ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les cours wesh tavu chanmé

Aller en bas 
+62
YANNsh
Patchiru
Overlord
Jumeline
Beki
CyndaKill-SH
Gamecube4
Maô
Gecko
BenjiSH
PC_volt
Mana-Mahad
Bidoof
Mana Sencha
Lazuli
Geoteub
Ice
M.Knight
bazemore
Kachi
Hugo
Lord Moriarty
Guillaume
Mili Eiko
Squirkiz
Magma
Djo ~
DarkFire
Balthypluch
Swif'
Minorin
Shad
Zigzabluze
El Cazador
Hugo08
Kourn-Flakes
Tux
HydroSH
shiny brillant
Elekk
Shinichi Kudo
Scarlett94
Xx-doppelliner-xX
tyra SH
Borogot
roi sonic
Nactiom95
Neon
Yaze
bennnyb
floreflo
MrKazKun
Aligatueur
Ponyshment
Paco Raborn
Excel Mibu McCloud
CarliaS
Shika25
Underdog's
Okasoin
Kaiser
Brasounette
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:10

je rentre en 4e mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:52

Je rentre en 4e secondaire (2e pour les Francais ?) un jour plus tot que prévu T-T
Mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:01

Je rentre mardi en 1ère S pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:24

Huhuhu dans 4h38, je fais ma rentrée en 1ère S. J'angoisse vraiment de voir ma classe à cause du fait que je fasse japonais en LV3. Je vais avoir que des kikoojaps dans ma classe, des gens qui vénèrent le yaoi genre, vous voyez ?
Fin bref, je flippe carrèment, et j'espère que yaura quand même des gens cools.
Bonne rentrée à tous ceux qui la font aujourd'hui, mais pas pour ceux de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:19

Mouahahah,ma rentrée est le 6(je suis méprisable Laughing )
Et je rentre en 3e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:23

Rentrée de merde. Je suis pas dans la classe avec lesquels je voulais être (alors qu'à la base, y avait déjà les classes de faites, j'y étais)
Maintenant, déjà 3 personnes ont changé de classe parce qu'ils sont allés voir le proviseur et là, moi, c'est pas possible. Ils veulent pas, et ils donnent pas de raison.

Pourtant, j'avais envoyé une lettre qui disait avec quelles personnes je voulais être, et ces personnes là ont fait pareil. Donc en gros, 3 lettres.
Sauf que, après, ils disent que c'était pas possible que je sois avec eux blabla, on peut pas faire autrement. Alors expliquez comment leur lettre a été prise en compte (donc du coup je devais aussi être avec eux) mais pas moi.

Y a pas moyen, les gens changent de classe et tout facilement, et moi, c'est non. Maintenant je me retrouve dans une classe avec des moches, des geek et des boloss

Enfin bref, j'avais besoin d'exprimer ma colère
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:30

Y'a beaucoup de moche et de geek ici, et tu as fait mal à leur coeur sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:32

Désolé de t'avoir blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:35

Moi je m'en remettrais, c'est auprès des autres qu'il faut t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:15

Elekk: le coup de "tout le monde peut changer sauf toi", j'ai connu ça. En dernier recours appelle tes parents à la rescousse, sinon bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:39

Kourn: J'vois pas bien le rapport avec le Yaoi spécifiquement. %) Avec les mangas okay, mais le yaoi alors qu'on est pas si nombreux que ça... Enfin bon.

Moi je rentre bientôt, j'ai ma visite médical Vendredi, j'en profite pour déposer les derniers papiers dont ils ont besoin, et qu'ils ont déjà mais passons sur leur efficacité absolument décoiffante.
Je stress un peu en fait. Passer de Médecine à Trad / Interprétation c'est un peu.... Angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:54

Kourn-Flakes a écrit:
Huhuhu dans 4h38, je fais ma rentrée en 1ère S. J'angoisse vraiment de voir ma classe à cause du fait que je fasse japonais en LV3. Je vais avoir que des kikoojaps dans ma classe, des gens qui vénèrent le yaoi genre, vous voyez ?
Fin bref, je flippe carrèment, et j'espère que yaura quand même des gens cools.
Bonne rentrée à tous ceux qui la font aujourd'hui, mais pas pour ceux de demain.

Espérons que tu sois avec tuséki Smile
Quant à moi, je rentre en classe de Terminale S aujourd'hui à 16h (15h chez moi). Je pars dans 10 minutes pour prendre le train et ainsi vivre le moment de vérité : Avec qui je serai en classe.
Je vous tiens au courant à mon retour.
Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:47

Brasou :
T'as le connard de proviseur, qui déjà, parle à ma mère comme une merde au tel, puis quand mon père se ramène dans son bureau pour procéder au changement de classe, il dit "je suis catégorique, ça servait à rien de venir". Donc déjà, il prend mes parents pour des merdes

Puis, son explication c'est "par soucis d'options et tout je t'ai mis dans une autre classe" sauf que j'ai pas d'options, et je me retrouve avec des latinistes et des germanistes donc j'ai plein de trou dans mon emploi du temps (vive l'edt de merde). Rien que ça c'est contradictoire.
Puis il me ressort les accrochages que j'ai eu avec la prof d'arabe l'an dernier (j'ai séché au moins une 20aine de ses cours) donc il doit me "punir" en quelques sortes en me foutant dans une classe de merde, avec des profs sado, une emploi du temps de merde et je connais personne de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:13

Dur... :/ En même temps j'ai déjà connu le coup "classe de merde", si ça se trouve y'aura quand même 2-3 personnes avec qui tu t'entendras bien et tu passeras une bonne année Smile Sinon sers les dents et tiens le coup, vu ce que tu me décris là ton proviseur changera pas d'avis, c'est comme ça les gens sont cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Underdog's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Underdog's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Fiore
Nombre de Shinies : 5

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:46

Hugo08 a écrit:
Mouahahah,ma rentrée est le 6(je suis méprisable Laughing )
Et je rentre en 3e

Beh finalement on est 2 être méprisables ^^ je rentre aussi le 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:47

Allez, je rentre demain à 9h. J'ai pris la section Sciences/Maths/Langues (Putain de Néerlandais). Pour ma classe, on verra bien demain en espérant être avec mon Nef.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:53

brasounette a écrit:
Dur... :/ En même temps j'ai déjà connu le coup "classe de merde", si ça se trouve y'aura quand même 2-3 personnes avec qui tu t'entendras bien et tu passeras une bonne année Smile Sinon sers les dents et tiens le coup, vu ce que tu me décris là ton proviseur changera pas d'avis, c'est comme ça les gens sont cons...

Vu la mentalité actuelle, c'est rare quand tu ne tombes pas sur une classe assez 'bazardeuse'. :/
Sinon pour moi fini les rentrées scolaires, je suis en CDI !

Et donc bon courage aux étudiants pour cette année. (~'3')~
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:12

Merci Brasou T^T
Effectivement, y a bien 2-3 personnes cool dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:44

Dont toi.
Voilà, je suis rentré. Avant de parler clairement de la rentrée, Carlia, si je le dis c'est que je le sais, non ?
Donc j'ai retrouvé la pote avec qui je vais habituellement au lycée tout à l'heure, mais je savais pertinemment que je serais pas dans sa classe, elle va en L. Poor little girl. Donc on a rejoint les gens de notre classe de l'année passée et tout et après les grilles se sont ouvertes et là genre c'était un essaim de lycéens vers le panneau des classes.

Du coup, pour moi c'était plutôt inaccessible et j'ai attendu le bon moment. Au moment où j'arrive à me faufiler dans la foule, un pote de l'an dernier m'interpelle et m'annonce qu'on est dans la même classe et me dit la salle.

Bon donc en gros même pas eu le temps de voir les noms de la classe, on est direct montés. Dans la classe, on est 6 de la classe de l'an dernier, donc mon pote, deux mecs neutres pour moi, et deux kikoujaps. Après j'ai des potes qui étaient dans mon groupe d'allemand, et le reste je connais pas.

Concernant l'edt, il est assez dégueu, je finis 3 soirs à 18h, j'ai cours le mercredi aprem'. Enfin qu'une heure donc ça va, et j'ai pas mal de trous inutiles. Donc bon.

Et EC, nan Dx, elle est avec des potes de l'an dernier, chu deg.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:47

Ben pas forcément.Le Yaoi n'étant qu'un genre du manga. Dans tous les cours de jap où j'ai pus allez (je n'en suis pas spécifiquement mais j'ai déjà pu assister à certain et j'ai des amis qui en font) dans tous ceux là, disais je, il y avait une grande majorité de Manga fan, voir addict, et parmi eux une très faible, voir innexistante, portion de Yaoiste. %)

M'enfin soit. =)

Courage Elekk sinon, c'est une situation que j'ai en partie vécut. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:01

Carlia, il veut te dire que ces personnes qu'il connait, dans son lycée, dans SA classe, le sont.
Désolé pour toi Elekk, ça va surement mieux se passer après va ;D

Rentrée demain pour moi, je vous raconterai tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:12

J'ai fais ma pré-rentrée cet aprem en BTS, dans une option qui me plait paaas du tout mais vu que je suis du Bac Pro, j'avais pas le choix concernant la suite d'études.

Et ben, grosse surprise, pas tant de cours sur le module professionnel ( par contre énooormeent d'économie ). ET 2h30 DE MATHS D’AFILLÉE. Je sais, j'ai pas le droit de râler comparer a certaines formations, mais j'ai horreur de cette matière.

Concernant l'emploi du temps, il est over blinder, mais s'ammencira au fur et a mesure qu'on aura fini les modules. Classe apparament sympathique, sans de personnes qui sont la que pour foutre le bousin. Etablissement beaucoup mieux comparer a celui ou j'étais avant. Toute la bande avec la quelle je traînait avant ont continuer dans la même voie, donc sa fera la 5éme année qu'on est ensemble ^^

Mais je sais pas si je vais rester dans cette formation qui me plait pas du tout, ou alors je la supporte pour accéder aux licences Pro de mon choix ou aux IUT. Beaucoup de stages également, encore dans ce milieu que je supporte pas. Bon, faut survivre D:

Gros point positif, l'établissement est a 8-10 min de chez moi. Bonheur, fin des cours au plus tard a 17h25.

Courage a vous tous en tout cas, surtout ceux qui on pas eu de chance =/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:42

Oka: Bah voilà dit de cette manière c'est nettement plus compréhensible. %)

Toujours aucune idée de ma date de rentrée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:46

Elekk, y-a-t-il encore une place pour ceux qui ont eu une classe qui ne leur plait pas ? (je préfère dire ça que "merdique" tout en sachant que ce sont les premiers jours) . Niveau classe, j'ai pu voire mieux : je ne connais absolument personne hormis deux à 3 personnes de l'an dernier sauf que celles-ci ne m'intéressent pas des masses et c'est réciproque et mes amis sont dans la classe voisine... Après j'espère pour que je sois avec eux lors des cours puisque j'ai remarqué que notre classe sera très souvent divisée pour une majorité de cours (Pour ne pas dire "presque tous").

Disons que niveau rentrée, j'ai connu mieux :v.
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:39

Ma rentrée c'est faite ce matin,et je suis dans une bonne classe(mais il aurait fallut que 4 élèves soit avec nous mais non:mon meilleur ami,un ami+2 autres tout les 4 aurait encore plus boosté notre moyenne,mais bon).
Par chance,mon prof principal est sympa(le seul prof d'art plastique du collège depuis 5ans et donc je le connaît depuis 2ans),j'ai d'excellent prof(les profs:d'art plastique,de français(mais je la connait pas mais on dit quelle est bien),d'hist-géo(de l'an dernier),d'anglais,allemand,sciences physique(à ce qui paraît))
Mais horaire tout juste:
lundi:8h30-12 1h-4h
mardi:9h-12h(semaine 1)11h(semaine2) 2h-4h
mercredi:8h-11h(semaine 2)12(semaine 1)
jeudi:8h-11h 1h-4h
vendredi:8h-12h 1h-4h
Heureusement que je ne fait pas latin car le mardi j'aurait fait 1h-5h et le lundi 1h-5h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours wesh tavu chanmé   Les cours wesh tavu chanmé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours wesh tavu chanmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event JAPONAIS en cours
» Event FRANÇAIS en cours
» Les valeurs pokemon au cours du temps
» [ANNULÉ] Course aux Types
» [En cours] Chasse aux trésors : lequel choisirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: