| Galerie Of Michi-chan | |
|
+14Aykudo Pearl Luus Sky-SH BenjiSH Keitapostrophe Kiiki shiny brillant bennnyb Pokii maitre phantom Mew le dieu Kitsunay MichikoSwan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinRyoushi Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 06/06/2013 Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Mer 3 Juil 2013 - 23:48 | |
| Bonsoir Michi, je voudrais savoir si sa serais possible que tu me fasses un kit spécial Tarpaud et Coatox shinys stp. Je kiffe grave ces deux pokés en chromatiques, même si ce ne sont pas mes colos préférées mais qui sait, peut-être qu'au fond de moi elles le sont :3 Ton talent est juste magnifique :)J'approuve et m'en vais de ce pas au musée du louvre les leur faire exposer xD Edit: Ps: Si tu dois utiliser le pseudo, juste Shin suffira. Merci d'avance. | |
|
| |
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Mer 3 Juil 2013 - 23:57 | |
| D'accord je note Je termine les autres commandes en cours et je te ferais ça | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Ven 5 Juil 2013 - 15:07 | |
| [strike]salut, je pourrais avoir un avatar de porygon 2 shiny stp?[/strike] j'annule, je l'ai fais moi même
Dernière édition par shiny brillant le Lun 8 Juil 2013 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Ven 5 Juil 2013 - 16:51 | |
| Michi', si ça ne te gêne pas, annule pas commande sinon laisse là et remplace là par les personnages de freezing :3 (surtout avec Chiffon :3) | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Mar 9 Juil 2013 - 22:43 | |
| Résultats commandes : Dragonne500Kit Reshiram-- Spoiler:
/ENCOUR/ | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Mer 10 Juil 2013 - 1:13 | |
| hey salut michi ! J'ai remarqué que tu prenais des commande ! alors j'adorerais un kit darkrai shiny please Merci d'avance | |
|
| |
Dragonne500 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Monde Distorsion Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Mer 10 Juil 2013 - 14:23 | |
| Wahou Merçi Beaucoup c'pas grave si il est pas shiny, il est magnifique | |
|
| |
Shyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Sam 20 Juil 2013 - 6:22 | |
| Hellow~
Bon, bah, j'vais dé-bider un coup ce post' *paf! Brique dans la gueule* Hum-hum, bref.
D'un point de vue général, c'est pas mal malgrès quelques petits problèmes niveaux sign'. Le but n'est pas de pousser la luminosité et la saturation à fond la caisse, ça pique un peu les yeux. L'incrustation du render est pas top *la sign' Erza* Les background sont pas hyper top La typo est, soyons franc, nul (c'est ce qu'il y a de plus chiant à bosser, donc, te prend pas trop la tête et continue de travailler dessus) Y a du taff à fournir dans tout ça, mais tu as du potentiel.
Pour les icones, c'est sympatoche, les dessins, bah, ça passe encore malgrès quelques erreurs de proportions, mais rien qui ne puisse être amélioré. Pour ce qui en est des fusions, j'saurais pas trop te dire quoi, mais, c'est propret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Sam 20 Juil 2013 - 10:28 | |
| Bonjour. Tout d'abord je voulais te remercier pour ton long message bien sympathique. :alalalqued'ironie: Ensuite je veux que tu sache que je prend tes critiques en note.
Luminosité-Saturation : Entre nous, j'aime les couleurs qui ressortent. Avoir une signature "fade" ne m'intéresse en rien.
Signature Erza Scarlet : Cette signature date de plus d'un an ou deux.
BackGrounds : Que veux tu que je te dise ?!
Typo : Avec GIMP, il est long de trouver une typo, lui donner son effet, et j'en passe~
Icons : Elles ont été toutes faites à la va-vite un jour ou je m'ennuiyais. Le Graphiste n'est qu'une simple occupation rien de plus. Je prefere de très loin le RPCisme ainsi que le dessin.
Dessins : J'avoue avoir quelques problèmes niveaux proportions. Je dessine chaque jours en espérant pouvoir corriger ce problème. PS : Aucun dessin n'est parfait. Sinon, à quoi bon chercher à aller encore plus loin ?
En Bref, je retiens. Bonne Journée.
Michiko~ | |
|
| |
Shyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Sam 20 Juil 2013 - 11:42 | |
| Essaye de te mettre sur toshop Ce sera plus simple de faire les typos, après niveaux incrustations, si tu as une tablette graphique, le smudge est un très bon moyen, mais attention, faut que ça soit un smudge propre o/ Sinon, pour l'anatomie/proportion, y a pas d'autres moyens que de dessiner encore et toujours, mais surtout, d'observer attentivement. Pour toi, le graphisme est un passe temps, mais si on peut faire un truc sympatoche, propret et de haut niveau, pourquoi pas ? Qu'en penses-tu ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Sam 20 Juil 2013 - 12:02 | |
| Je n'ai pas de lien pour 'Toshop ;w; ... Pour la tablette, je pense m'en prendre une, un jours o/ Niveau dessin, j'ai passé un concours d'entrée pour une école d'art j'y vais donc l'année prochaine. Pour le graphisme (sign' etc) je laisse faire le temps~ | |
|
| |
Shyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan Sam 20 Juil 2013 - 12:51 | |
| Ah en école d'art :') J'y suis aussi tiens, mais bon, j'ai plus avancer toute seul qu'autre chose x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Of Michi-chan | |
| |
|
| |
| Galerie Of Michi-chan | |
|