ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
+117
Whelkyan
Asap Flacko
Deadpool
ShinRyoushi
Feokia
Fightman
Miruku
KAP
DarkFire
ex-Karasu
Horo
ARTY-CODE-1
Nasseff
Noxati
spirit83
Teyn
Alex'
Prof.Pokiju
Zigzabluze
shinyo
Night-Sky/Notismo
Blaki'
Sasukey
XMXFR
Aykudo
Johannes
Aublast
clad
Micheldusucre
mystic251
Bigka'
Al
Mew le dieu
GTA5
Patchiru
roi sonic
Sivery
bennnyb
Gekkouga
Ice
Azure23
Polotte
Ed'
Amaterasu Okami
Akari
Magma
FrigoMotisma
JuSHiny
Angeflo
Blast
Noctie
Keisu
Minorin
Vague~
Djo ~
CyndaKill-SH
Nynuption
Azerti'
Flo'
Izual
shiny brillant
Iridium
Lady Arianna
Suzuka Gongen
Miss'Magius
Happiness
Pokii
Gamecube4
Kaiser
Malinoise
Luus
HydroSH
Coabolt
Balthypluch
Borogot
Seiden
Brûlombre
Sano
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Gecko
Stephe
PumpkinBlaack
Margow
Mina.
Guillaume
Alphacore
Globule
ArkEl
Will©
Hugo08
Scarlett94
Pwik
floreflo
Hugo
کωørd
Squirkiz
M.Knight
Maô
Lazuli
CarliaS
Okasoin
Lord Moriarty
Ponyshment
Arcanisva
Kachi
Ledna
BenjiSH
maitre phantom
Elekk
Excel Mibu McCloud
Brasounette
Geoteub
Mana Sencha
Paco Raborn
Neon
Mc.Kein
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 1:17

Purée on dirait une grosse limaçe quoi ;_; Not seks...

Ton héroïne me fait fantasmer, j'ai envie de la dessiner. Moi j'avais inventé Super-Tondeuse, une héroïne capable de se transformer en tondeuse, accompagnée de son fidèle second, Rasoir-man. ca poutrait.

Et mon copain est en train de mourir d'un rhume là, dès qu'il a fini je lui demande pour ton stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:27

Ca a des pouvoirs... un écureuil ? =O
Pour moi c'comme le "Tree power" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:18

Haut : J'ai plus mal aux dents :O
Haut : On a du travaaaaail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:23

C'pas un écureuil à pouvoir, c'est une fille avec des pouvoirs d'écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:36

Brasou: T'as mis sous l'eau froide quand même ? %)

Sinon ta mésaventure m'a fait penser a ce qui est arrivée a une de mes amie de Trad. Elle c'est cramé la main hier soir elle ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:33

Haut: j'ai fini cet exposé de merde !!!!
Haut: j'ai retrouvé ma version noire et récupéré mon cable d'iPod !!
Haut: j'vais pouvoir un tit peu shasser. J'suis contente =D.

Oulah, que de haut par rapport à la dernière fois =o
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:38

Moriarty, okay, et quels sont les pouvoirs d'un écureuil ? C'est ça ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:42

Here, take a Link, it's dangerous to go alone.
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/SquirrelGirl
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:50

Ouais bah ce n'sont pas des pouvoirs ça ! C'est... j'sais pas moi, des particularités ? =<
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:42

Elle a une queue d'écureuil?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:52

Haut : techniquement c'est de la journée d'hier, mais je me suis enfin décidé à faire un semblant de coming-out auprès de mes nouveaux amis (quand on est redoublant, faut se faire des nouveaux amis, du coup la méthode "ami d'un ami de mes amis" marche bien). Le fait de savoir que, si j'ai des problèmes relatifs à mon homosexualité ou autre, je peux leur en parler directement, me rassure. Je précise pas mais leurs réactions étaient parfaites.

Haut : Depuis le début de l'année, je me rends compte que mes profs sont super, ils n'ont pas manqué de me demander si mes problèmes qui m'ont empêché de finir l'année dernière sont résolus, de me dire qu'ils s'attendent à me voir major de la promo, que j'ai le potentiel qu'il faut, ils m'encouragent... enfin bref, tout un tas de remarques qui me donnent le moral ^^

Bas : À la maison, ça ne s'arrange pas. Un peu avant le repas, ma mère a fait une remarque à ma soeur (22 ans, vient d'arrêter ses études sans avoir de diplôme, "recherche" un emploi), lui demandant gentiment de participer aux tâches ménagères. Ma soeur se braque, rétorque "c'est pas le moment" quand ma mère lui demande si elle l'a vexée, et descend s'enfermer dans sa chambre.
Suite à ça, mon père arrive, demande ce qui se passe, et ma mère commence à se plaindre que rien ne va dans cette maison (je suis bien d'accord mais je dis rien), qu'ils ont dû rater un truc dans notre éducation (puisqu'on me reproche aussi des trucs genre "je suis tout le temps dans ma chambre sur mon pc" sans chercher à comprendre pourquoi je me comporte ainsi), qu'ils se sentent être de mauvais parents, enfin bref. J'ai tenté de jouer les hypocrites en disant des trucs genre "mais non, vous êtes pas de mauvais parents" alors que je pense tout le contraire.
Je rêverais de leur dire leurs 4 vérités, qu'ils auraient pu essayer de faire un minimum attention à moi, qu'ils auraient dû par exemple se rendre compte que ce n'est pas normal de ne JAMAIS inviter d'amis à la maison, ou se demander pourquoi ils ne m'ont JAMAIS parlé de sexualité. Mais bon, ils ont décidé de ne rien vouloir savoir sur moi et ce que je peux ressentir au quotidien. Alors je me fiche de les blesser, si je le fais pas c'est surtout parce que je suis encore financièrement dépendant d'eux et que tant que je ne suis pas sûr de pouvoir enfin m'auto-financer et me débarasser des contraintes qu'ils m'imposent, je veux essayer de garder une ambiance "vivable", même si ça va de plus en plus mal.
Je prends sur moi (ça fait 10 ans que je le fais, je peux bien tenir encore cette année), en espérant ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lazuli


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : TAPIE DANS L'OMBRE LIKE A NINJA
Nombre de Shinies : jépakonté *^*

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:34

Haut : MON NET EST REVENU \o/ Fiouu j'ai eu trop peur que ça dure. GOD BLESS THE INTERNET

Haut : J'ai. Enfin. Mangé.
Je suis heureuse dans ma vie. Enfin, mon estomac est heureux. C'est déjà ça.

Bas : SA MERE C'EST QUOI CETTE FAC DE MERDE. Je pourrais jamais atterrir dans un établissement organisé ? ._. J'adore la meuf qui m'envoie un mail TKT T'AS COURS A 15H et puis finalement coucou on bouge les cours de 14 à 16 au lieu de 15 à 17 sans te prévenir. Du coup on était une belle bande de péons à arriver totalement paumés en entendant le prof -QUE JE LE HAIS CE PROF- beugler son cours .... Sans qu'on puisse rentrer évidemment, puisque notre psychopathe de gardien nous enferme dans l'amphi comme des taulards. C'EST BEAU.

Haut : J'aime bien ce genre de topic raconte ta vie. ça me fait penser aux horloges parlantes des fofos RP. pour la peine je vais mettre l'heure tiens, parce que je suis SO HARDCORE.

17;34
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:55

Je t'aime bien, petite nouvelle.

Bas: en miettes. Ca me change tiens.

haut: très (très) légèrement en avance en Atelier BD. Le prof a accepté mon scénar et plus ou moins mon découpage. Après s'il me fait le coup du "mdr mé en fait je te mets 8 lul" je vais pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:33

Baaaas: Afin de ne pas entrer dans des détails approfondis, je vais simplement vous laisser découvrir la sensation qui s'empare de moi lorsque je dois aller dans mon école bourrée de ouechs qui ne pensent qu'à se battre, à se bourrer la gueule ou encore même crier "T'es bonne" aux filles dans la rue... Cette sensation que j'ai quand je sais que je vais devoir tenir dans une école où les profs t'insultent de psychopathe meurtrier quand tu fais un faux mouvement, cette école où tout le monde semble oublier que tu reste un être humain.




(Oui je suis actuellement très heureux de ma situation sociale ça doit se voir je pense?)
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:13

Bas : Comme je te comprends Mana, j'ai vécu ça aussi...

Haut : Heureusement, j'avais l'internat et les gens normaux pour me tirer d'une hypothétique solitude Cool !

Bas ; 14.000 passés, pas d'Ho-oh.

Bas : RDV avec mon banquier après-demain... il va encore essayer de me vendre une connerie que je vais -bien entendu- poliment refuser.

Haut : J'regrette pas de m'être payé le dernier Worms sur Steam, même s'il est pas encore débloqué, on a Armageddon avec, et c'est que du bonheur, surtout avec les potes en vocale !

Bas : J'sais pas quoi faire ce soir, j'ai absolument rien à regarder, j'ai pas vraiment le goût de lire quoique ce soit... pitié, sortez moi de mon ennui, pour une fois que je poste sur le forum...

Haut : Nestis (le Milobellus que Ledna m'a donné) est OP Cool

Bas : J'ai besoin de ma dose de MOTW, vivement la livraison de mon nouveau pad.

Bas : J'en ai marre que ma famille passe son temps à se gueuler dessus, j'me retrouve silencieux au milieu de tout ça, c'est lourd. Il s'rait temps que j'me retrouve un taf et, par extension, un appart'.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:03

Vous aussi, ils vous ont mis avec des abrutis sociologiques? C'est un truc que je connais bien! J'irais pas de là à dire que c'est toute ma vie parce que j'ai eu des super classes au lycée mais on est pas loin du compte. XD
Moi c't'année je m'en fous, le dirlo' a dit que les profs ont tous des reproches à faire à la classe et que les débiles allaient se faire jarter...:mdr:

Je comprendrai jamais ce besoin de faire des "soirées" pour finir complètement ivre et avoir oublié toutes les fois où l'on a dégueulé et/ou fait n'importe quoi durant la nuit...rien à fiche d'être intolérant sur ce point là, je trouve ça complètement stupide, voilà. =P /explosion_de_porte_ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:15

M.Knight a écrit:

Je comprendrai jamais ce besoin de faire des "soirées" pour finir complètement ivre et avoir oublié toutes les fois où l'on a dégueulé et/ou fait n'importe quoi durant la nuit...rien à fiche d'être intolérant sur ce point là, je trouve ça complètement stupide, voilà. =P /explosion_de_porte_ouverte

Bah si c'est... Euh non en fait... XD

Haut : gros emploi du temps, mais vu que ça m'intéresse !

Bas : demain, TROIS heures de français à LA SUITE ! Le seul cours dans lequel je préférerais crier haut et fort que je joue à pokemon plutôt que de répondre aux questions à la con qu'on nous pose.... Et si il n'y avait que les questions qui étaient connes...Mais non, la prof, en plus d'être une rejetée de la société est en plus une ''passage à compléter vous même'' de '' encore à compléter''. Je suis désolé, mais dire que le travail d'une élève est celui de quelqu'un de sixième, ça peut passer, mais dire que c'est du ''niveau des classes techniques'' c'est carrément discriminatoire ! D'où les classes techniques ils seraient ''en dessous '' de nous ? Et elle se prend au sérieux avec son français dans une classe de S-sciences de l'ingénieur steuplé...

Haut : un mec de ma classe shasse ! Yeepee ! C'est un autre pote qui lui a dit que je jouait à pokemon en ésperant qu'il se foutte de moi. Pendant la récré il vient me voir et me demande si c'est vrai. J'ai fini par dire oui, il le sort ''moi aussi, mais c'est pour les shiny''. Oh yeah !

Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:56

Haut : J'ai commander Soulsilver et Diamant hier j'ai hâte qu'elles arrivent =).

Haut : Cet après-midi je vais pouvoir enfin tester Inazuma Eleven Striker sur wii =).

Haut : Ma chaîne commence à reprendre du poil de la bête suite à une période très sombre.

Haut : J'ai vu un film sympathique ce matin, cool pour ce réveiller ^_^.

Bas : Mal au crâne vu que je me suis coucher à 2h du mat et lever à 8h :3.

Bas : La Wifi sur mon ordinateur portable qui fait des sienne et ça me gave Orange vont m'entendre.

Bas : Ma chienne est vraiment mal en point, j'ai peur qu'elle meurt du jour au lendemain :'(.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:01

Bas : Froid froid froid !
Bas : Trop sommeil T_T

Haut : Dossiers pour passeport prêts. Il ne manque plus que les billets pour NY à acheter dans 20 jours, et le plus dur sera passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:58

Haut : Contrairement à beaucoup de monde, j'aime ma classe, j'aime mes profs, les cours m'intéressent, j'ai que des bonnes notes pour le moment, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:01

Oh le mytho ça existe pas ce genre de situations!... enerveG enerveG


Nan, j'déc'...XD

En fait, c'est vraiment une bonne combinaison. Quand tu as un milieu de travail adéquat avec des profs doués et des élèves qui foutent pas n'importe quoi, ça donne envie de se motiver et bosser. Bah pourvu que ça continue ainsi pour toi, hein~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:21

M.Knight a écrit:
Oh le mytho ça existe pas ce genre de situations!... enerveG enerveG


Nan, j'déc'...XD

En fait, c'est vraiment une bonne combinaison. Quand tu as un milieu de travail adéquat avec des profs doués et des élèves qui foutent pas n'importe quoi, ça donne envie de se motiver et bosser. Bah pourvu que ça continue ainsi pour toi, hein~ ^.^

A vrai dire, j'ai la même classe que l'année passée et comme on a fait beaucoup d'activités extrascolaires comme les différents voyages en Angleterre et en Allemagne, ça a vraiment soudé la classe. Après, y'a de l'ambiance en classe, on rigole beaucoup mais c'est quand il le faut! Smile J'fais partie de ceux qui font rire la classe et la plupart des temps les profs rigolent avec nous. Comme on est des rhétos ( terminales ), les profs sont exigeants mais beaucoup plus "proche" de nous que par rapport aux autres années, on est assez libre en fait, on peut facilement débattre avec eux, avoir des discussions posées sans que ça commence à gueuler etc... Donc les profs aiment bien notre classe! Et quand les profs sont motivés pour donner cours, ils les rendent plus vivants, donc c'est mieux à suivre! C'est vraiment un cercle en fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:43

Quand j'étais en terminale c'était à peu près pareil, on a même eu un voyage d'études pour se préparer au bac donc ça a renforcé tout le truc. %)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:50

Bon bah combo breaker, j'ai trouvé quelqu'un que j'aimais pas dans mon année %D elle est dans l'autre groupe mais bon...

[racontage de life]Elle débarque pendant la pause, son smartphone-trop-uber-cher-et-donc-trop-cool en main, "vous trouvez du wifi vous-han?" Moi: "Y'a le wifi de l'école mais il est sécurisé, le mdp c'est Saint Luc mais je sais pas comment c'est écrit" et elle de me répondre, toute fière en plus "han han, S A I N T L U C, Saint Luc!" Merci co... Coloquinte, mais par là je voulais dire avec une majuscule? Deux? Un tiret? un espace? En abrégé? J'ai un cerveau assez puissant pour savoir écrire Saint Luc, bi... bicéphale %D

En plus on dirait trop une intrus, on dirait une élève en coiffure ou en manucure, style pou-pouf quoi. Elle fera peut-être des blogs bd sur la mode ou les chaussures? Very Happy (ouuuh je suis mauvaise)

(ah et sinon après elle a pris mon chapeau pour lire les badges attachés et elle l'a reposé comme si elle venait de choper le tétanos. HAR HAR HAR %D)

Mais sinon j'ai eu mon premier cours de japonais aujourd'hui et ça poutrait, malgré l'absence d'une certaine personne, HEIN CARLIAS %D La prof est drôle et agrémente son cours de petites anecdotes sur sa vie au Japon. Y'a rien de mieux qu'un prof de langue natif! =D

[/racontage de life]

Hugo, need tes photos pour la Saint Nicolas et les 100 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:44

Oué sorry. >.<

J'ai été blindé de boulots hier soir, et j'ai pas fini ce que j'avais a faire en plus. --;

J'essaierai de venir Mardi Prochain, si je trouve la salle. Me connaissant.... %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et bas de la journée
» [FR] Petite journée pokémon - samedi 9 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: