ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

Le cauchemar. Empty
MessageSujet: Le cauchemar.   Le cauchemar. EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:30



Je vais vous conter une histoire qui s'est passé il y a maintenant dix ans de cela, et je trouve seulement le courage d'en parler.


" La nuit était à son comble. Nous étions le 25 décembre 2010, j'étais seul pour les fêtes de fin d'année. Je n'avais pas de famille et mes amis, enfin mon seul et unique ami auquel je m'accroche devrais-je dire, est partit à New York voir ses oncles qui l'avaient invité. Étant donc seul, je décida de me balader dans la forêt à 00h00. L'air était frais, le bois était calme, on aurait pu croire qu'il dormait.

Tout se passe bien, je ne voyais pas les heures défiler, j'étais juste.. Détendu. Marcher me procura un bien fou. Soudain, un craquement se fit entendre non bien loin d'ou j'étais. Le brouillard était très épais à tel point que je n'y voyais pas au delà de trois mètre. Je ne me sentais pas à l'aise, j'avais la nette impression d'être observé. J’accélérais la cadence, j'avoue j'avais peur à ce moment.

Non, tu ne partira pas...

Cette voix.. Qui est-ce donc ? Je voulu crier, demander qui était la, mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'étais tétanisé. Je courais, je tombais, je me relevais et la même chose se répéta.

Tu es à moi...

- Qu..Qui est la ?!
- Tu le sauras bientôt..


Qui était donc cette personne, que me voulait elle bon sang ?! Courir ne servais à rien puisque je n'y voyais pas le bout du sentier avec cette telle brume. J'étais perdu, à la merci de cette.. chose ?

Au bout de quelque minute, je vis une photo au sol :

Le cauchemar. 3114565301_1_4_1JoDFASW

Que.. C'est quoi ce truc ?! J'avais vraiment peur à ce moment, si cette chose était vraiment la personne en question, je devais vite partir, rentrer chez moi m'enfermer et prévenir la police.

Tu sais qui je suis à présent... Tu ne sortiras pas vivant...

-LAISSE MOI PARTIR JE NE TE VEUX AUCUN MAL !
- Non...


Cette voix, elle était malsaine, elle donnais froid dans le dos. A chaque fois qu'il prononça un mot, sa voix se rapprochait, il n'était désormais plus très loin, un grand frisson parcouru toute mon échine. J'avais peur, très peur, il s'approchait de plus belle, j'allais sûrement mourir dans les minutes à vivre.

Ne savant pas ou j'étais, je décida de me cacher derrière un arbre assez gros, essoufflé, essayant de contrôler ma respiration.

Un rire rauque se fit entendre...

Je regarda de l'autre côté de l'arbre pour voir s'il arrivait...

Il n'y avait rien...

Je retourna me cacher...

Il était la...

Devant moi...

Des yeux luisant, un visage difforme, une maigreur sans nom...

Il me sauta dessus...

Je me leva d'un sursaut, je.. j'étais vivant ? J'étais chez moi ? Dans mon lit ? Mais, qu'est-ce qu'il c'est passé ? Il est 03h45 du matin, nous sommes le 26 décembre, il.. j'ai fais un simple et ridicule cauchemar ? Je me pince pour vérifier.. AÏE ! Oui, je suis vivant ! J'ai été victime de mon subconscient ! Je suis si heureux !


Ce bonheur ne serait que de courte durée...

Il était la, dans l'ombre... Il m'observait... Je voyais ses yeux luisants et malsains... Il attend le bon moment... "



Je vis à présent dans la terreur, déménageant quasiment tout les mois car il retrouvait sans cesse ma trace. Je sais que l'heure est proche pour moi, il va m'attaquer, je le sais.
Je voulais simplement vous prévenir que s'il est la, chez vous, s'il vous observe, toute tentative de fuite sera inutile, il vous retrouvera, il sera trop tard.

Auriez vous le courage de vous promenez seul, tard, en pleine nuit dans une forêt sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: