ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nemeria

Aller en bas 
AuteurMessage
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Nemeria Empty
MessageSujet: Nemeria   Nemeria EmptySam 1 Sep 2012 - 15:24

Salut à tous ! Aujourd'hui je viens vous présenter un jeu de stratégie médiéval par navigateur.

Nemeria, c'est son nom, est géré par des non-professionnels, donc moins commercial que d'autres jeux que d'autres jeux comme Travian, dont il se rapproche. Il existe bien sûr des options payantes dans le jeu, mais elles ne donnent absolument pas de grands avantages ( la possibilité de mettre des constructions en attente ou d'être averti plus vite des attaques, bref aucun avantage sur la partie militaire et économique du jeu).

Trois races existent dans ce jeu, l'une plutôt offensive, une autre défensive et une dernière marchande. Vous devez augmenter vos constructions pour gagner plus de ressources vous permettant de vous construire une armée puissante. Un didacticiel pour comprendre les bases du jeu est présent lors du grande partie de votre partie sous forme de mission à effectuer, vous permettant même quelquefois de créer des bâtiments "gratuitement " (comprendre qu'il faudra payer mais que la récompense de la mission sera égale à ce que vous aurez dépensé pour la faire).

Le jeu est divisé en serveur, chaque serveur durant en moyenne 4 mois, le temps d'arriver à la bataille finale, où se rejoindre en alliance sera obligatoire pour tenter de remporter les points stratégiques nécessaire à la victoire (une alliance doit posséder pendant 24 heure 5 des 7 sanctuaires, qui seront implémenté un peu plus tard sur ce serveur). Le 3 ème serveur de Nemeria a ouvert ses portes il y a environ 2 jours, donc vous n'aurez que peu de retard en vous inscrivant maintenant dessus.

Pour vous fournir des screenshot, je ne peux que vous diriger vers la page d'accueil du jeu, où ceux-ci vous attendent (oui je pourrais aussi vous envoyer sur un lien de parrainage mais c'est le mal x) )
http://www.nemeria.com

Pour finir sur une note plus ciblée sur notre communauté, ça se joue très bien en shassant en même temps, ne prenant pas énormément pour lancer des actions etc. , c'est devenu mon compagnon de shasse et je ne m'en plains pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: