ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Le périple d'Atsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyrochi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyrochi


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

[Fiction] Le périple d'Atsuko Empty
MessageSujet: [Fiction] Le périple d'Atsuko   [Fiction] Le périple d'Atsuko EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:31

Bonjour c'est ma 1ere fiction, elle racontera le périple d'Atsuko, c'est une fiction tirée de pokemon diamant, je joue en même temps que j'écris la fiction, il y aura des screenshot pour vous montrez l'action parfois.

______________________

Le début d'une aventure

Bonjour, je suis une fille nommée Atsuko.
Je rêve de devenir Maîtresse Pokemon, moi et mon ami (qui un peu bête par ailleurs), Francis, souhaitent parcourir Sinnoh pour trouver plein de pokemon !
Je regarde la télé que j'ai oublié d'éteindre hier soir, c'est le reportage sur le fameux Léviator rouge ! Je pense que c'est impossible qu'un pokemon puisse être d'une autre couleur que celle d'origine ! Mais bon ainsi les journalistes croyent tout.
Ah ma mère vient de m'apprendre que Francis est venu me voir quand je dormais... Bon c'est une urgence faut que j'y aille ! Et elle fait son speach habituelle sur les herbes hautes alors que c'est urgent...
"Maman ! J'ai 10 ans maintenant ! Tu peux me laisser tranquille là ! Je suis pas bête à ce point !" Elle me lâcha enfin. Bon allons voir ce vieux Francis.
*BOUM*
Francis : "Hmm ? C'est quoi ça ? Oh Atsuko ça va ?"
Atsuko : "PAUVRE IMBECILE TU VIENS DE METTRE LA PORTE DANS LA GUEULE ET DE ME POUSSER PAR TERRE !"
Francis : "Oh excuse moi, j'ai pas fait exprès, viens on va au lac ! Et dépèche toi ! Zut j'ai oublier quelque chose, je reviens !"
Atsuko : "Il en met du temps, bon je vais voir."
Francis : "Oh j'aime bien ce statut J'aime, aller un petit tour sur Twitter pour aller faire un "Salut Papilu' !"
Atsuko : "FRANCIS !!"
Francis : "Merde, ma mère vite je me dépèche."
Atsuko : "Ca fait 10 minutes que je t'attends."
Francis : "Ah Atsuko désolé... bon viens on y va maintenant !"
Je le suivis, le bon air frais de Bonaugure ah.... Bon trève de bavardage j'y vais !
Francis : "Tu as regardé le bulletin d'information ? Sur le Léviator rouge !"
Atsuko : "Francis je t'ai déjà dit que je n'y croyais pas !"
Francis : "Je suis sûr qu'il y a des pokemon comme lui dans notre lac ! Aller viens !"
Atsuko : "Bon d'accord..."

Nous nous mîmes en route pour le lac, nous vîmes deux étranges personnes en train de discuter...
Il y avait un jeune garçon et un vieux, je ne compris pas leur conversation...
Ils viennent vers nous pour nous demander de leur laisser le passage... Le jeune homme est plutôt craquant.
Francis : "Qu'est-ce qu'ils foutaient ?"
Atsuka : "J'en sais tout autant que toi, sauf le fait que le garçon est mignon."
Francis : "Oh ça va hein."
Atsuko : "Oh regarde ils ont oublié leur valise !"
Francis : "Viens on va voir !"
Atsuko : "Je ne peux pas aller dans les hautes herbes..."
Francis : "Ne t'inquiète pas aller viens !"
Atsuko : "AAAH ON SE FAIT ATTAQUER !!"
Francis : "Viens prenons une pokeball !"
Atsuko : "D'accord."
J'ai pris la pokeball renfermant un joli petit pokemon de type eau je crois.
Action:
Atsuko : "S'il te plaît aide moi !"
Tiplouf : "Tiplouf !"
Atsuko : "Merci ! On l'a battu ?!"
Francis : "Eh Atsuko ! Mon pokemon a été meilleur !"
Atsuko : "Francis on verra bien ça plus tard !"
Mon rêve commença a prendre réalité ! J'avais en ma possession, enfin temporairement un petit Tiplouf.
Louka : "Ah voilà la malette ! Le prof m'aurait passé un savon sinon... MAIS VOUS AVEZ UTILISE LES POKEMON ?"
Atsuko : "Bien c'est pour dire que..."
Francis : "On a été attaqué par des pokemon."
Atsuko : "Oh ils sont là !"
Professeur : "Donc vous avez utilisé les pokemon... Tiplouf et Tortipouss... Bon et bien Louka retrouve moi au labo."
Louka : "Très bien prof, vous devriez venir vous aussi !"
Atsuko : "D'accord !"
Francis : "Quelle journée ! Bon je suis fatigué moi ! Bonne nuit Atsuko !"
Maman : "Alors ta journée ?"
Atsuko : "Francis et moi nous nous sommes fait attaqué par des pokemon..."
Maman : "Je t'avais dit de... Enfin bon heureusement que le professeur Sorbie a oublié sa valise !"
Atsuko : "Oui..."
Maman : "Allez va voir le prof !"
Atsuko : "D'accord !"

La suite du périble d'Atsuko dans le monde des pokemon va t'il aller plus loin ?
Equipe en ce moment même :
Equipe:


Dernière édition par Hyrochi le Lun 5 Aoû 2013 - 17:42, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Le périple d'Atsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: