ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exodus : Rennaissance [RM2K3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirkilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirkilou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

Exodus : Rennaissance [RM2K3] Empty
MessageSujet: Exodus : Rennaissance [RM2K3]   Exodus : Rennaissance [RM2K3] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:26

Salut a toutes et a tous, me voila pour mon ... 5ème projet, bon on peut pas dire que je me sois amélioré coté scénario, et c'est pour ça que je viens ici, car je suis sur de recevoir des critiques qui vont me faire avancer, voila le truc (court je sais mais c'est qu'une idée ) :

Dans des temps anciens, toute la terre était en sous population a cause des rituels, en hommage à son dieu, Deus .
Ainsi, toute la planète était très croyante et accomplissait des rituels destinés a leur dieu tels : des sacrifices, (des enterrements vivants, des chasses d'animaux domestiques, des chasses a l'hommes lachés dans une forêt obscure ...) ...
Un jour, Deus prédit par l'intervale du Dendou, le livre qui transmet la parole de Dieu, une incroyable catastrophe, des mers déchaînées, des tempêtes effroyables, des volcans flamboyants ... Puis, il prédit "l'exode Céleste". Tout cela par le biais de son messager, le livre du Dendou. L'exode Céleste, quant a elle, était destinée a diriger son peuple vers une île, là haut, dans le ciel.
Les humains firent ce que leur Dieu leurs avaient demandé. Malheureusement (ou pas), un jeune garçon se perdit sur le chemin. Il décida alors de rentrer sur Korom, et de mourir dignement .


Voila !
N'hésitez pas a critiquez tout les points négatifs (c'est a dire l'ensemble du synopsis, m'enfin bon)
Bien sûr, cela ne vas pas se passer comme ça, ne vous inquiétez pas !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personnages :

Protagonistes :

Prénom : Samson .
Nom de famille : De Haute-Rive.
Sexe : Masculin.
Age : 8 au début, 27 ans quand l'histoire se déroule .
Situation sociale : Célibataire .
Traits de caractères : Très croyant et aussi extremment curieux .
Aime : Lire le Dendou en cachette .
Déteste : Le fils du boulanger.
Passé : Tout ce qui va suivre ce situe avant l'exode céleste : Il est Etudiant dans une très haute école de chevalerie, il est également issue d'un milieu riche (ce qui explique son nom de famille) et sait lire !

Antagonistes :

Prénom : Deus
Age : Inconnu
Traits de caractères : Colèreux, divin .
Aime : les esclaves et les humains
Déteste : Les rebelles
Passé : On sait juste qu'il a créer les humains ...

Et oui, DendaKorom a troqué son nom pour Deus (dieu en latin), certe plus classique, mais plus beau je trouve .
Bref, on est la pour discuter des points faibles, n'hésitez pas a me critiquer a fond les persos car c'est mon point faible .

Gameplay :

Plus tard dans le jeu, vous rencontrerez les manas, créatures mignonnes et pleines de charmes correspondant aux éléments .
Il y'aura alors différentes classes d'humains sur terre, des ninjas de type vent (féminin) et roche (masculin) etc ...
Les combats se dérouleront avec des équipes de deux (le héros et un mana contre une équipe mixte) .
Faites attention aux attaques ultimes des ennemis qui peuvent vous faire très mal .
Votre Mana pourra être changés a tout moment avec un système d'event .

La tour des cieux :

La tour des cieux est une immense tour placés sur le centre de la région Korom . La bas, vous aurez la possibilité d'affronter des ennemis sur 50 étages ! Bien sûr, il y'aura un aire de repos tout les 10 étages . Donc c'est un donjon ou il vous sera possible d'affronter 9 ennemis, puis un boss, 9 ennemis, puis un boss ... tout ça jusqu'a arriver A la partie 41-50 ou la c'est légèrement différent .

ATTENTION SPOIL !!! Pour ceux qui veulent garder le suspens, ne cliquez pas sur le spoil !

Spoiler:

Voici les pourcentages d'obtention d'objets a chaque ennemis :

Premier : 5%
Deuxième : 10%
Troisième : 20%
Quatrième : 50%
Cinquième : 80%

Quel est l'interêt de la tour des cieux ? Et bien elle vous permet d'obtenir un petit trésor a la fin de chaque partie, sauf pour la dernière ou la c'est un gros trésor !
Mais je n'en dirais pas plus =/

Les coffres :

Quatres types de coffres !

