ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le pèlerinage de Suprême-Poitevin à Kalos

Aller en bas 
AuteurMessage
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Le pèlerinage de Suprême-Poitevin à Kalos Empty
MessageSujet: Le pèlerinage de Suprême-Poitevin à Kalos   Le pèlerinage de Suprême-Poitevin à Kalos EmptySam 19 Oct 2013 - 21:13

Le challenge que je m'impose, est un challenge relativement complexe, et dont les règles sont inspirées de plusieurs types de challenges déjà existants.
A partir de la sortie de X et Y, j'ai décidé de suivre ce challenge dans le but de m'imposer une nouvelle façon de jouer Pokémon, de m'imposer de shasser à certains endroits, dès le départ, et jusqu'à la fin.

Règle numéro 1: Un pokémon non chromatique tu n'attrapera point. Uniquement des pokémons chromatiques attraper tu devras. Tes pokémons à leur optimum tu entrainera, et seulement avec des chromatiques arènes et Ligue tu affronteras.

Règle numéro 1 bis: Un pokémon non chromatique attraper tu pourras, si et seulement si son équivalent chromatique tu possède.

Règle numéro 2: Tes pokémons mis K.O seront des pokémons décédés, tu devras les inhumer dans la boite de ton PC que tu consacrera au cimetière.

Règle numéro 3: Jusqu'à la Ligue Pokémon cheminer tu devras, les dresseurs et les arènes tu braveras, et seulement arrivé à la fin de la Ligue, la source de ta foi tu trouvera, et ressuciter tes alliés au combat tombés tu pourras.

Règle numéro 4: Jamais au grand jamais les chances de trouver des pokémons chromatiques tu n'altèreras, céder à la facilité jamais tu ne devras.

Règle numéro 5: En toute transparence ton voyage tu accomplira, de tes captures les preuves de légitimité toujours tu prouveras, et l'intégralité de ton voyage tu accompliras.


Voici donc les bases de cette aventure que je me lance sur Pokémon X et Y. L'aventure se déroulera en simultané sur chacune des deux versions, elles progresseront au même rythme l'une et l'autre, et bien entendu le challenge prendra fin une fois la Ligue Pokémon défaite à plate couture.

Je sais pas vraiment si j'ai le droit de poster chacune des vidéos de ce challenge, mais au cas où, elles y seront toutes consignées sur a chaine Youtube, dans la playlist Le pèlerinage de Kalos (Pokémon X et Y)
Voici le lien de ladite chaine: https://www.youtube.com/user/SupremePoitevin
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pèlerinage de Suprême-Poitevin à Kalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: