ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Urban Terror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Urban Terror Empty
MessageSujet: Urban Terror   Urban Terror EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:31

Salut je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ce jeu donc je poste un Topic pour vous le présenter. Urban Terror est un FPS gratuit, on pourrait se dire que le but et de "tuer des méchants bonhommes virtuels" mais ce qui fait le jeu pour moi c'est LA technique de déplacement appelée "Jump" les nouveaux dans le jeu ne connaissent pas et jouent à la mode Call of Duty et Battlefield, donc en mode "je rentre dans le tas"...

Le "Jump" est à la fois utile pour les joueurs, car il permet d'accéder à des parties souvent peu connues des maps, et à la fois assez beau à voir Smile

Mais comme disait Napoléon (je ne sais même pas si c'était lui qui le disait x) ) "Une belle image explique mieux qu'un long discours", donc place à quelques vidéos choisies par mes soins pour que vous puissiez voir les graphismes ainsi que le jeu en lui même et le "Jump".

Jump :

Spoiler:

Le jeu :

Spoiler:


Voici, voilou, dites moi si vous avez téléchargé le jeu pour le tester, il ne demande presque absolument rien comme configuration Smile

Donc amusez vous bien, si d'autres connaissent et souhaitent rajouter des informations sur le jeu, n'hésitez pas !

Bon jeu et bonne shance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:35

Donc personne ne connait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror EmptySam 4 Aoû 2012 - 3:22

Si si moi je connais o/

J'ai déjà essayé et c'est franchement pas mal dans mes souvenirs. Mais je me souviens pas de plus après =/

Faudra que je le retélécharge tiens, moi qui cherchait justement un bon jeu OpenSource.

EDIT: Evidemment, maintenant que je veux le charger j'ai juste pu aller sur le site et paf, maintenance. Vive ma chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:30

Tant que j'suis de passage, sache que Battlefield ne se joue pas en "rentre dans le tas" comme un CoD, c'est pas un jeu d'arcade. Au contraire, il faut la jouer très stratégique et très intelligemment pour ne pas se faire tuer par le premier venu :p !

(140h de jau quand même sur BF3 PC, et une vingtaine sur Bad Company 2, autant dire que je sais de quoi je parle !)



A part ça, on m'avait déjà parlé d'Urban Terror y'a longtemps, et à bien y réfléchir ça me fait légèrement penser à un Quake III Arena, avec les jumps et tout, d'ailleurs il y faut quasi constemment sauter, vu que ça augmente ta vitesse de déplacement de manière significative. Sauf que ça rend Q3A comme un jeu "rentre dedans" comme tu le dis si bien, mais encore plus que n'importe quel autre FPS. D'ailleurs avec toute l'action et l'adrénaline qui se dégage du gameplay des meilleurs joueurs, ça donne des parties vraiment stylées à regarder !

Sinon, le système de walljumps me rappelle aussi l'époque où j'ai joué à S4League Cool
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:47

Maô je tiens juste à préciser qu'à la base, Urban Terror est un Mod de Quake III donc c'est normal qu'il y ait des ressemblances Smile Et puis j'ai pu testé Battlefield Play4Free c'est vraiment pas mal Smile Et il y a un peu plus de stratégie je trouve c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: