ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WOOP WOOP IT'S DISCO TIME

Aller en bas 
+4
Izual
Ponyshment
Beki
Brasounette
8 participants
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:37


Salutations les enfants! Vous aimez les nuzlockes mais vous n'en pouvez plus de voir toujours les mêmes versions, les mêmes pokémon? La malchance de Ponyshment ne vous amuse plus, le bourrinage de Papilu' non plus? Vous avez frappé à la bonne porte! Chez Brasounette, on vous proposera des nuzlockes de qualités, oui monsieur! Des hack roms, des randomizers, des monotypes, et peut-être même un Dice-locke si vous êtes bien sages. En effet Brasounette a une expérience certaine dans les nuzlockes, que dis-je elle poutre, elle défonce ta maman. Tiens, tiens-moi la cheville avant que je ne m'envole. Elle en a réussi plusieurs, en a perdu un seul sur une obscure hack rom, et en a abandonné quelques uns sans doute. On peut en tout cas citer au panthéon Rubis, Emerald 386 (deux fois), Hard Gold, Liquid Crystal, Flora Sky, ... Et bien d'autres.

Brasounette est une nuzlockeuse plutôt prudente, même si ça lui arrive de faire des erreurs comme tout le monde. Elle perd en moyenne 6 pokémon par nuzlocke (et toujours un à la ligue, allez savoir pourquoi), grind pas mal. Elle aime bien jouer à la pupute en enseignant à ses pokémon des capacités comme Reflet ou Attraction (son move préféré en nuzlocke, et pour cause). Brasounette joue avec des règles plutôt basiques dans ses nuzlockes, parce que, je cite "Faut pas déconner non plus, c'est déjà bien assez difficile comme ça". Mais elle espère que l'exotisme des versions qu'elle vous proposera réussira à piquer votre intérêt.

And now... Let's begin!

EMERALD 386 : FIRE MONOTYPE

La version : Elle offre les 386 pokémon trouvables dans la nature et une difficulté rehaussée, sans pour autant être aussi violente que celle d'Expert Emerald. A noter que j'ai essayé de la randomizer mais que ça n'a pas eu l'air de marcher, ou alors à moitié? (voir le Lohklass du début) On verra bien ce qu'il en sera. J'ai parlé d'Emerald 386 plus en détail dans le labo, si ça vous tente d'aller voir.

Règles:

-Blablabla Pokémon KO= mort, sans trop de surprise
-Le premier pokémon FEU trouvé sur une route doit être capturé. S'il est raté/mis KO, je ne peux rien capturer d'autre sur cette route.
-Le safari compte pour plusieurs zones, selon les changements de panneaux visibles en haut à gauche.
-Les shinies ça ne se refuse pas, ça ne se box pas non plus. Tout shiny trouvé sera capturé et utilisé. Par contre s'il tombe KO, il compte pour mort comme tous les autres.
-Tous les pokémon doivent avoir des surnoms. (subtilité : comme je n'ai plus d'idées pour les surnoms, ils seront soit générés au hasard, soit donnés d'après des gens que j'aime bien ou qui me le demandent.)
-Un pokémon cadeau, c'est un cadeau. Ca ne se refuse pas, même si on a capturé quelque chose avant. Evidemment si le cadeau n'est pas de type feu ou shiny, il sera proprement boxé.
-Le choix en combat est en défini. (ça ne vous donne pas la possibilité de switcher après un ko adverse, pour ceux qui ne sauraient pas)
-Les pokémon que je vois avant d'avoir les balls ne comptent pas. Ce qui signifie que je pourrai retourner sur ces routes par après pour capturer un pokémon.

Maintenant qu'on a fini le blabla, passons aux travaux pratiques.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 1
"Voyager avec les cartons lors du déménagement", 2 ans de thérapie. Merci maman.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 3
WOOSH TELEPORTATION
Ouais parce qu'en fait je pense que le début du jeu, vous le connaissez bien. Sinon, retournez en 2004.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 4
Ce Lohklass, je ne me l'explique pas. Normalement on est censé avoir Carapuce Arcko et Hericendre comme starters, pas cet... Intrus des mers.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 6
Sans grande surprise, car nous sommes dans un monotype feu, rappelons-le.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 7
Stopityou.jpeg

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 11
J'vous présente Amancio (nom randomisé). Et son écharpe très tendance. Il est gentil de nature.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 15
Tu va manger tes dents.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 16
Il devait pas avoir un Carapuce? Ou une limace des mers à la limite? Oh well, je l'ai explosé quand même.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 18
Et hop, on peut enfin commencer les choses sérieuses.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 20
J'ai des chaussures qui courent vite!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 22
Bon voyons voir si je peux trouver des pokémon feu dans le coin...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 14
Nope

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 21
Non plus

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 13
Je commence à me dire que j'aurais du faire un monotype eau comme mon camarade Beki.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 29
RAH MAIS PTAIN. Vous savez combien j'aime ces connards?! Laissez-moi recommencer!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 28
Ce jeu se fout de ma gueule.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 27
A ce rythme je vais trouver un shiny avant de trouver un type feu...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 26
Argh, Noarfang sur Emeraude, il me fait toujours des frayeurs. J'ai tout le temps l'impression qu'il est shiny.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 31
ARGL.
QUE.
JE.
HEIN?
Putain, deuxième shiny en nuzlocke. Et un doré en plus *_* Vous êtes trop bons messeigneurs.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 34
Il s'agit de ne pas le rater. Doucement...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 35
Allez sois gentil, t'auras des graines!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 36
OOOH YEAH.
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Tumblr_inline_mks77g8DTj1qz4rgp

