ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:19

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Sprite_3_f_Blue_1

Bonjour à tous ! Very Happy

Moi c'est Gohna, 17 ans, je shasse depuis environ 6 mois, sur le forum depuis environ 1/2 mois et j'ai enfin trouver l'envie de rencenser mes shinys ( Ou au moins faire mon topic, pour poster régulièrement mes shinys en plus du topic sur les Déclarations de capture )

Au moment où je poste ce message, j'ai 12 shinys, mais nous allons commencer par revenir en arrière, lors dès début de ma carrière de " Chasseur d'étoiles " ....

Vous trouverez ma chaîne YouTube ->ICI<-

Mon Skype : vivecrash ( Si vous voulez discutez ou autres, n'hésitez pas =) )


Dernière édition par Gohna le Mar 3 Sep 2013 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:28

Mes débuts et premiers shinys ... :

1er shiny :

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ 425-2

Pokémon : Baudrive
Version : Diamant
Zone : Les éoliennes
Récit de capture :
Un pokémon magnifique, mon premier shiny, ce pokémon et son apparition a été une révélation pour moi : Je veux être un SH !
J'ai adoré cette recherche, je le faisais en simple, c'était ma seule version à ce moment, avec une seule DS mais j'y avais pris énormément de plaisir, une recherche qui a duré a peu près 3 semaines .. Mon seul ennui était que je n'avais pas vu les étoiles, je les ai juste entendu...
Il est entré dans une Rapide Ball du premier coup, et de tête, le chiffre approche les 6.000 resets.

Aucune preuve car avant je shassais pour moi, donc je n'ai aucune preuve de ce que j'annonce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:45

Mes débuts et premiers shinys ... :


2ème shiny :

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Dp_9211

Pokémon : Fantominus
Version : Diamant
Zone : Vieux Château
Récit de capture :
Mon deuxième shiny que j'ai fais au manoir pokémon sur Diamant, 100% de fantominus, j'étais en train de regarder du FMA, et bizarrement j'avais ma tête très près de l'écran de ma DS, et j'y ai vu du bleu très clair, j'ai vite reculer ma tête pour bien voir les étoiles, et c'était encore plus énorme car j'ai vu les étoiles complètes, contrairement à Baudrive. Un moment magique dans ma carrière de SH !
A vue de nez, je dirais qu'il est venu en environ 3.500 rencontres. Smile


Dernière édition par Gohna le Mar 3 Sep 2013 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:51

Mes débuts et premiers shinys ... :


3ème shiny :



☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ 152

Pokémon : Germignon
Version : Heartgold
Zone : Labo du Prof Orme
Récit de capture :
Tout d'abord, après la capture de Fantominus, j'ai eu envie de faire plus que du simple, de trouver d'autres shiny que dans la version Diamant. J'ai vu beaucoup de vidéos sur  la communauté SH et ses shinys, et j'ai pu observer que beaucoup de gens Shasser sur BW, BW2 et la version HGSS, mais ne roulant pas sur l'or, j'ai acheté seulement 2 versions : Heartgold et Pokémon Noire. Et comme j'allais m'acheter la 3DS et que Monster Hunter 3 Ultimate avait un coffret limité à une 3DSXL, je me la suis procuré, pour pouvoir shasser en double et profiter de MH3U ( Mais surtout pour shasser Very Happy) !
J'ai donc commencer les starters 2G sur heartgold, et en 3 petits jours de shasse, alors que j'avais une bonne pause pour le midi avant d'allez en cours, je suis rentrer chez moi et j'ai fais quelques resets, et lorsque mon chien est monté sur moi et que je lui ai dit " Tiens, peut etre que tu vas me porter chance ", le sprite d'un Germignon avec une petite feuille de bronze a explosé mon écran. Et malgré que c'était l'indésirable, j'étais fou de joie, surement car il n'y avait personne  à ma maison, et que j'ai pu exposé ma joie, je l'ai quand même fait évoluer en Méganium, je regrette un petit peu, mais j'ai appris à l'apprécier quand même. ^^
Pour celui la, je dirais environ 2.000/2.500 Pokémons vus tout au plus, encore un petit chiffre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:57

Mes débuts et premiers shinys ... :



4ème shiny :


☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ 185

Pokémon : Simularbre
Version : Heartgold
Zone : Route 36
Récit de capture :
Rapide, étincellant, magique = C'est ca, la shasse !
Ce pokémon a duré 1954 resets, je n'ai pas besoin de remater la photo de ma calculatrice pour m'en rappeler, ce shiny est juste ... WOW! Il est magique! Je l'ai shassé sur ma Heartgold, et étant encore débutant, j'en ai vraiment bavé car les resets était vraiment lent, mais finalement, il est apparu très rapidement en regardant " Avatar ", mais je l'ai vu dans l'ombre, j'ai tout vu, c'était juste magique ce moment ! Par contre, il est vraiment injouable, même pour faire l'aventure, mais qu'est ce qu'il est beau! *-*


Dernière édition par Gohna le Mar 3 Sep 2013 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:00

Mes débuts et premiers shinys ... :


5ème shiny :

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ 250

Pokémon : Ho-oh
Version : Heartgold
Zone : Tour Carillon
Récit de capture :
Mon shiny préféré de tout mes shinys actuels, mon premier légendaire et une beauté d'une force .... Encore mieux que Simularbre, je regardais un PodSHast de BlueShad sur justement les combats de légendaires, je faisais mes resets tranquillement, mais à un moment, j'ai regarder l'écran et j'ai vu quelque chose de plus orangée, limite jaunâtre et avec un bec blanc ... Ho-oh shiny ! Ce pokémon vaut tout les pokémons du monde, il est juste AMAZING!
Mais ce n'est pas fini ... Et oui, cette recherche est encore plus magique que ca ... Car ayant fait plusieurs test de capture , je savais que j'allais devoir utiliser la master car j'étais très impatient à cette époque et je le voulais coute que coute ... Du coup, j'avais une équipe très moyenne, Spectrum Niv.41, Léviator ( Du lac colère ) Niv.42, Méganium Niv 41.... A vrai dire, Léviator tenait très bien vu son type contre Ho-oh. J'avais mis Spectrum en premier pour l'endormir avec Hypnose et faire ensuite quelques Ball'Ombre pour l'affaiblir : Je loupe mon attaque, Feu Sacré de la part de Ho-oh ... Holy SHit ... J'envoie Léviator pour lui faire Croc-Givre pour le geler : Il fait Zénith le tour d'après .... ( Je rapelle Zénith empêche d'être gelé et diminue l'ATQ de Glace), je l'affaibli avec Croc Givre, Cascade ayant des dégâts redoutables, je le blesse à 50% de sa vie. J'avais prévu les rappels Guérison et ma petite fiche de PP. J'avais prévu de le capturer à la sombre ball donc la nuit car il ressortait plus puis pour les x4 de la sombre Ball.
Je lance ma Sombre Ball : 1 vacillement ...... 2 Vacillements ..... 3 VACILLEMENTS ?! .... WHAT ?!! CAPTURE ???!!
J'étais sous le choc !  Ho-oh était rentrer du premier coup, sans affaiblissement de statut, à 50% de sa vie seulement ! J'ai eu énormément de chance, et le ressenti de cette recherche était encore meilleur !
Environ 7.500 resets pour cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:03

Mes débuts et premiers shinys ... :



6ème shiny :


☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ 156

Pokémon : Pikachu
Version : Heartgold
Zone : Forêt de Jade
Récit de capture :
Et oui, je suis un PikaFan, et j'adore les Pikachus! ( Et oui je suis un gars, et alors ? x) ) J'ai toujours aimé ce Pokémon, il est vraiment trop cute. *w*
Je le shassais sur HeartGold. Je voulais un nouveau shiny, je me tatais sur beaucoup de choses, puis je me suis dit : " Tiens, je pourrais faire Noarfang ! Le tout premier chromatique de la série et qu'en plus Sacha possède, ca serais encore plus emblématique comme ça ! " Donc j'ai chercher son plus haut pourcentage d'apparition, mais en cherchant j'ai vu qu'à la Foret de Jade, il y avait : Des hoothoots, des noarfangs et des ... Pikachu ... Mais c'est que ca, c'est une shasse parfaite ! Je me suis donc mis à cette recherche, avec un statik pour augmenter le pourcentage de Pikachu car il était quand même relativement bas, en ayant quand même une bonne dose d'Hoothoot et de Noarfang. Et le 4 Juillet, le jour de mon opération des dents de sagesse ( Oui, osef de ma vie mais voila ), comme en guise de soulagement contre la douleur, un magnifique Pikachu shiny est apparu, et il n'évoluera sans doute pas, et sera un outil pour shasser également ! Et franchement, il se vois vraiment trop dans l'ombre, personellement, j'ai eu aucun mal à le reconnaitre, il est clairement plus foncé ! Et c'est une femelle ... Déception mais si je trouve un autre Pikachu, et si il est mâle, il restera Pikachu, celle-ci à donc évoluer en Raichu.
2286 rencontres ... Encore un petit chiffre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:09

Mes débuts et premiers shinys ... :

7ème shiny :

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ 001

Pokémon : Arcko
Version : Rubis
Zone : Bourg-en-Vol
Récit de capture :
Cette shasse m'as donné beaucoup de fil à retordre ... Alors pour commencer, j'ai pu récupérer une GBA SP gratuitement, et j'ai donc acheté la version Rubis, ayant une pile qui marche parfaitement, car Groudon m'avait toujours attiré, ainsi que les starters 3G. Mon préféré des 3 était Arcko. Je me suis donc mis à shasser, puis le lundi 15 Juillet ( Récent donc ), à 2H01 du matin, un .. medhyena shiny incapturable a traversé mon écran. Beaucoup d'émotions quand même, très beau pokémon malheureusement incapturable, bon, ca devait arriver, c'est pas grave, je continue. Je fais une vidéo, montrant celui-ci, je l'upload et pendant l'upload : 2nd Medhyena shiny incapturable ... Il m'as démoraliser ... Pourtant je continue à shasser ... Le lendemain, aux alentours de 17h30 ... 3ème Medhyena shiny incapturable puis 4ème aux alentours de 23h30. Cette recherche avait décidé de m'achever en moins de 48 heures. Mais j'ai tout de même continuer, et le 18 Juillet, alors que j'ai fais 20 minutes de shasse, à 20h19 précis : Un magnifique Arcko shiny est apparu. Il m'en a fais bavé mais au final, j'ai beaucoup appris de cette recherche et endurci mon esprit face à la Shasse.
Je ne pense pas avoir dépasser les 8.192, même avec les 4 medhyenas shinys, mais proche des 6.000 vu la vitesse des resets sur cette version. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:56

Mes débuts et premiers shinys ... :

8ème shiny :


☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Spr_5b_245_s
Pokémon : Suicune
Sexe : Asexué
Nature : Docile
Niveau d'obtention : Niv. 40
Moyen d'obtention : Sombre ball
Zone : Route 25
Version : Heartgold
Rencontres/Resets/Oeufs : 17.603 resets.
Dans le cadre de : l'ISHC 2013.
Date : 6 août 2013
Récit de capture :

Que dire sur ce pokémon majestueux, qui incarne la classe et la beauté tout en ayant un rôle spécifique dans la version 2G, le pokémon légendaire qui vous suit partout pour tester notre force ... Et bien, j'ai décidé lui montrer la force de ma patience en le shassant !  Et ce bougre m'as vraiment tester jusqu'au bout, vu qu'il est actuellement ma plus grande recherche à ce jour en atteignant les 17.603 resets !

Tout d'abord, cette shasse, je l'ai faites en 2 grandes parties, je m'y suis mis un peu après la recherche d'Ho-Oh, le temps de finir le jeu, j'ai fait environ 7.000 resets, puis j'ai voulu faire ma recherche de Pikachu, que j'ai eu très rapidement donc j'ai repris assez vite suicune au final.
Et lorsqu'il a décidé d'arriver, je regardais un stream de League of Legends ( Alors que j'en regarde peu, et j'ai trouvé 3/4 shinys en regardant un stream de LoL d'ailleurs ), la recherche devenait vraiment une habitude, j'étais ni lassé, ni impatient, je shassais pour le plaisir tout simplement, il est apparu comme ça, pour me faire un petit coucou au bout de 17.603 resets !

Comme je n'avais pas une réel équipe de shasse, j'ai maximiser mes chances de captures en l'attrapant la nuit, avec la sombre ball avec un Spectrum boosté au précision + avec Hypnose. Il est donc rentré assez rapidement. Smile

Vidéo de la capture, pour ceux que sa intéresse bien sur !  : https://www.youtube.com/watch?v=3CNtHEpPy-8
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:07

Mes débuts et premiers shinys ... :

9ème shiny :
:
☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ 022

Pokémon : Grainipiot
Sexe : Femelle
Nature : Hardi
Niveau d'obtention : Niv. 16
Moyen d'obtention : Hyper Ball
Zone : Route 114
Version : Rubis
Rencontres/Resets/Oeufs : 14.092 rencontres
Dans le cadre de : l'ISHC 2013.
Date : 8 août 2013
Récit de capture :

Pas grand chose à dire, à part que c'est un indésirable ... Il est apparu le Jeudi 8 août, vers 13h10, 2 jours après Suicune, un grainipiot d'un couleur un peu différente est apparu, j'ai vu toutes l'ombre, je l'ai regardé, j'ai attendu, je ne vois pas les étoiles et au bout de 2 secondes : CLING! Shiny ! Un des premiers pokémons avec Pikachu où j'ai vu l'ombre de A à Z ! *-*

Il est actuellement Pifeuil, j'hesite vraiment à le faire evolué en Tengalice car Pifeuil est vraiment super beau je trouve !

J'aurais préféré Mangriff ou Tylton, surtout au bout de 14.000 rencontres mais bon, je ne suis pas déçu ! Smile

Vidéo du shiny, pour ceux que ca intéresse bien sur ! : https://www.youtube.com/watch?v=5NnGZXlhNbw
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:22

Mes débuts et premiers shinys ... :

10ème shiny :

☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ 214

Pokémon : Scarhino
Sexe : Mâle
Nature : Docile
Niveau d'obtention : Niv. 39
Moyen d'obtention : Hyper Ball
[b]Zone : Mont Argenté
Version : Heartgold
Rencontres/Resets/Oeufs : 1748 Headbutts
Dans le cadre de : /
Date : 9 août 2013 à 16h44.
Récit de capture :

Un de mes shinys préférés pour le 10ème shiny de ma carrière !
Ma cible en plus de tout ça, what else ? Very Happy

Je regardais vite fait One Piece au moment de l'apparition, j'ai vu la toute fin de l'ombre et il est apparu avec un rose Fushia à s'en cramer les pupilles ! Scarhino flash vraiment, mais vraiment quoi ! xD

Par contre, je ne parle pas de sa nature encore neutre ( Qui au final maintenant ne me dérange pas contrairement à avant, c'est un peu ma marque de fabrique on va dire Razz) ainsi que ses IV's ... Tellement pourri .. Et la mauvaise nature ....  Heureusement que le shiny en lui-même est magnifique au moins, il a au moins quelque chose pour lui ! Razz

Vidéo de la capture, pour ceux que sa intéresse ! : https://www.youtube.com/watch?v=rm_Brldjzfk
( J'étais tellement excité que j'ai pas fait la preuve no hack ... Vidéo donc assez inutile mais au moins pour comtempler la beauté de cette merveille ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆   ☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ ■ Le Jardin étoilé de Gohna ■ ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ☆ Le Soleil Levant Du Dieu Étoilé ☆
» L'univers étoilé de l'étoile de mer
» Recensement des étoile de Sensor382
» Collection étoilé
» La dernière étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: