| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements | |
|
+77metalosseSH Kushina Miruku ZenseiSH Lulu Pokii Riolu kaizorro Guigui259 Borogot Deadpool ChronoDark TheMentalo Geoteub Marc ARTY-CODE-1 Whelkyan Flo' Balthypluch Lucarboum SylvainSH DJ-Darkflo vipelierredu59 TheCasioSH Whitewolf kevinfigurine Mew le dieu Chiwingum Juleduf Brûlombre Ponyshment Nita Mentalia TheBeuahh redsnakk valen07 Aligatueur El Cazador Mili Eiko LynkiWolf Vincman037 Kynuak-Sh Ed' Shad Keitapostrophe Kruhk Cleobel SunQuest Aile Blanche Lugi nico14000 Gamecube4 ShinRyoushi Pearl DynamiteSh Dark Garchomp Latha & Zuhl Okasoin CyndaKill-SH K.ssou Gekkouga Hanyori Coabolt Sasukey Elekk EvangiledeVenus Suprême-Poitevin GregSH HydroSH Landie Luus reddragonsh Patchiru Zigzabluze Kaiser kasseul Stephe Minorin 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile Blanche Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : L'immensité Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements Lun 2 Sep 2013 - 0:01 | |
| Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard. Pour la semaine 7, je n'ai pas pu posté le rapport car j’étais trop occupé avec certains membres de ma famille qui était en vacances chez moi et pour la dernière semaine, je n'ai réussi à contacter un de mes coéquipiers qu'il y a peu, je ne pouvais pas poster le rapport sans ça. Donc voilà : Semaine n°7Équipe : Shanctuary Récapitulatif des shinies trouvés : 2
- Pokémon : Feuforêve
- Trouvé par : Aile Blanche
- Sur la version : Perle
- Moyen de rencontre : Rencontres
- Photos :
- Date et heure : 16 Août 2013, vers 12h00
- Pokémon : Abra
- Trouvé par : Shadow
- Sur la version : Diamant/Perle
- Photos :
- Date et heure : 17 Août 2013 à 16h 44
Semaine n°8Équipe : Shanctuary Récapitulatif des shinies trouvés : 6
- Pokémon : Absol
- Sur la version : Noire
- Photos :
- Date et heure : 22 Août 2013, à 20h 40
- Pokémon : Fermite
- Photos :
- Date et heure : 23 Août 2013, à 12h 14
- Pokémon : Crehelf
- Sur la version : Platine
- Moyen de rencontre : Resets
- Photos :
- Date et heure : 23 Août 2013, à 13h
- Pokémon : Kungfouine
- Photos :
- Date et heure : 23 Août 2013, à 15h 42
- Pokémon : Arkéapti
- Moyen de rencontre : Resets
- Photos :
- Date et heure : 24 Août 2013, à 22h 25
- Pokémon : Ortide
- Sur la version : Diamant
- Photos :
- Date et heure : 25 Août 2013, à 1h 09
En espérant ne rien avoir oublié. Ponysh : C'est bon ! | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements Lun 2 Sep 2013 - 14:22 | |
| Semaine n°8Équipe : Les GBC Récapitulatif des shinies trouvés : 1
- Pokémon : Otaria
- Trouvé par : Aligatueur
- Sur la version : Rouge Feu
- Photos :
- Date et heure : Samedi 24 Août
Ponysh' : c'est bon ! | |
|
| |
Shpikachu_2012 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Sur la route de Jadielle ^^ Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements Lun 2 Sep 2013 - 16:42 | |
| 9 shinies : • The LightHunter (Absol, Piafabec, Roucool, Grodrive, Magnéti, Caninos et Coupenotte de pikachu_2012, Germignon de Kyunak-SH, Germignon de Mochadelaplaya) Salut Voila j'ai détecter une anomalie ^^ moi et kynuak ses ok mais mocha de la playa a pas eu de germignon mais bien un altaria et goupix Voila ses tout se que j'avait a dire ^^ Ponysh : y a eu quelques petits soucis de modification, on dirait. C'est corrigé maintenant, désolé pour le dérangement ! | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements Lun 2 Sep 2013 - 23:19 | |
| Semaine n°8 (?)
Équipe : Mephisto Exorcist Récapitulatif des shinies trouvés : Rien.
Désolé pour le retard :/
Ponysh : c'est bon | |
|
| |
redsnakk Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 03/06/2013 Localisation : un bled paumé Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements Mar 3 Sep 2013 - 10:29 | |
| Semaine n°8
Équipe : les shanceux Récapitulatif des shinies trouvés : 0
Ponysh : c'est bon ! | |
|
| |
Cleobel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements Mer 4 Sep 2013 - 17:46 | |
| Semaine n°8Équipe : Les SHasseurs SHachant SHasser Récapitulatif des shinies trouvés :
- Pokémon : Coupenotte
- Trouvé par : Tortipouss_2012
- Photos :
- Date et heure :
Jeudi 22 août 2013, 12 h 30 Ponysh : c'est bon ! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements Sam 7 Sep 2013 - 11:30 | |
| Vu que notre leader ne s'est pas connectée sur SH depuis début août, je me permets de poster à sa place.
Semaine n°4 à la fin
Équipe : Les vieux touristes et la fille Récapitulatif des shinies trouvés : Aucun shiny trouvé
Désolé de l'attente
Ponysh : c'est bon ! | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements Mar 10 Sep 2013 - 19:45 | |
| Semaine n° 8 Équipe : Les illusionnistes Récapitulatif des shinies trouvés :
- Pokémon : Chuchmur
- Trouvé par : Shinichi Kudo
- Sur la version : rubis japonaise
- Moyen de rencontre : (Resets, rencontres, pêche... ?) rencontres
- Photos :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Date et heure : mercredi 21 août vers 10h30-40
- Pokémon : Abo
- Trouvé par : Shinichi Kudo
- Sur la version : rouge feu
- Moyen de rencontre : (Resets, rencontres, pêche... ?) rencontres
- Photos :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Date et heure : vendredi 23 août vers 14h30
Pour la 7ème semaine, il ne semble pas que l'équipe ait trouvé un shiny, à moins que je l'ai raté. Ponysh : c'est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Rapports et Classements | |
|