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 40
J'ai toujours aimé ce moment où, en quittant la page du dex, on voit le sprite normal toumosh se transformer en beauté shiny. <3

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 42
JE TE L'AVAIS PROMIS MON BEBE <3
Par contre je sais pas s'il gardera ce surnom hors nuzlocke. Non mais parce que ça pue un peu quand même, Beki.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 43
Hi babe.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 45
Je n'ai évidemment pas joué 44 minutes, c'est l'avance rapide qui a donné ce chiffre. Je vérifierai où se situe mon Beki shiny dans les frames tout de même, juste pour rire. Normalement je ne devrais pas retomber sur la même.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 44
Bonjour, je suis la nouvelle star de ce nuzlocke.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 51
Je confondrai plus jamais le toumosh normal avec le toubo shiny. Also, preuve irréfutable que Beki bat ses femmes.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 49
On a assez grindé comme ça, et je ne trouverai sans doute pas de pokémon feu dans le coin. On peut avancer!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 52
Et hop première ville. On va pouvoir un peu souffler avant de rencontrer mon pire cauchemar: j'ai nommé Wally.

Voilà. Chaque commentaire sera récompensé d'un bisou sur la fesse droite. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:48

brasounette a écrit:
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 42
JE TE L'AVAIS PROMIS MON BEBE <3
Oooooooooooooooooooooooh <3

brasounette a écrit:
Par contre je sais pas s'il gardera ce surnom hors nuzlocke. Non mais parce que ça pue un peu quand même, Beki.
Oooooooooooooooooooooooh...

Jtekif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:41

Tu gagnes un bisou sur la fesse droite, à consommer de suite ou plus tard. (et tu devrais déjà t'estimer heureux que je souille mon shiny avec ton pseudo pourri èoé)

Chapitre 2 : plot, plot, grind.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 53
Je sais pas, j'ai utilisé l'excuse "Devenir dresseuse et conquérir le monde" pour échapper aux rangements des cartons.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 55
A la différence que je ne finirai pas ma vie à attendre des gamins de 10 ans dans mon arène. Man that's creepy.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 56
Et voici. Mon. Pire. Cauchemar.
Pourquoi? Parce qu'il m'a proprement traumatisée dans Flora Sky. Parce que c'est une merde. parce qu'il viole son Gardevoir. Parce que Wally.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 59
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Ay54mMW_460sa

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 61
Mais SUICIDE TOI MEC, même ton petit frère de 6 ans sait ça.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 64
C'est étrange, je n'en ai vu aucun en venant par ici.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 66
Je peux tout à fait imaginer ce que tu entends par là. Poképhile violeur.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 68
Quand t'auras eu le temps de t'entraîner c'est ça? Pfft amateur.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 70
Sinon je peux laver mes vêtements aussi hein. Sérieusement le monde des Pokémon a l'air bien glauque.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 71
Y a-t-il du feu par ici?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 75
Non, seulement un Zarbi blasé...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 77
...Et un Mew. Rien d'inhabituel donc.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 74
Mesdames et messieurs je vous présente : LA SOLITUDE. Dans quelques années ce gamin deviendra un Shinyhunter et se vengera de la vie en ayant une simili popularité sur Youtube.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 72
Freeeeeeeee experieeeeeeence

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 84
"Salut, tu rages de pas avoir fait un monotype eau?"

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 76
Avant que vous ne demandiez : non, toujours pas de Pokémon feu.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 81
Par contre y'a eu ça <3

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 90
Et ça c'est le combat contre l'Aqua Grunt. Réglé en 2 coups, le CC n'a même pas joué.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 92
J'ai tendance à respecter les hommes pour une autre raison. Mais c'est toujours une histoire de grosseur.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 95
Qu'ils sont beaux mes deux coco.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 93
OH MON DIEU
BEKI EST BLESSE
A L'AIDE
C'EN EST FINI DE LUI

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 94
Ah? Tiens non.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 96
Palalalalalalaaaa, la-lalalalalalaaaaaa, lalala... On va pas faire l'arène tout de suite. On va grinder sur la route du nord. Et chercher des potes de feu.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 98
... c'est toujours pas la bonne eevolution mais on se rapproche.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 102
Salut

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 103
Ca va?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 108
Ptain je me sens pas prête pour ça, même lv20. Mais on va bien voir.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 110
Trois pokémon, ça je m'en souvenais.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 112
Et de un.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 113
Et de deux.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 116
Je pense honnêtement que c'est ma seule chance.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 115
Les 5 niveaux en plus ne sont pas de trop comme vous pouvez le voir.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 117
Saloooope

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 118
BURN!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 119

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Tumblr_inline_mkrxr8kPJD1qz4rgp

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 121
WOOP WOOP!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 122
On a commencé avec du plot, finissons avec du plot! La prochaine fois, nous irons sauver Beki junior!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:04

Monotype feu, avec un Feurisson et un Noarfang shiny. Tout va bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:35

Félicitations, tu gagnes toi aussi un bisou sur la fesse droite. Et j'y peux rien moi si le jeu a décidé de se foutre de moi. x)


