ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Guéna

AuteurMessage
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Un peu trop fainéant pour le remettre à jour à chaque fois que j'en aurai un nouveau donc: https://shinyshunters.1fr1.net/t5826-guena

Guéna Empty
MessageSujet: Guéna   Guéna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:45

Salut salut,

On va commencer par le début les présentations, moi c'est Guéna.

Bon c'est déjà pas mal pour les présentations, alors voilà ya quelques jours je me suis remis à jouer à ma petite saphir qui dormait depuis pas mal de temps et apparemment pour me remercier de l'avoir sortie de ce grand sommeil elle a eu la très bonne idée de m'offrir un petit Chenipotte Shiny! (Shiney, shini... Me demande d'ailleurs c'est lequel le bon à la base... Enfin pour moi ce sera shiny c'est plus logique "anglaitiquement" parlant...).

Ce petit cadeau m'a redonné l’engouement pour ces petites bébêtes, du coup quelques jours plus tard je me suis mis à tester le poké radar qui m'a permis d'avoir un petit Pachirisu shiny et le lendemain c'est à dire avant-hier et hier après pas mal de Reset je me suis offert un Kekleon shiny... Enfin bon et comme j'ai déjà eu le droit à pas mal d'autres Shiny tout au long de ma longue carrière de dresseur, me suis dit autant que j'en fasse profiter les gens. D'ailleurs comme je le dis j'ai une carrière qui s'étend sur pas mal de temps du coup comme je suis plutot lunatique comme garçon j'ai pas mal changé de pseudo Haruka, Hinata, Ailes et j'étais même une fille... Ah la jeunesse... C'est moche. Enfin là je suis redevenu moi ça va mieux Smile

Il y a un autre petit soucis c'est que vu qu'avant je n'étais pas trop au fait de tout ce qui est chasse au shiny et autres, j'ai fait l'erreur de remettre sur ma DS quelques uns de mes shiny de mes version GBA à DS sans prendre la peine de les photographier sur GBA. (Faut dire qu'à l'époque j'avais juste à allumer ma console pour les admirer donc les prendre en photos en plus pourquoi faire...) Mais du coup je mettrai un petit truc en entête pour dire qu'il vienne du GBA et que je les ai passé sur DS. Après, je sais que c'est contre le règlement mais bon vu que je sais d'où ils viennent personnellement, je tente quand même.

Bon trêve de bavardages maintenant les choses sérieuses:

Pseudo: Guéna
Icone:brice_e

Dernière édition par Guéna le Sam 11 Aoû 2012 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Nombre de Shinies : Un peu trop fainéant pour le remettre à jour à chaque fois que j'en aurai un nouveau donc: https://shinyshunters.1fr1.net/t5826-guena

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:51

POKEMON DE GBA PASSE SUR DS

Guéna 27410 Guéna 27510

Pokémon : PIFEUIL > TENGALICE

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention : ~16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball sur la route 114.

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Ohla euh c'est du hasard et c'est vieux donc je sais pas vraiment. Le temps d'aller jusqu'à Autéquia et de faire monter mes pokémon

Récit de capture : Je l'ai rencontré par hasard alors que j'entrainais ma petite équipe contre les sauvages du coin. (j'aime bien les faire monter aussi haut que possible avec des sauvages, d'où le fait que j'ai eu la chance de rencontrer des shiny par hasard) et comme ça sans crier gare un petit PIFEUIL tout joli me saute au cou Smile (A l'époque je n'aimais pas du tout ce pokémon faut le dire mais bon... on s'en accommode Very Happy

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Alors là... Avant 2007 c'est sur mais après...

IMAGES:
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Guéna le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:24, édité 4 fois
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:54

Guéna 12910 Guéna 13010

Pokémon : MAGICARPE > LEVIATOR

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Pressé

Niveau d'obtention : ~10 ou moins

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor ball en pêchant route 119

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): C'est du hasard et c'est vieux. Donc je dirais le temps d'aller jusqu'à Cimetronelle

Récit de capture : Un beau petit hasard, sur le chemin pour aller à Cimetronelle je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai voulu voir si je pouvais pas pêcher un barpau (puisque la pile de ma version est morte je me suis dit que ça pourrait peut-être jouer) et au bout de 2 ou 3 pêche de Magicarpes tout basique un magnifique Magicarpe doré m'a éclaboussé et hop.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Tout comme pour mon TENGALICE que j'ai eu sur la même partie je ne sais pas du tout la date, je peux juste dire avant 2007 mais après...

IMAGES:
Spoiler:

Spoiler:
[center]

Dernière édition par Guéna le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:24, édité 2 fois
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:56

Guéna 41810 Guéna 41910

Pokémon : MUSTEBOUEE > MUSTEFLOTT

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 12

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor ball sur la route 205

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Alors là... Je dirais énormément, car j'avais fini la ligue et tout... Mais sinon aucune idée.

Récit de capture : Encore un hasard, je me balladais pour entrainer LEVIATOR et TENGALICE shiny tout en récupérant des objets avec le ramassage de mon troupeau de ZIGZATON et là je tombe sur un GRANIVOL. J'adore COTOVOL shiny du coup dans le doute j'ai voulu entrainer un peu mes pokemon ici. A peine 30min à tourner dans ces herbes, et hop manque de bol c'est MUSTEBOUEE qui montre le bout de son nez tout doré. Very Happy

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 21 octobre 2007

IMAGES:
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Guéna le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:25, édité 3 fois
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:58

Guéna 30710 Guéna 30810

Pokémon : MEDITIKKA > CHARMINA

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : 24

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor ball sur la route 210

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Alors là... Je dirais plus qu'énormément, car j'avais fini la ligue et tout... et en plus j'ai eu mon MUSTEBOUEE sur la meme version en 2007 alors que CHARMINA c'est de 2011... Mais sinon aucune idée.

Récit de capture : Tout bête, j'entrainais mes pokemon dans ce petit coin, je sais pas trop pourquoi parce que j'aime pas cette partie de la carte. Et un MEDITIKKA habillé pour noël est tombé du ciel!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 1 janvier 2008

IMAGES:
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Guéna le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:26, édité 1 fois
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:01

Guéna 7210 Guéna 7310

Pokémon : TENTACOOL > TENTACRUEL

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper ball (par erreur car je capture mes shiny avec des honor en temps normal mais dans le feu de l'action... Pourtant j'ai espéré que ce petit TENTACOOL casse cette maudite Hyper!) en surfant sur le chenal 231

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Le temps d'aller à Pacifiville... Mais j'en sais pas plus

Récit de capture : Je me rendais gentillement à Pacifiville et là qui vient m'attaquer! Ouh le vilain!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Peu de temps avant le 13 Juillet 2011

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Guéna le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:28, édité 1 fois
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:03

Guéna 26510 Guéna 26810 Guéna 26910

Pokémon : CHENIPOTTE > BLINDALYS > PAPINOX

Nature (Caractère) : Relax

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor ball sur la route 102

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Moins de 10h de jeu je pense.

Récit de capture : Après un long moment en sommeil, j'ai repris ma version Saphir ou je l'avais laissée. C'est à dire pas loin, j'entrainais mon Arcko et pour me remercier de l'avoir sortie de ce long sommeil ma Saphir m'a offert ce shiny! Very Happy (Truc pas cool j'aurais aimé avoir un CHARMILLON sauf que nan... Il évolue en PAPINOX le bougre!)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 2 Aout 2012

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Guéna le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:30, édité 3 fois
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:04

Guéna 41710

Pokémon : PACHIRISU

Nature (Caractère) : Pressé

Niveau d'obtention : 8

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor ball aux Eoliennes

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): J'ai mis à peu de chose près 4h au poké radar.

Récit de capture : Après de nombreuses tentatives ratées de chaines au poké radar (De 10 jusque 24), j'ai réussi ma chaine de 40 (Malgré m'être fait avoir, à un moment l'herbe juste sous la tete du personnage a remué mais vu qu'il a une grosse tete je l'avais pas vu... Mais c'était un Shiny! Very Happy) Il est apparu au 40ème tout pile. (C'était ma première chasse au radar)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 6 Aout 2012! (Je viens de remarquer que ma DS n'est pas à l'heure du tout... Arf!)

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Guéna le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:31, édité 1 fois
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:05

Guéna 35210

Pokémon : KECLEON

Nature (Caractère) : Relax

Niveau d'obtention : 30

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor ball sur la route 119

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 42 minutes de reset à raison de 1 reset en 20 sec environ ça nous fait... Environ 126 resets.

Récit de capture : Bah... Reset, reset, reset... Oh le shiny!!!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 7 Aout 2012

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Guéna le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:32, édité 2 fois
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:18

Guéna 31510 Guéna 40710

Pokémon : ROSELIA > ROSERADE

Nature (Caractère) : Brave ( :/ )

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball au jardin des trophés

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Une fin de soirée de 23h à 1h

Récit de capture : J'essayais de chainer les NEGAPI mais ça voulait pas... A un moment alors que je recommençais une chaine entière un ROSELIA m'ait sauté dessus, comme j'adore trop ce pokemon et que j'en avais un peu marre de casser mes chaines de NEGAPI j'ai tenté et ça a plutôt bien réussi Smile J'ai fait une chaine de 40, 7 relances et hop! (Il avait déjà sur lui le pic venin)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 11 aout dans les 1h du matin précisément Smile

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Guéna le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:33, édité 1 fois
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:15

Guéna 20610

Pokémon : INSOLOURDO

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball sur la route 208

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Alors là... Pas mal au moins une bonne dizaine d'heures.

Récit de capture : Je voulais INSOLOURDO shiny depuis bien longtemps, j'ai tenté de le faire normalement en le rencontrant sur le port de l'ile 3 de ma vert feuille, j'en suis toujours à 41h de recherche soit pas loin de 8200 INSOLOURDO rencontrés, et puis à un moment à la 40ème heure j'en ai eu un peu marre j'ai voulu faire une pause avec vert feuille et j'ai fait un tour sur diamant, surprise l’essaim du jour était INSOLOURDO, du coup j'ai tenté, pas mal loupé mes chaines... Comme on était le soir j'ai bloqué ma DS sur le 20 aout pour pouvoir retenter le lendemain au final je l'ai eu que ce matin donc le 23 aout. Entre temps j'ai eu le temps de faire pas mal de petite chaine de moins de 30, une de 36 et deux de 40 qui ont cassées à cause d'un ripage de doigt pendant que je rechargeais le pokeradar... La rage... Ce matin j'en étais vers les 24 INSOLOURDO et là sans crier gare un CASTORNO me saute dessus... Bon bah c'est tout je reset et retente une chaine, 1 INSOLOURDO ok cool, comme c'était le début de la chaine je faisais pas trop gaffe d'autant qu'il y avait futurama à la TV... Du coup j'ai qu'entre-aperçu où étaient les herbes, mais bon soit je saute sur l'une d'entre-elles et là un joli shiny apparait! Au deuxième de ma chaine! La classe quoi Smile Il m'aura bien fait suer cet INSOLOURDO mais il a était gentil avec moi au final Very Happy

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 23 aout (malgré que sur ma DS c'est dit 20...)

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptySam 15 Sep 2012 - 21:19

Guéna 41Guéna 42Guéna 169

Pokémon : NOSFERAPTI > NOSFERALTO > NOSTENFER

Nature (Caractère) : Naif

Niveau d'obtention : 26

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball dans la grotte tréfonds

Version du jeu : SAPHIR

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): J'en sais fichtre rien! (J'aime pas trop compter le temps que je pense à chercher quelqu'un)

Récit de capture : Après avoir fini la "ligue" de ma version blanche, j'ai voulu aller coucher bah oui il se faisait tard... Sauf que j'avais pas fait mes pompes du soir habituelles du coup j'ai cherché un truc à faire pour occuper mes pauses entre mes séries de pompes. Du coup j'ai sorti ma petite version saphir que j'avais laissée en plan quand j'ai eu ma version blanche (j'ai eu du mal à me mettre à cette version étant un vieux de la vieille j'ai du mal avec la tronche de pas mal des nouveaux... Enfin passons). Dans cette version je me baladais dans la grotte tréfonds pour rencontrer soit OBALI soit NOSFERAPTI soit NOSFERATO shiny. Au bout d'une petite trentaine de rencontre, un petit NOSFERAPTI tout vert vomi a surgit!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 6 septembre 2012

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptySam 15 Sep 2012 - 21:33

Guéna 327

Pokémon : SPINDA

Nature (Caractère) : Bizarre

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball sur la route 113 (dans la poussière *o*)

Version du jeu : SAPHIR

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 12h! (Là je sais!)

Récit de capture : Bah je me baladais dans la poussière pour trouver SABELETTE, SPINDA ou AIRMURE shiny. Trois noms qui ont rêver je trouve Smile (pour ceux qui aime le vert du moins Smile ) Je regardais Les 39 marches d'Hitchcock quand "soudain t'un coup!" je vérifie le pokemon qui vient me faire coucou. un SPINDA d'un beau vert vomi!! (Heureusement que sur les génération suivante le vert s'éclaircit Smile )

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 13 septembre 2012

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptySam 15 Sep 2012 - 21:45

Guéna 215 Guéna 461

Pokémon : FARFURET > DIMORET

Niveau d'obtention : 35

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball sur les rives du lac savoir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je sais pas trop.

Récit de capture : Ce beau rose me faisait de l'oeil depuis bien longtemps mais bon à chaque fois que j'ai tenté FARFURET au lac savoir avec le pokeradar j'ai toujours été cassé avant les 40 grâce aux CASTORNO... Je commençais à en avoir marre de reseter les ABRA au casino dans vert du coup je me suis changé les idées en allant voir les FARFUET... Et làau 19ème de la série une herbes brillait plus que les autres devinez qui s'était? Very Happy

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 15 septembre 2012

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptySam 15 Sep 2012 - 22:02

Guéna 63 Guéna 64 Guéna 65

Pokémon : ABRA > KADABRA > ALAKAZAM

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 7

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokeball au casino de Céladopole

Version du jeu : vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je sais pas trop.

Récit de capture : Après avoir eu si facilement mon FARFURET shiny j'étais plus qu'en forme pour continuer ma recherche de ABRA en resetant au casino de vert feuille, j'avais quelque chose comme 5800 jetons je suis passé au casino pour blinder ma boite de jetons en 1h j'étais passé à 9999. Je suis parti chercher mon cadeau et vider toute ma boite de jetons au bout de 7 ou 8 fois à dépenser tous mes jetons pour remplir mon PC d'ABRA, j'ai eu mon petit ABRA shiny!
(Avant ça j'avais fait une bonne quarantaine de reset en ayant acheté environ 42 ABRA à l'aide des 5800 et quelques jetons)
Soit dit en passant je suis content j'ai débloqué ma vert feuille enfin j'avais jamais eu de shiny sur cette version du coup ça fait plaisir.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 15 septembre 2012

IMAGES:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Guéna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guéna

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:19

Guéna 187Guéna 188Guéna 189

Pokémon : GRANIVOL > FLORAVOL > COTOVOL

Nature (Caractère) : Solo

Niveau d'obtention : 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe ball au Mémorial

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2h de recherche seulement!!

Récit de capture : Bah je me baladais au Mémorial pour trouver ce GRAVINOL (enfin surtout COTOVOL rose *o*) tout ceci en regardant Fringe. Rah seulement 2h pour l'avoir j'en revenais pas Smile

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 17 septembre (tard dans la nuit Smile )

IMAGES:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Guéna Empty
MessageSujet: Re: Guéna   Guéna Empty

Guéna
Page 1 sur 1