ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [La course aux types] Recherche d'un coéquipier

Aller en bas 
+17
Gekkouga
shiny brillant
Swif'
CyndaKill-SH
Bidoof
Gamecube4
Johannes
Kumi'
Angeflo
Prof.Pokiju
SH-Lightor
maitre phantom
Hugo08
Geoteub
Borogot
Pokii
Shasseur66
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:19

Salut.

J'ai arrêté la shasse il y a quelques mois et quand j'ai vu le concours je me suis dit que c'était une bonne occasion de reprendre.
Je préviens tout de suite que j'ai un rythme assez irrégulier et assez lent et que pour ce concours j'essayerai de faire environ 1000 ou 2000 resets par semaine si possible.

Je ne cherche pas quelqu'un avec des "critères" précis du moment qu'on s'entend bien.

Donc voilà, si quelqu'un est intéressé -> MP.

Bonne shance à tous les participants !

EDIT : Coéquipier trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:10


coucou tout le monde je cherche un partenaire pour le concours, alors je ne chasse pas énormément cour 200 - 300 et le week-end 500 - 700 .
Pour les recherches j'en ai plusieurs genre zone.industrielle d'onde sur mer, les starters, le désert délassant, la route 222 sur platine. Je verrais avec la bonne ame qui voudra bien de moi comme partenaire pour le choix des recherches .


Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:51

salut, je cherche un coequipié, je chasse du ~100 par jour mais ca depend
le week end, je peut faire ~1000 quand je suis motivé
voila, j'aimerais chasser dans la bonne humeur, en esperant avoir un coequipié
a+
EDIT: je me met avec maitre phantom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:01

Yaupe, j'ai une version Blanche 2 qui n'attend qu'à être utilisée et un latios qui n'attend qu'à être fuit sur émeraude xD

Plus sérieusement, je pense me remettre un peu à la shasse, donc mon rythme sera surement proche du 50 par jour xD Âme sensible s'abstenir~ Cependant je suis agréable sur skype xD N'hésitez pas à MP je suis ouverte à toutes et à tous !

Cette annonce est sponsorisée par tiilt, site de rencontre.

edit : Partenaire trouvé o/


Dernière édition par ~Marinette~ le Ven 28 Déc 2012 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keisu


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2012

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:32

Bon allez après mure réflexion je pense m'inscrire, je cherche donc un coéquipier ou coéquipière, j'ai Skype et je suis dipo toute la journée, j'ai un rythme de SHasse de 100 a 400 ou 500 par jour. Je ne suis pas la pour gagner mais pour m'amusé, voila MP moi si vous etes intéressé =).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail
Nombre de Shinies : 5

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:29

Euh je cherche un coéquipier pour participer à la course au type Embarassed
Si vous êtes intéresser euh bah vous pouvez me le dire :3
Mici =D

[EDIT= trouver, je participe avec Lotherian]


Dernière édition par Ace' le Lun 31 Déc 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:42

Salut à tous !
Après une longue absence, autant du domaine social que du domaine de la shasse, je refait mon apparition ! Mwhaha ! Vous n'arrivez jamais à épeler mon pseudo, même 2 ans après mon inscription !!! Herm

Donc voilà, ce concours tombe a pic pour me redonner un objectif et remettre le pied au plancher. J'attends vos candidatures par mp, je tiens quand même à ce que vous comptiez chasser un minimum par jour et que vous ayez une certaine motivation !
Skype est évidemment un plus... J'utilise également Mumble.


Equiper trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:37

Bon, je reformule ma recherche de coéquipier. J'en avais trouvé un mais il est absolument impossible à joindre. Et comme j'ai déjà assez attendu comme ça, et bah je recherche un autre coéquipier.

Angeflo a écrit:
En recherche de quelqu'un qui voudrait bien faire équipe avec moi. Je shasserai bien évidemment pendant ces deux semaines de ce concours, mais pas avec un rythme aussi élevé qu'à la SHTC, car de 1 y'a les cours, et de 2 j'ai pas envie de dormir 4h par nuit pour me consacrer au concours. Mais je pense user des 3 versions que j’inscrirai pour faire du triple quand j'aurai du temps libre (2-3 heures le soir + week end), sachant que j'ai des shasses à terminer (Laporeille par exemple).

PS : Il serait aussi préférable que vous ayez Skype, c'est mieux pour discuter pendant nos shasses.

EDIT : Bon bah coéquipier trouvé, normalement cette fois, c'est bon.


Dernière édition par Angeflo le Mer 2 Jan 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:06

Je suis dans le même cas ! Mon coéquipier est impossible à joindre ! Si il ne répond pas avant se soir 00h je suis libre, du moins si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:08

Après mûre réflexion j'ai décidé, si la chance me le permet, de participer à ce concours.

Je sais, je m'y prend à la dernière minute, c'est c'est comme ça.

Petite précision, présentement je ne shasse pas et tente de m'y remettre, il est donc évident que je ne ferai pas de gros nombres de rencontre, même qu'il faudra probablement me pousser et me motiver.

Si mes petits nombres ne vous dérange pas et que vous êtes prêt à me motiver alors je suis votre homme.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à passer par ma boite de mp.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:53


coucou tout le monde je cherche un partenaire pour le concours, alors je ne chasse pas énormément cour 200 - 300 et le week-end 500 - 700 .
Pour les recherches j'en ai plusieurs genre zone.industrielle d'onde sur mer, les starters, le désert délassant, la route 222 sur platine. Je verrais avec la bonne ame qui voudra bien de moi comme partenaire pour le choix des recherches .


Revenir en haut Aller en bas
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:37

Mon coéquipier étant impossible à joindre depuis un moment, j'en recherche un autre. Je sais que je m'y prends à la dernière minute mais on ne sait jamais.

Swif' a écrit:
Salut.
J'ai arrêté la shasse il y a quelques mois et quand j'ai vu le concours je me suis dit que c'était une bonne occasion de reprendre.
Je préviens tout de suite que j'ai un rythme assez irrégulier et assez lent et que pour ce concours j'essayerai de faire environ 1000 ou 2000 resets par semaine si possible.
Donc voilà, si vous êtes intéressé ou que vous voulez plus d'informations
ma boite à mp est ouverte.
Bonne shance à tous les participants !


Dernière édition par Swif' le Ven 4 Jan 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:51

Désolé Swif' de ne pas avoir pu être là... J'étais en vacances et je n'ai pas eu le temps de prévenir... J'ai les photos des résumés de mes 3 jeux, pour poster dans le topic des inscriptions. Je le fais dès que j'ai les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Contenu sponsorisé





[La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Recherche d'un coéquipier    [La course aux types] Recherche d'un coéquipier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La course aux types] Recherche d'un coéquipier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: