Dans deux mois, le forum de ShinysHunters souffle sa huitième bougie, le 4 octobre pour être plus précis. Et pour fêter cela, le staff vous a préparé une petite surprise... Oui, oui, je vois a vos mines que vous êtes intéressés. Et toi, au fond, essuie-moi ce filet de bave, c'est pas propre. Bref. Pour fêter cela, disais-je, le staff vous a préparé une petite surprise : Une distribution d'anniversaire de shinies !
Pour ceux qui ont connu les shinies AnnivSH, le concept est le même - Les starters et quelques shinies en plus, pour un total de 18 shinies différents. Cependant, et afin de ne pas encombrer les distributeurs (A l'heure actuelle, Dark Light et moi-même), nous avons décidé de limiter la distribution à six shinies au choix par membre ainsi qu'a un exemplaire par shiny, et ce même si les autres shinies seront toujours disponibles lors de vos passages en conventions.
Les shinies proposés sont les suivants :
Bulbizarre - lv5 - Charge, Rugissement, Spore
Salamèche - lv5 - Griffe, Rugissement, Faux-Chage
Carapuce - lv5 - Charge, Mimi-Queue, Effort
Mew - lv50 - Faux-Chage, Spore, Clairvoyance, Provoc
Germignon - lv5 - Charge, Rugissement, Spore
Héricendre - lv5 - Charge, Groz'Yeux, Faux-Chage
Kaiminus - lv5 - Griffe, Groz'Yeux, Effort
Arcko - lv5 - Ecras'Face, Groz'Yeux, Spore
Poussifeu - lv5 - Griffe, Rugissement, Faux-Chage
Gobou - lv5 - Charge, Rugissement, Effort
Zigzaton - lv5 - Charge, Rugissement, Effort
Medhyena - lv5 - Charge, Grondement, Faux-Chage
Tortipouss - lv5 - Charge, Repli, Spore
Ouisticram - lv5 - Griffe, Groz'Yeux, Faux-Chage
Tiplouf - lv5 - Ecras'Face, Rugissement, Effort
Vipélierre - lv5 - Charge, Groz'Yeux, Spore
Gruikui - lv5 - Charge, Mimi-Queue, Faux-Chage
Moustillon - lv5 - Charge, Mimi-Queue, Effort
Comme vous l'aurez remarqué, chaque shiny possède une capacité orientée autour de la chasse, sauf Mew, dont le moveset entier y est consacré. Pour bénéficier de cette distribution, veuillez laisser un MP contenant votre code ami et la liste des six shinies (ou moins si vous en voulez moins) que vous désirez aux deux distributeurs.
La distribution se fera le 4 octobre 2013, jour anniversaire du forum. Si vous n'êtes pas présents a cette date, vous avez jusqu'au 1er octobre 2013 pour le signaler, et une seconde date sera mise en place avec ceux qui l'auront manqué et qui se seront inscrits au préalable. La distribution se fera exclusivement sur les versions de 5e génération (Noir, Blanc, Noir 2, Blanc 2).
Bon huitième anniversaire, SH !