| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions | |
|
+54Juleduf CyndaKill-SH PatwyckSh ARTY-CODE-1 Durst El Cazador valen07 Flo' Nita Mentalia Patchiru TheBeuahh Paco Raborn Tortipouss_2012 Chiwingum Gamecube4 Latha & Zuhl Kruhk Kaiser Brûlombre LynkiWolf SylvainSH SunQuest DynamiteSh Aglagla DJ-Darkflo Pwik Lucarboum SH_Sharks Mili Eiko Polotte ChronoDark Pokii Balthypluch Geoteub Gekkouga Coabolt Blast Hanyori GregSH whatisthat reddragonsh TheCasioSH Shad Aligatueur Marc Suprême-Poitevin Pearl Ed' Vincman037 Lugi EvangiledeVenus HydroSH Izual Ponyshment 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Sam 29 Juin 2013 - 19:39 | |
| Nom de l'équipe : Evil's``Claws Devise de l'équipe : « Toutes les étoiles tomberont tôt ou tard dans nos griffes... » Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras) : - El Cazador - Roms54 - Mana-Mahad - Oum'$ | |
|
| |
Durst Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pas très loin ! Nombre de Shinies : 7 (+6 par PR)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Sam 29 Juin 2013 - 20:02 | |
| Nom de l'équipe: MagikarpStars Devise de l'équipe: Faites gaffe à notre Trempette ! Membres de l'équipe (Leader en gras):Ledracodu500Durst Trapinch2012 Kieran-1996 Ps: Certains rapport seront rédigé par moi même Durst, si Ledraco n'est pas disponibles momentanément
Dernière édition par Durst le Sam 29 Juin 2013 - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Sam 29 Juin 2013 - 21:14 | |
| Nom de l'équipe : Les Poichigeon de l'espace Devise de l'équipe : Canard Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras) : ARTY-CODE-1 Minorin | |
|
| |
PatwyckSh Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Près de Montpellier (34) Nombre de Shinies : Un certain nombre.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Dim 30 Juin 2013 - 11:39 | |
| Nom de l'équipe : Les colleurs collants Devise de l'équipe : "Ça coooooolllle !" Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras) : PatwyckSh ; Kiiki | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Dim 30 Juin 2013 - 13:13 | |
| Nom de l'équipe : Les Litwick Hunters Devise de l'équipe : Nous cherchons des étoiles à la lueur des bougies d'Unys ! Mais attends, elle est bleue celle-là... Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras) : Artikodin25-SH, HsLuffy PS : HsLuffy fera le rapport pour la semaine 3 (et peut-être aussi la 2), car je ne pourrai pas avoir accès à Internet... | |
|
| |
Juleduf Nouveau Membre
Age : 43 Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Dim 30 Juin 2013 - 19:32 | |
| Nom de l'équipe : la Team Darkromatique Devise de l'équipe : les étoiles nous appartiennent Membres de l'équipe : Juleduf stargatesh Victinidu69 | |
|
| |
Aile Blanche Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : L'immensité Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Dim 30 Juin 2013 - 22:00 | |
| Nom de l'équipe : Shanctuary Devise de l'équipe : 404 Not Found Membres de l'équipe : - Aile Blanche - Di'mort - Shadow - Pokémaniak | |
|
| |
Kynuak-Sh Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 12 en tout. 9 au pokeradar, 1 hasard et 2 reset
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Dim 30 Juin 2013 - 23:10 | |
| Nom de l'équipe : The LightHunter Devise de l'équipe : La lumière de leurs étoiles feront briller nos âmes de Shasseurs Membres de l'équipe :
- Kynuak-Sh - Pokeku - Mochadelaplaya
Je n'ai pas de nouvelles Mochadelaplaya, donc je l'inscris quand même au cas où. Sinon on sera deux dans l'équipe. Et Pokeku étant pas la jusqu'à demain je prend l'initiative de nous inscrire et de me porter leader de l'équipe. | |
|
| |
redsnakk Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 03/06/2013 Localisation : un bled paumé Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Dim 30 Juin 2013 - 23:13 | |
| Nom de l'équipe : Les shanceux Devise de l'équipe : «Un jour, j'eus attrapé un pokemon avec ma masturball,ce fut leuphorie» Membres de l'équipe :-Redsnakk -S@voiyare -Elric | |
|
| |
D31dara Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions Dim 30 Juin 2013 - 23:30 | |
| Nom de l'équipe : The Shooting Stars 3.0 Devise de l'équipe : Au cas où Membres de l'équipe : -D31dara -RikuSH -T3rr4SH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Inscriptions | |
|