Chapitre 3 : Un petit détour qui paie

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME W8lTHkT
Toi, tu m'as toujours pas payé pour le sauvetage de tout à l'heure. J'exige trois pièces d'or.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME VZOZdBi
La flatterie ne vous amènera nul part, monsieur.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME ZkFijur
Notez bien que je n'aide pas le mec de chez Devon mais UNIQUEMENT ce pauvre petit père qui dit s'être fait kidnappé sa fille.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME S9w2C4n
Wrrrooooooooaaaar.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME G0dsoUJ
Plus ça avance moins je comprends. Quelqu'un ici parle le pirate?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME D5NTKifWOOP WOOP IT'S DISCO TIME DRuVCRH
Désolée c'est pas super épique. Vous voulez un gif de Celine Dion pour me faire pardonner? Non? Bon.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 2t3DABp
Tain papy, t'avais dit qu'ils t'avaient volé ta fille, pas un stupide Pokémon qu'on trouve à la pelle sur la route 103. Tu te fous de moi?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME UXncVrT
Tiens, saviez-vous que Peeko était une FILLE? Je joue à RSE depuis 10 ans et je l'ignorais totalement. Du coup je veux même pas savoir ce qu'il fait avec Peeko la nuit... Des hentai doivent exister sur le sujet, sans doute.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME RCcGNsJ
Hm, quoi? Ah oui tiens, j'ai ramassé son truc en passant.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME FjTFWMQ
WOOSH TELEPORTATION
Hé ouais mec. Ca mérite bien une jolie récompense, non?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME QrNLlSc
... Il m'a offert un Digivice tout pourri. Et il m'a peloté les fesses quand je suis partie.

;_;

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME RSsXOHW
Oh, hey, Stupid Name!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME N8g2JoC
COME AT ME BRO.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME VF5gfzI
Il a toujours pas évolué? Tu me fais pitié, Brendan.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME RYliTNq
WOOSH... Je devrais peut-être partir en fait. Ou appeler la police. Ou les deux.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME N3HKl7w
Nan mais si j'étais elle moi aussi je m'enfuirais hein. Remarque je partirais par la porte plutôt que de courir autour de la table. Mais ça a une petite cervelle les Beki Junior Goélises.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME YHtHVQf
I'm on a boat bitch.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME BiMo9rN
J'arrive et on m'offre une vieille canne à pêche. Les gens sont trop gentils.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Cfm68F2
Que ne puis-je t'attraper... ;o;

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME KjjhdmP
Je pense que je vais faire tous les légendaires avant de trouver ceux de feu. Ce jeu ne m'aime pas. *se fait becter par Beki*

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 2GMtUFn
Qu'est-ce que je disais?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME FUCPOIz
Avançons, de toute façon je ne trouverai rien. Je vais faire tout mon nuzlocke avec 2 pokémon.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 9VhQeC1
.... QUOIQUE <3

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME WktaR4u
VOUS SAVEZ TOUS DEJA TRES BIEN COMMENT JE VAIS L'APPELER.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME BvrIcN3
Et en plus le jeu respecte les natures des vraies personnes. Hé bah dis donc. *pique Pony avec un bâton*

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME XwRdjCE
Allons jauger le niveau de cette arène.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME PnfHFgZ
Tu sais Beki, t'es pas obligé de montrer à chaque fois tes étoiles. On a compris que tu étais shiny. Quel frimeur celui-là...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME MPXGuxO
J'ai battu tout le monde mais vu la fragilité de Beki et sa force légendaire (<3) je pense qu'on va aller s'entraîner un peu ailleurs et revenir faire Brawly plus tard.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 0AFm0So

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME AFSnqtY
Ils sont superbes. Deux bisexuels ensemble, c'est beau.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME KvDWP7Q
C'est bien mon Beki, ça sera utile face à Brawly.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME PBlTfDO
Bon alors... Est-ce qu'il y a du feu là-dedans?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Yyp4r9o
OH MERDE
J'EN DEMANDAIS PAS TANT

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Dt4VJFR
HERE COMES
THE MIGHIEST OF US ALL
AUSSI NOIR QUE LE TROU DU CUL DE SATAN
J'AI NOMME : MORIARTY

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME C2rF3fF
Moriarty vs Brûlombre. Certains en riront (jaune)

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME W2F9KAE
Hé bien, voilà qui ressemble déjà plus à une équipe ma foi!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME CHwJbpw
Pony est assez jaloux de Mori, alors il a décidé de m'épater en apprenant une bonne attaque. C'est mignon :3

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EUuAAPq
Allez je le sens bien, allons faire sa peau au Musclé.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME VJ2igNY
Après avoir comparé les stats, c'est clairement Moriarty qui mène la danse pour le moment. (j'entends Pony grogner derrière. Est-ce que ça grogne les poneys?) Alors la strat ce sera d'envoyer Beki défoncer les deux première pokémon, de faire Reflect/Protection puis de switcher sur ce gros tank de Moriarty. Pendant ce temps Pony et Amancio seront sur le banc de touche en train de... Ben... Se toucher.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME HZhY3c5
Jusqu'ici tout va bien.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME QZIJ9bl
Et ça a parfaitement été à la fin aussi. Désolée pour le manque de screens, me semble que ça s'est réglé très vite ^^

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Pu4C6mH
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Tumblr_mps4cty32C1sonaj0o1_400

Eeeet voilà le travail. Les commentaires seront récompenses de cookies ou de bisous vous savez où, au libre choix de l'acheteur. Pas mécontente d'avoir enfin une team convenable moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:45

Rofl cette chance de tarée sur ce coup là. Dracaufeu et Ponyta roxxx.
Et oui, je suis un gros frimeur. Mais on me donne tellement d'occasions de prouver ma nette supériorité que je ne vois pas pourquoi je me priverais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:29

On sait tous comment ça va se finir. Elle finira par trouver un Entei ou un Sulfura, voire un Ho-oh, elle réussira à le capturer miraculeusement et elle poutrera la ligue avec.
No suspense. =P
'fin bon, au moins j'aurai fait semblant de servir à quelque chose. Mais j'aime pas Ponyta... =I
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:17

Beki: en même temps y'a pas trop de grosses merdes question pokémon feu. Y'a Limagma (jamais joué un Volcaropod par contre, ils sont peut-être bon), et... Et c'est tout? Je vois pas qui d'autre est pas valable, en tout cas sur 3G. Et te la ramène pas trop, avec tes 40 en attaque au lv30... x)

Pony: Roh dis pas tout Gaspard! Nan mais j'ai droit qu'aux semi oober (règle non écrite je sais, tout comme les dupes), donc déjà Ho-Ho tu laisses tomber. Puis le catch rate quoi... x) Enfin qui sait? je vais bien finir par voir un légendaire de type feu, hein? HEIN?

Et Ponyta gère, j'en avais jamais joué un, tu as une bonne attaque et Ecrasement c'est quand même une belle attaque d'enfoiré. Tu peux être fier de toi! o/

Chapitre 4 : SHAKE IT DO THE DIET DANCE

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME AIyRd9a
Je pense plutôt que ce sont les larmes des Dieux quand ils scellent le royaume d'Hyrule avant le début de The Wind Waker. Puis c'est quand même plus classe que de penser que c'est un gros Wailord bien dégueu qui a créé l'océan.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME KTkHBI8
"Ouais c'est vrai Jeanine, y'a marqué chronopost sur ma tunique verte"

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME O7wcinP
Je les ai piqué à Mori, mais pas un mot, Juif comme il est il pourrait bien me rôtir pour ça. Ou pour moins que ça. Ou même sans raison.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME ImUfqlJ
Puisqu'on me prend pour Chronopost, vous permettrez que je vous fasse payer la livraison 35€. Merci bien.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME A4RvO4S
Et maintenant sous vos yeux ébahis, je vais avancer dans le temps à la fin de ces deux combats hautement palpitants!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Ubdj3xA
SHAZAM.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME GF2cHD0

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 9i8oE3J
Ils ont sérieusement un problème avec les fringues dans ce monde. Si je suis pas sale je peux pas être un dresseur, et si je fais partie de la Team Magma je dois m'habiller comme eux. Jamais entendu parler d'agents secrets?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Gzzp8vk
Bon j'en ai marre on fait que du plot depuis le début du chapitre, JE VEUX AVANCER.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME PQfqqmz
Offrez une rose à Moriarty, il la crame. Ce garçon manque singulièrement de romantisme.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME QFw7iQu
Je viens d'arriver sinon hein.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME GCTIRnT
Vu que j'ai eu Momo fully evolved, ça compte ou pas? Puis c'est quand même le mec qui avait un Gobou lv15 la dernière fois qui me dit ça hein.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME I3wmNNB
Ponyshement n'aime pas les limaces. Ponyshment écrase les limaces.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 0MH3kjx
Ah que putain quoi? Tir de boue. C'était MEGA juste.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME GJwNuzA
Dans cette ville, se trouve le meilleur chanteur au monde.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME BIKEFNB

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME JSaBuda
Je veux un remix de cette chanson. It's so deep.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Nbx9nRk
Eeeeeeet qui voilà.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Kg3R1PS

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 9pkqQtX
Sadly, I'm not anyone.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME RGvOlrw
Copain copain?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME YSXVwye
Nope, mais on se rapproche dangereusement du Entei.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME PDKKKY9
Deux frères côte à côte, c'est beau.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME CvdyC9B
POOF GYM LEADER.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME PbPJNJU
Un Magneton facilement tuable, quelques Voltorbe... Y'a que s'il a un Lanturn que ça pourrait très mal tourner. Pour info j'ai déjà perdu un Pokémon sur lui dans un autre Nuzlocke, alors méfiance.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME IRVnEbH
Plus dur que prévu, mais ça va.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME X1Aao9q
Bowh, pas de Lanturn? Ca devrait aller super alors.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME FxagJ1s
... Oh merde, mais c'est un TUEUR en fait.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EISqb4Y
J'ai du switcher pour permettre à mon starter de souffler. Pendant ce temps, Pony se prend des baffes...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME R8Hn9OS
C'était plutôt chaud.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME IxIJl3C
Au moins il le prend avec le sourire.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME CcLz3Ic
Screen de fin d'update! L'état de la team!


Ouais c'était un update assez court, mais le prochain devrait être plus long. La faute à un nombre trop petit de screenshots et à ma flemme de couvrir du plot ou des combats inintéressants. Promis si un Pokémon meurt, je vous préviendra :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:33

brasounette a écrit:
Beki: Et te la ramène pas trop, avec tes 40 en attaque au lv30... x)

Pour ma défense, j'ai beaucoup souffert dans ma jeunesse =( Et pas de ma faute si tu sais pas m'utiliser soigneusement.

brasounette a écrit:
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME BIKEFNB WOOP WOOP IT'S DISCO TIME JSaBuda
MAIS COMMENT IL M'A TUE BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:38

Beki: MA SOEUR MANGE DES CHENIPOTTE VORACEMENT.

Sur ce, et parce qu'on me le réclame (huhuhu c'est gentil <3), la partie 5. J'update tellement souvent, pour un peu je pourrais faire un no sleep run. %)

Chapitre 5 : BOOGIE BOOGIE DANCE

Musique d'ambiance :

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME SV3LuK6
Désolée mon pauvre vieux, mais entre pourrir le groove move de Momo et toi, je préfère toi. Je t’enlèverai ça le plus tôt possible.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 3JaWACX
Hé ouais c'est moi. Depuis que je suis admin on m'arrête tous les jours dans la rue pour un autographe ou une interview, c'est fou.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME DBFJTGz
CE MOT EXISTE-T-IL VRAIMENT?
VEUT-IL BIEN DIRE CE QUE JE CROIS QU'IL VEUT DIRE?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME L4qU7fU
Bon, est-ce que je vais avoir un nouveau pote ici?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME N0CmbxF
ALL OF MY YISSS
MEILLEUR POKEMON FEU EVER
ON VA ETRE SUPER POTES
ON FERA GRILLER DES MARSHMALLOW AUTOUR D'UN FEU DE CAMP
LE SOIR TU ME PRENDRAS DANS TES BRAS ET M'ENTRAINERA DANS TA TENTE

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME DeyOZWC
... L'ENFOIREEE IL A FAIT HURLEMENT!
J'ALLAIS L'APPELER SIVERY EN PLUS
FUCK YOU SIVERY, FUCK. YOU.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME YY7tAju
Fais chier, bon y'a quoi dans cette grotte de merde...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 2DnAPLu
C'est toujours pas la bonne eevolution et en plus on s'éloigne.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Hg56Diy
C'est pas le bon starter.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EMERALDMEME
Sérieusement j'ai l'impression de jouer à ça. %)

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EXCL5ZJ
OH. MON. DIEU!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Fxx38QV
OH YISS

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME YOTH0tm
IL LUI FAUT UN NOM
A LA HAUTEUR DE SON TALENT
DE SA BRAVOURE
AUSSI FROID ET SANS PITIE QU'ELLE
UN NOM QUI FERA TREMBLER CEUX QUI L'ENTENDENT
UN NOM QUI ANNONCE LA MORT

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME ZdynwQg
MILI EIKO
... Sauf qu'on m'a parlé sur IRC du coup ça a fait ça
Vous faites chier

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME KbZakTz
Notez que contrairement à l'autre mini enfuté de Sivery, elle avait Hurlement mais a choisi de ne PAS s'en servir. Elle voulait venir avec moiiii <3

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME KjTZ2bg
C'est quand même mieux.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Y1bFjfL
Vous vous souvenez de ce troll?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 5olSARQ
C'est presque con, si j'avais pas trouvé Mili j'aurais pu capturer ça et m'en faire un Pyroli.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME VYagAjw
J'aime beaucoup cette route. La musique, l'ambiance, la suie qui détruit mes poumons... <3

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Cp43yc5
Pony défend la petite Mili, si c'est pas mignoooon.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 5yjtj0i
Tellement mignon que j'en oublie de faire gaffe à ces connards de Koffing.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME JxFTRON
MILI! ;o;

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Clkvofv
Moriarty vient au secours de sa belle. MorixMili shipping? Ca vous tente? Very Happy

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME XRSAm2V
Lalala, je me balaaade...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME TFf5sAq

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 0wx8Kfm
PTAIN MAIS RETOURNEZ CHEZ BEKI MERDE

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME DbfOeWP
Et toi retourne... Euh... Non c'est bon tu peux rester.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 5GxGrV9
"Bonjour je suis Mili, j'aime beaucoup faire peur à ma dresseuse mais en fait ça va, lol"

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 2AjHLj5
Bon alors, y'a du feu par ici? Ce serait classe.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME OxnkL7h
Pourtant j'ai toujours agis comme ça. Et ça a toujours marché. Et ce têtu du Momo fait pareil.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME TnccWUF
I've been told that often.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Uu9sOEi
"Oh lala je me demande bien où je dois aller" @Beki

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME JGzLgtP
Tiens, un truc normal à son endroit normal, pour une fois.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME LOkp1N7
Oh wow, nice. Super nice même. Justement je me disais que c'était quand même super con qu'il y ait eu des Dracaufeu et des Demolosse sur la même route. Me voici comblée.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME W2pWDa3
Il est badass. Plus que l'original. Mais comme ça il râlera pas trop que son cousin aie été un truc badass et lui pas.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME F4ljkPR
Hé, vous savez quoi?

FULL

TEAM.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME SiLRqWD
Arrête de draguer. Devant moi en plus!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME YPUy2TE
Je l'ai aussi appris à Mori, histoire de gérer un peu mieux tous ces trucs sol qui se promènent dans le coin.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME NjLvkMG
J'ADORE CE TRUC. Est-ce que j'ai rêvé dans ma jeunesse ou est-ce qu'on peut vraiment voir parfois un Montagnard escalader la montagne?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME J34xj7c
Allons-y Allonzo!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME CLNS6zV
Mili Eiko est cachée en dessous, la coquine.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME UG9GymC
Merde, même les grunt sont violents. Voilà qui demande un peu de grind.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME MgJtAR2
Une attaque pourrie, un moveset pourri... C'est quand que tu redeviens super badass Beki?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EMV1Rc6
La team pré-Max.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME YAlnX7j
On dirait presque mon rire. Huhuhu.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME HxORLuB
Il me plaisait quand j'étais jeune. Je lui ai couru après la moitié de Flora Sky. C'était le bon temps.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 7jT8y0p


WOOP WOOP IT'S DISCO TIME OLEEinr
Espérons que ça passe.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME FRZrmml

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 8ipSdIo
... Purée mais quel combat d'handicapés. Il pouvait pas me faire Magnitude et j'hésitais à lui faire Tunnel, j'avais peur que ça lui permette de me toucher avec Magnitude. Et ça a duré LONGTEMPS en plus. Il avait deux super potions -_-"

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME IndGZkC
"Enfin il est au tapis" @Présentateur de Stadium 1 et 2

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME YgPTh2L
C'est vraiment une maladie chez les méchants de déballer tous leur plan comme ça aux gentils. Faut vous soigner.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME R4FfetF
Voyons voir ce qu'on peut trouver par ici...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME JFIMRc8
Que ne puis-je te capturer ;o;

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Dw4BHhf
... Par contre toi je peux!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 2DsPTBN
Même que c'est pas méchant et que c'est elle qui a dit qu'elle les aimait bien et qu'elle me souhaitait d'en trouver un, na.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 4Cps3Ta
Le pokédex qui reconnait qu'un seul Pokémon et le temps de jeu totalement abusé. TOUT VA BIEN.

Comme d'habitude : cookies, bisous, commentaires. Coquelicot et vache à lait, j'vous aime putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:02

Très bon run jusqu'ici. L'équipe est bien montée (sous-entendu que je ne prendrai pas la peine de nier), bien équilibrée (bien qu'un petit Braségali ferait pas tâche la-dedans) et aucune perte n'est a déplorer jusqu'ici.

Pour citer la voix de la raison,...

Citation :
[00:01:53] <@Ponyshment> Brasou : s'il fallait relever toutes les conneries marrantes que tu racontes, on aurait pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:05

brasounette a écrit:
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME C2rF3fF
Moriarty vs Brûlombre. Certains en riront (jaune)

Perso j'ai ri franchement xD c'est vrai que j'y aurai pas pensé sur le coup.

Dommage que tu aies retrouvé un mâle après ^^

Sinon ça va la team, hormis que tu as croisé un bon tiers des légendaires et AUCUN type Feu... No luck buddy. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:26

brasounette a écrit:
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 5GxGrV9
"Bonjour je suis Mili, j'aime beaucoup faire peur à ma dresseuse mais en fait ça va, lol"

Owi, inquiète-toi, comme ça tu seras encore plus gentille avec moi ! <3
(J'exige une double ration de cookies, sinon =D)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:15

Alors chose intéressante, y'a pas de hentai papyxPEEKO, et quasiment aucune trace de hentai sur Wingull!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:03

brasounette a écrit:

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME TFf5sAqWOOP WOOP IT'S DISCO TIME 0wx8Kfm
PTAIN MAIS RETOURNEZ CHEZ BEKI MERDE
Je vous accueille volontiers chez moi les minous <3

brasounette a écrit:
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME NjLvkMG
J'ADORE CE TRUC. Est-ce que j'ai rêvé dans ma jeunesse ou est-ce qu'on peut vraiment voir parfois un Montagnard escalader la montagne?
Oui, t'as rêvé. Ou alors j'ai eu une enfance de merde sans montagnard qui grimpe ma montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:53

brasounette a écrit:
Coquelicot et vache à lait, j'vous aime putain.
Ownooooooooon pas lui D= *meurt* (si vous avez deviné que je supporte pas le mec qui dit ça dans ses vidéos, un bon point pour vous)

Sinon j'crois que t'as trouvé ton pseudo si tu trouves un Poussifeu/Galifeu/Braségali dans ton nuzlol :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:57

Huhuhu des commentaires, moi j'aime les commentaires :3

Izual : Aaaw merci, je dois dire que je suis pas peu fière de cette équipe et que j'ai eu de la chance, même si bon comme je l'ai déjà dit il y a peu de pokémon feu vraiment à jeter. D'ailleurs quand y'aura un mort, n'importe lequel ce sera dur, parce que j'aime vraiment cette équipe.

Brûbrû: Ouais c'est dommage, j'avais un surnom parfait pour une femelle :PEt le légendaire de feu finira bien par tomber. On y croit è.é

Mili: tu incarnes un Pokémon qui a été mon préféré EVAH pendant toute mon enfance et qui reste dans mon top 10, je suis déjà méga gentille avec toi :DSi la Poké Récré existait je t'offrirais des sucreries jusqu'à ce que tu exploses.

Overlord: Es-tu sûr d'avoir bien regardé partout? Sur Seagullhentai.com, Pokephile.com, etc.? Ca me semble étrange qu'il n'y ait rien à ce sujet.

Beki: Sans montagnard qui grimpe TA montagne hein. Lapsus révélateur. Quand feras-tu enfin ton coming out?

Blaki' : mais quoiiii, fais pas ton Pony, c'est drôle les Tutos. (bravo pour la référence quand même) Et promis si le jeu se décide à m'offrir un poussin, il portera fièrement ton nom. o/

*distribue des cookies et des bisous à la ronde. Mili a droit à double dose*

Chapitre 6 : Deux arènes en un update? IMPOSSIBRU!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME V9OqbfB
La ville la plus cool de la région. Y'a que des vieux qui barbotent dans des sources chaudes ou qui fument des joints, trankil.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME RDprqjV
Prendre un bain en compagnie de vieilles peaux fripées toutes nues : fait.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME MDqLsCV
Vous saviez pas qu'il y avait ça là hein.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Qiiwfwt
Bon alors lui on le fera éclore... Un jour.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME XLtwli2
Regardez-moi ça, ils fument tellement comme des pompiers que même l'arène est toute enfumée.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME YwWFxuk
"Trankillement à base de trankillade, à l'aise comme Fatal" (un point cancer pour la référence)

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME GEkcydd
WOOSH. Ouais c'était facile.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 3tZhFbK
Pony trainer?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME HdYLgPp
FIRE VS FIRE. Ca va burner.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME N7lwklL
Ou pas en fait.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 06BHZE6
"Comment veux-tu comment veux-tu que je t'enlève ton pull"

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME CQrZUwX
Enfin les choses sérieuses.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME OOXI59o
... Sérieux?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME LFPyGXt
Donc là y'a Susan Boyle la tortue qui lui fait du rentre dedans. Au sens propre.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME VTrsJzv
... Et le pire c'est que ça marche. On t'a jamais dit que t'avais des goûts de merde Mori?

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 5pIKCCQ
MAIS CREEEEEEVE

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME By3Cd5k
Oui j'ai usé tous mes PP de Tunnel sans arriver à mettre au tapis cette chienne, puisqu'un coup sur deux Mori était trop épris de sa belle que pour attaquer.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME VFlBJsS
Suicidez-moi.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME LsDsk3x
MAIS
SOIGNE PAS TA SALOPERIE QUAND TU VOIS QU'ELLE EN EST A LUTTE!
TU DOIS BIEN TE RENDRE COMPTE QUE C'EST DESESPERE!
ON PERD JUSTE DU TEMPS LA!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME NVMH0e4
PUREE. Ouais j'ai DE NOUVEAU été à 0PP pour Tunnel, du coup j'ai switché sur Mili pour qu'elle termine le travail.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME WiZuB5x
Tu me dois 20 minutes de ma vie. Et une paire de poumons.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME N1zUHOF
*brasou crache un glaire sanglant aux pieds de Brendan*

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 4McvlBg
Dans ma tête ça fait "gogol", donc j'imagine toujours des lunettes qui rendent con. Remarquez que dans mon cas ça fait pas grande différence.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME WB5Dfe9
A la conquête du désert!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME P0YpK4H
Quel joli sprite.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME BFl0n5S
Popo devient encore plus utile et bourrin. <3

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME CQ6q3JH
"Salut, nous sommes des barres de PV qui plantent."

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME NdNk6vS
La toutouuuuur! <3

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME ZJU9nAf
Adieu Toutour ;o;

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME R5me8hF
"Mais il réapparaîtra d'ici la fin de la ligue à 200km de là dans la maison d'un geek. Because fuck logic."

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Qv7xdwm
Le vrai Sivery exige que son avatar touffu aie du temps d'antenne, alors voilà.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME RrXD9bG
Mori est jaloux de la nouvelle attaque de Pony et du screentime de Sivery, alors voilà, il apprend des nouvelles attaques badass. Il est comme ça Momo.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME XU2Lbvk
Le petit cousin répond à la provoc en apprenant ENFIN un truc utile. Non mais parce que jusque là il faisait pitié son moveset.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 6Yc4O7u
Je vous présente Illegal, la Lohklass qui apprendra Surf et cie.

Bon alors là en fait. M'inquiétant du fait que Pony n'a toujours pas évolué (lulz en fait c'est normal il évolue qu'au lv40 ce con), je décide de me mettre le Dex National pour éviter tout problème. Normalement on l'a dès le début dans Emerald 386, mais je suppose que la petite séance de Randomizer a cassé ça. Et donc je mets le code et là :

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME AXsEGiA
... Le jeu se comporte comme si je parlais au prof après avoir fini la ligue.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME LHaFBLK
Je reçois même l'appel post ligue de Scott qui me dit d'appareiller. Vive les codes o/

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME G52LbS8
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Beki avec son bô numéro doré.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 1lC5BN1
Encore plus classe que l'original.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 3zeYd9G
Et ça c'est pour Mori. (pour info j'étais déjà retournée à Clementi-ville quand je me suis dit que ce serait cool qu'il ait le Charbon. Donc j'ai du me retaper tout le chemin pour aller chercher ça Very Happy)

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME C3bAlQm
Mori ne s'arrête plus, c'est bonne attaque sur bonne attaque maintenant.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 5pO8rgk
L'équipe pré-Norman. Mori va tout faire de A à Z, sauf s'il meurt. Là on sera bien dans le caca. Je le laisse gérer parce qu'avec son type vol, même s'il se prend un Dynamopoing du Monaflemit, il devrait survivre.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME NR2MUPX
Ben viens je t'attends moi!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME YgL527C
COMMENT CA VA ETRE EPIIIIIC

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME PvKhL7f

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME NY9ox74

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME WFesN7X
... Euh, ouais... Voyons voir Monaflémit alors...

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 4CLk1wf
Il a fait Bâillement. Debout gros tas asociabilité! C'est pas le moment de pioncer!

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME CxXnJ8w
Grmbl.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME FqUGfeV
Wellthatwaseasy.jpeg

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME B2TxFhT
Je vais arrêter de m'inquiéter pour les champions moi.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME CIIfPs8

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME R1Ssue6
*soupir*

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Gj3KF9R
Toute la famille viendra me troller hein.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME GN0VD0L
Ah tiens. C'est un Dupe (aka un pokémon que j'ai déjà) donc j'ai le droit de l'ignorer mais... Je pense pas que je trouverais autre chose dans ce lac. Capturé et nommé Autrui, il servira de backup si Amancio venait à mourir.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Bn2VXGn
Rah caca, elle va pas arrêter de m'appeler pour me dire combien elle se sent seule chez elle et qu'elle pleure tous les soirs en mangeant ses plateaux repas sur ses genoux devant la télévision. Les mères je vous jure.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME DPJ3i7K
Ah ben tu vois quand tu veux, tu peux être utile! Je l'ai filée à Pony. Elle aurait été à merveille sur Mori le Juif, mais il tient déjà son précieux charbon.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Lbv61a2
Hop, sidequest.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME GAvbGl6


WOOP WOOP IT'S DISCO TIME UiqIHD2
Pour la DERNIERE FOIS, chez Beki c'est à côté.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME MZR59s1
Y'a une tonne de pokémon eau ici, ça fait pas très centrale.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME 9lrn7GS
OH MON DIEU UN TRUC LOGIQUE.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME C4nm4uQ
Salut, je me chope un cancer.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME XS1kjvt
Et voilà le travail!


Tous les commentaires seront récompensés de mon amour éternel, ainsi que d'un bisou de Mori.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:10

Pony qui rapporte de l'argent ? Voilà qui est très réaliste. *tousse*

Nan mais plus sérieusement, quand je vous dis que les Nuzlocke c'est de la rigolade quand on randomise pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:26

Oui mais nan, et même si je t'ai répondu sur IRC je vais développer ici pour que tout le monde le voie, surtout ceux qui n'y connaissent pas grand chose aux nuzlockes et aux randomizers. Alors déjà je demandais pas mieux moi que de pouvoir randomizer tout, mais voilà pour les hack roms, parfois ça marche parfois ça marche pas (sans doute parce que le randomizer agit comme un patch, et que comme les hack roms sont déjà des versions patchées, ben ça veut pas). Donc là ça n'a pas voulu, ou qu'à moitié. J'avais donc le choix entre faire une Emeraude classique mais randomizée, ou faire quand même Emerald 386 à moitié randomizée et avec sa plus grosse difficulté. J'ai choisi ça, parce qu'en faisant une simple Emeraude randomizée, je prenais le risque que ce soit beaucoup trop simple. Parce que c'est ça le random, parfois on tombe sur un doublé de Latios comme Miruku, mais on prend aussi le risque de tomber sur des Roucool au Maître de la Ligue (ça m'est arrivé). J'ai donc choisi la "sûreté" en prenant Emerlad 386, une version un peu plus difficile, sans pour autant être impossible je le conçois. Comme ça j'avais à la fois l'exotisme de tomber sur des pokémon random tout en sachant que j'aurai toujours une bonne difficulté face aux champions.

Et enfin, je rajouterai que 1) je suis prudente, vous l'avez bien vu aux niveaux que j'ai tendance à pas mal grinder, et 2) sans Moriarty tout aurait été beaucoup plus mal, Adrianne/Flannery par exemple, ça se serait très mal passé sans son immunité à Ampleur/magnitude offerte par son type vol.

Après si tu veux vraiment me voir souffrir, je ferai un Dice-locke ou un Expert Emerald, mais c'est quand même méchant. =( Je me rends compte que j'ai pondu une petite tartine, c'est pas visé contre toi au contraire, comme ça si d'autres lecteurs pensent la même chose ils comprendront mieux mes choix et pourquoi cela semble "aussi facile". Ce n'est pas facile, c'est juste que je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:05

brasounette a écrit:
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME G52LbS8
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Beki avec son bô numéro doré.
Kelhom ce Beki <3 Si je le connaissais, je crois que je l'épouserais.
Continue comme ça cocotte, c'est bien parti. Par contre qu'est ce que tu passes du temps à xp... Tes Pokémon ont presque le niveau des miens alors que j'en suis à Kyogre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty
MessageSujet: Re: WOOP WOOP IT'S DISCO TIME   WOOP WOOP IT'S DISCO TIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOOP WOOP IT'S DISCO TIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storybrook - Once upon a time
» tvshow time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: