ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jirachi ETE2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Popi-Jr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Popi-Jr


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Jirachi ETE2010 Empty
MessageSujet: Jirachi ETE2010   Jirachi ETE2010 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:11

Bonsoir

Alors voila. Pour un tournoi sur lequel j'aligne une team quand l'occasion se présente, j'ai besoin de mettre un jirachi dans mon équipe. J'ai bien un Jirachi, qui me venait de Channel y'a bien longtemps, mais il est doux, et ça m’embêterait de devoir jouer avec ça, déjà que je vais probablement devoir me passer des IV.

Je cherche donc activement un Jirachi Pressé ou Naif, Soit un Channel, soit un ETE2010, voire même un WSHMKR, du moment qu'il soit légit, et ça, je sais qu'ici je suis pas le seul a y tenir. Bien entendu, par là j'entends que les fausses distribution pokesav, même pour un reset légit derrière, j'ai pas envie. Donc si quelqu'un ici a un Jirachi légit, Naif ou pressé, et qu'il est prêt a le céder contre des légendaires, j'en ai une floppée, j'ai même jirachi légit en double, donc je peux en céder un pour ne pas faire de trou dans une collection. de plus, ce sont deux jirachis sans mémoire ball (un channel et un WSHMKR), donc échangeables sur le GTS, enfin je doute qu'ici, il y ait encore beaucoup d'utilisateurs de ce nid a pokémons illégaux.

Bref, si quelqu'un peut agréer a ma requete, je lui en serait très reconnaissant. Je suis joignable par MP, je reste a votre disposition pour de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jirachi ETE2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JAP] Jirachi du 01/07/13 au 31/07/13
» celebi vs jirachi
» [Fanfiction Pokémon] Les Larmes de Jirachi
» [FR] Jirachi - 26 juin au 16 juillet 2010 - D/P/Pl/ADA/CDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Zone Wifi-
Sauter vers: