| Paris Games Week | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Paris Games Week Mar 30 Oct 2012 - 17:00 | |
| Y-a-t-il encore besoin de le présenter, ce salon ? Il s'agit du salon officiel du jeu vidéo, qui réunit les plus grandes firmes (Nintendo, Sega, Sony, Microsoft), qui se déroule tous les ans à Paris, portes de Versailles. (et pour les plus gourmands d'entre vous, il y a le salon du chocolat en même temps ) Au rendez-vous, toutes les nouveautés de cette fin, y compris la Wii U en exclusivité. Le salon se déroulera du mercredi 31 au dimanche 4 Novembre. Plus d'infos sur le site officiel (je ne peux pas mettre l'adresse maintenant, suis en chemin pour y aller justement). Je pourrai donc vous faie un petit topo à mon retour. Qui a prévu de venir ? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Paris Games Week Mar 30 Oct 2012 - 21:47 | |
| Super de faire le topic la veille à peine. XD
Sinon, je viendrai pas. Ça sera sûrement trop cher, on nous matraquera avec les blockbusters chiants et archi-revus au lieu de découvrir des trucs intéressants, et de toute façon, ça sera blindé de monde. Je me trompe? %D | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Paris Games Week Mar 30 Oct 2012 - 22:03 | |
| Oh, un tarif étudiant...
Sinon, je pense pas venir. Ça sera sûrement trop cher, on nous matraquera avec les blockbusters chiants et archi-revus au lieu de découvrir des trucs intéressants, et de toute façon, ça sera blindé de monde. Je me trompe? %D | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Paris Games Week Mar 30 Oct 2012 - 22:20 | |
| - M.Knight a écrit:
- Super de faire le topic la veille à peine. XD
Sinon, je viendrai pas. Ça sera sûrement trop cher, on nous matraquera avec les blockbusters chiants et archi-revus au lieu de nous faire découvrir des trucs intéressants, et de toute façon, ça sera blindé de monde. Je me trompe? %D Je savais que j'avais oublié des mots dans ma phrase...=P | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Paris Games Week Mar 30 Oct 2012 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: Paris Games Week Jeu 1 Nov 2012 - 16:01 | |
| J'y serais ! J'aimerais bien croiser des amis shiny hunter. J'y vais très surement demain. Des intéressés ? | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Paris Games Week Jeu 24 Oct 2013 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Paris Games Week Jeu 24 Oct 2013 - 6:38 | |
| Je suis d'accord avec ton commentaire, pourquoi, pour l'amour de dieu, limiter le concours aux Parisiens? Si les autres gens savent se déplacer, on s'en fout non? Du tout grand Walker. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Paris Games Week Jeu 24 Oct 2013 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Paris Games Week Jeu 24 Oct 2013 - 6:56 | |
| Merci ! Même si j'ai déjà gagné pour le dernier concours, j'ai filé le lien à mon copain et ma meilleure amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Games Week Ven 25 Oct 2013 - 13:59 | |
| Désolée de double-post, mais après discussion avec Walker, ce sont les consignes de Nintendo qu'il n'a fait que copier/coller, ce n'est donc pas lui qui a imposé la condition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Games Week Ven 25 Oct 2013 - 15:58 | |
| N'empêche que les 4 sites liés à Nintendo (Bip, Espace, Eternia et Trash) ont tous fait un jeu pour gagner des places, mais il n'y a que Walker qui a précisé "Parisien only!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Games Week | |
| |
|
| |
| Paris Games Week | |
|