ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bargantua

AuteurMessage
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : 34

Bargantua  Empty
MessageSujet: Bargantua    Bargantua  EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:06

Bargantua  550 Bargantua  550

Pokémon : Barguantua

Genre (Male ou Femelle) : Male ♂

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 38

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rapide Ball à La Route Victoire.

Version du jeu : Version Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 jours environs

Récit de capture : Mon premier Shiny 5g qui etait en fait un "test shiny".

J'était à la Route Victoire quand j'ai voulu voir juste comme ça quelle pokemon il y avait dans un étang.

Y'avait que des bargantua, j'ai donc décider de le shasser juste pour voir si je pouvait tomber sur un shiny (je n'y croyait pas trop avant en fait) .

//2 jours plus tard//

Il etait environ.. euh ... je sais plus mais c'etait le matin (je crois xD). Je me suis remise à ma shasse.

Et la je sais meme plus pourquoi, j'ai voulu retrouver mon portable (par terre quelque par dans mon 'tit bordel qui me sert de chambre x3. J'me suis juste dit: "Bon je rencontre encore un pokemon et je vais chercher ce telephone."

Je surf (sur l'eau évidement xD) et la, la MUSIQUE retentit je fonce chercher mon tel' sans regarder le début de la rencontre. Je le trouve tout de suite, j'le ramasse et la, j'entend les etoiles . Je saute sur mon lit en prenant soin de ne pas écraser la DS et la ... OMG bargantua shiny !!! sur le coup j'ai pas vraiment réaliser ce qui m'arrivais .. 3 seconde de BLANC. Puis ... CRISE CARDIAQUE. Je decend en criant un Gros SHINYYYY CA Y'EST JE L'AIIIII !!! (Note: Y'avait les potes a mon frère qui n'ont absolument rien compris xD).

Bref je reussi la capture sans aucun mal et hop PREMIER shiny 5g , que je trouve plutot beau (c'est aussi mon premier shiny sans AR :x que j'ai arreter paske je ne savait pas vraiment l'importance d'un shiny avant)

Date: 29 Octobre 2011.

Revenir en haut Aller en bas

Bargantua
Page 1 sur 1