Les coffres jaunes : Pour de l'argent !
Les coffres bleues : Pour des potions, et des objets quoi !
Les coffres rouges : Pour les armes !
Les coffres verts : Des armures !

Les PNJ's et les quêtes :

Généralement, les PNJ's vous proposent des quêtes, ceux qui proposent des quêtes on une bulle avec un livre sur la tête .
Il y'a différents codes pour les livres :

Livres rouges : Chasses aux monstres
Livres bleu : Trouver un objet
Livre jaune : Trouver un animal
Livre vert : Trouver quelqu'un

Sinon les PNJ's sont intelligents ! Et oui, si vous leur parlez, vous aurez quatres choix :

Parler : Permet de dialoguer facilement, sans provoquer .
Défier : (Une fois que vous l'avez fait, si vous tentez de lui reparler, vous ne pourrez plus défier la personne .)
Voir l'équipe adverse : (Permet de bien choisir son mana .)
Provoquer (masculin) ou draguer (féminin) .

Désolé de vous décevoir mais a chaque fois que vous essaierez de draguer, ça se finira en gros rateau (ou pas, selon la personne a qui vous vous adressez ^^) .

Les rencontres avec des Manas légendaires :

Les manas légendaires sont seuls, ils n'ont pas de maitres, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont d'une puissance extraordinaire et que personne ne peut réussir a les dompter, celui qui essaiera deviendra fou .

Il existe des Personnes hybrides, ce sont des personnes qui ont fusionnés avec un mana et se sont appropriés leurs caractèristiques .
Ils combattent seuls et sont considérés comme des boss .

Screenshots :

Bonjour a toutes et a tous, voici une énorme screen, a savoir le département originel 01 : District
Attention ENORME SCREEN :

Spoiler:

Concernant cette zone, 5 quêtes seront accessibles, un ensemble de 10 maps (8 en 20X15, Une en 30x22 et une en 30x15), une vingtaine de PNJ combattif seront sur cette zone et voila !
Donc pour l'instant, y'a une quête de faite, tout les maps sont opérationnels et il y'a trois PNJ's combattifs .
Voila c'est pas encore totalement parfait mais le système de Mana fonctionne correctement et je ferais bientôt une vidéo pour vous le montrer .

Et sinon d'autres screens :

Exodus : Rennaissance [RM2K3] Map-for-t-obscuria-3680fb7

Exodus : Rennaissance [RM2K3] Screen24

Bon sinon le personnage que vous voyez sur la map n'est pas le vrai héros, et enfin, une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=x8Eqd03qJBI

Le jeu tel que je viens de vous le montrer est assez provisoire (scénario) et les maps ainsi que les vidéos datent (a part la map de grotte) .
Ah oui au fait, ça serait gentil, même si vous n'aimez pas, d'avoir un peu de compréhension, car il est très difficile de réaliser un jeu de ce genre et il faut plusieurs mois .
Coté esperance de vie, je vise les 10 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirkilou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

Exodus : Rennaissance [RM2K3] Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Rennaissance [RM2K3]   Exodus : Rennaissance [RM2K3] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirkilou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

Exodus : Rennaissance [RM2K3] Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Rennaissance [RM2K3]   Exodus : Rennaissance [RM2K3] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:33

Nouvelle vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=js9qC09bOhU

S'il vous plait j'aimerais bien avoir des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirkilou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

Exodus : Rennaissance [RM2K3] Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Rennaissance [RM2K3]   Exodus : Rennaissance [RM2K3] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:19

UP !
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

Exodus : Rennaissance [RM2K3] Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Rennaissance [RM2K3]   Exodus : Rennaissance [RM2K3] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:07

sa a l'air vraiment pas mal j'ai hate de voir le jeu meme si ce n'est pas mon type de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirkilou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

Exodus : Rennaissance [RM2K3] Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Rennaissance [RM2K3]   Exodus : Rennaissance [RM2K3] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:08

Bah si tu veux c'est un peu un genre de jeu pokémon-Like donc je pense que tu vas bien aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodus : Rennaissance [RM2K3] Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Rennaissance [RM2K3]   Exodus : Rennaissance [RM2K3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus : Rennaissance [RM2K3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: