Age : 24 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/06/2012 Nombre de Shinies : 50
Sujet: Mes petits shinies à moi ! Lun 2 Juil 2012 - 14:05
SPOILER 7G
Bienvenue dans mon topic de recensement! Ici est recensé tout mes shinies acquis depuis Ponchiot toute méthode confondu! Donc deux shinies à savoir Tentacool obtenu sur Rubis et Musteflott sur Perle ne sont pas présent sur ce topic! Ce topic est mis réguliérement à jour dés que j'ai un shiny!
Voici les 50 shinies que je posséde (toute méthode confondu) :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon équipe principale de shiny! (Merci beaucoup à Pearl pour la recolo! )
Genre(Male ou Femelle) : Mâle (Bon c'est pas un femelle mais osef! )
Nature/Caractère : Prudent
Niveau d'obtention : 1
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Masuda
Version du jeu : Pokémon noire
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 20h de recherche environs,1065 oeufs environs
Récit de capture (détaillé): Je faisais mes oeufs comme d'habitude,j'étais à environs une bonne vingtaine d'oeuf (x5) pour aujourd'hui.C'était ma première shasse et je ne me doutais pas que sa allait tomber le soir à 17h! Quand j'ai vu le beau ponchiot shiney avec son petit nez tout rose j'avais une joie intense en moi,ce petit ponchiot est le début d'une grande carrière de shasseur je l'espère ! (Pour son nom,j'ai une chienne qui s'appelle Blanche ,malheureusement le ponchiot est un male mais bon ce n'est pas si grave pour moi )
Date de capture : Samedi 30 juin,17h01
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Il n'y a pas de vidéo,car j'ai essayé mais il y a un probléme et je n'arrive pas à la mettre sur l'ordinateur donc j'ai été pris de court et j'ai fais des photos alors qu'il est lvl 11.Pour ceux qui n'aime pas lorsqu'il n'y a pas de vidéo,je suis désolé et je vous assure qu'il est NH (Pour les prochains je prendrais une photo lors de la rencontre!)
Dernière édition par Alexandress le Sam 3 Déc 2016 - 10:53, édité 30 fois
Alexandress Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/06/2012 Nombre de Shinies : 50
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Mer 31 Oct 2012 - 9:29
=====>
Un Escargaume shiney a fini par montrer le bout de son nez sur la route 11!
Nom du pokemon : Escargaume
Surnom : Assassin (<== Surtout pour Limaspeed qui me fait penser à un ninja/assassin )
Genre(Male ou Femelle) : Femelle
Nature/Caractère : Bizarre
Niveau d'obtention : 43
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 11 avec repousse lvl 43 et Esprit Vital
Version du jeu : Pokémon noire 2
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 204 Rencontres
Récit de capture (détaillé): Après avoir quitté l'ordi pour faire mes rencontres habituelles sur la route 11, en regardant Nanny Mcphee, un escargaume shiney est apparu après justes 4 rencontres (Quand j'ai allumé ma DS, sinon 204 rencontres) . C'est un nombre très bas pour ma première shasse par rencontre sachant que je n'utilise pas le charme chroma .
Date de capture : Lundi 28 Octobre,21:05
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Mer 9 Oct 2013 - 19:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Ven 9 Nov 2012 - 19:29
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 7220 Rencontres
Récit de capture (détaillé): Et bien,je faisais mes rencontres habituelles sur la route 20,j'étais environs à ma 900éme rencontre et le shiny tant attendu arrive! Un gros choc mais une grosse satisfaction aussi!
Date de capture : Vendredi 9 Novembre,18h41
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Sam 9 Nov 2013 - 9:41, édité 2 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Dim 6 Oct 2013 - 10:53
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Rencontre,Route 7,Kanto
Version du jeu : Pokémon or heart gold
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2000~ Rencontres
Récit de capture (détaillé): Le matin je me léve,je déjeune puis en regardant une vidéo un rattatac apparait,j'étais bouché bée,dégouté et surpris a la fois... Je shassais cornébre shiney et c'est un rat qui apparait à l'écran! Je m'attendais à un caninos shiney si j'étais malchanceux mais pas du tout à un rat
Date de capture : Dimanche 6 octobre, 9h37
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Ne faites pas attention à la date car en mettant minuit pour shasser Cornébre les jours ont avancer
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:22, édité 4 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Mer 9 Oct 2013 - 19:22
Nom du pokemon : Cornébre
Surnom : Pédro (Car oui j'ai un vrai corbeau IRL, elle s'appelle Pédro - On pensait que c'était un mâle pour le prénom... - )
Nature/Caractère : Brave
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Rencontre,Route 7,Kanto
Version du jeu : Pokémon or heart gold
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 45 heures de recherche approximativement
Récit de capture (détaillé): En regardant une vidéo d'un Let's Play d'un SH assez connu , il tombe , comme ça , j'étais bouche bée ! ( <=La réaction que j'ai toujours devant un shiney )
Date de capture : Mercredi 9 Octobre , 19h04
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Ne faites pas attention à la date car en mettant minuit pour shasser Cornébre les jours ont avancer
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:25, édité 2 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Sam 19 Oct 2013 - 20:35
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Oeuf,Fort-Vanitas
Version du jeu : Pokémon Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 27 boîtes,c'est à dire 810 oeufs.
Récit de capture (détaillé): J'avais fait que sa de la journée,j'y croyais pas du tout et ben si ! Il s'est fait attendre le coco! Surtout que faire du masuda c'est pas mon dada (Super la rime,hein? Merci merci... ) De plus c'est mon 1er shiney sur la version Y ! (Moi qui croyait que ma version était anti shiney ...)
Date de capture : Samedi 19 Octobre , 18h07
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Petit délire :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:26, édité 6 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Mar 22 Oct 2013 - 10:13
===> (Certains préférent Hyporoi,ben pas moi )
Nom du pokemon : Hypotrempe
Surnom : Hypopocampe (C'est meugnon je trouve :p )
Nature/Caractère : Foufou
Niveau d'obtention : 25
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Roche-sur-Gliffe
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 Heures de chaine
Récit de capture (détaillé): Suite à la nouvelle méthode avec les chaines à la péche,j'ai décidé d'essayer aussi ! Donc j'ai commencer hier,mais au bout de 3 heures : rien ! J'ai donc décidé d'en refaire ce matin et... au bout de quelque chaine un beau Hypotrempe shiney arrive ! Autant de satisfaction qu'un shiney normal pour moi ! (4 Shinies dans le même mois ! Un record pour moi o.o )
Date de capture : Mardi 22 Octobre , 9h33
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:28, édité 2 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Mar 22 Oct 2013 - 12:49
===>
Nom du pokemon : Caninos
Surnom : Zéphyr ( J'sais pas pourquoi je l'appelle comme sa mais sa sonne bien )
Nature/Caractère : Hardi
Niveau d'obtention : 30
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Safari des Amis (bryan)
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 361 !
Récit de capture (détaillé): J'avais décidé de faire du safaris aprés Hypotrempe et quoi de mieux que le safari de bryan qui contient Caninos,Reptincel et Feunard ! Et bien Caninos est tombé en premier ! Premier pokémon du safari pour ma part ! Trés heureux sachant que Caninos est un pokémon que j'apprécie énormément ! <3 (2 shinies en un jour, 10 au total ! On fait péter le champagne ! )
Date de capture : Mardi 22 Octobre , 12h18
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Mar 22 Oct 2013 - 19:08
(Je devrais jouer au loto )
Nom du pokemon : Absol
Surnom : Blood (Car le couleur rouge me fait penser à des Absol assassin et reclue des autres donc rare ! )
Genre(Male ou Femelle) : Mâle
Nature/Caractère : Rigide
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 7,Oeuf
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 297
Récit de capture (détaillé): Je reprend mon Masuda d'Absol arréter à 5 boîtes pour avoir test la méthode pêche et donc vers la 10 éme boîte,l'incroyable Absol,couvert d'une épaisse fourrure et d'une peau rouge sang apparait ! J'y croyais pas du tout aujourd'hui , 3 shinies dans la journée ! J'y crois pas ! Ma version veut se racheter de je sais pas quoi o...o (L'idée de cette Shasse m'est venu du troll de cette magnique bête dans mon parc safari et me nargué ! Ahaha finalement je l'ai eu ! )
Date de capture : Mardi 22 Octobre , 18h40
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Mer 23 Oct 2013 - 21:23
===> ===>
(J'aurais voulu un mâle , mais le destin en a choisi autrement :/ )
Nom du pokemon : Tarsal
Surnom : Nymphe (Qui colle bien avec son nouveau type fée )
Genre(Male ou Femelle) : Femelle ...
Nature/Caractère : Bizarre
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 7,Oeuf
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 163
Récit de capture (détaillé): Aprés mon Absol , ma prochaine cible était Tarsal ! Le seul bémol je voulais un mâle mais malheureusement le destin en a voulue autrement ! J'aurais pu trés bien continuer mais pour me taper un doublon non merci,et puis Gardevoir est pas si mal ! Je vais faire une petite pause le temps de monter mes petites trouvailles !
Date de capture : Mardi 23 Octobre , 20h55
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Ven 25 Oct 2013 - 12:49
===> ===> (J'ai pris ma revanche ! Pourtant j'avais dis que non au dessus mais j'ai pas pu accepter cette "défaite" ! )
Nom du pokemon : Tarsal
Surnom : Swordman (C'est classe l'anglais )
Nature/Caractère : Rigide (J'ai même pas chercher a avoir cette nature ! Quel chance,il attendra patiemment le 27 décembre pour l'EV)
Niveau d'obtention : 4
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 203
Version du jeu : Pokémon Perle
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3 jours pour m'habituer au pokéradar , une chaîne de 41
Récit de capture (détaillé): J'avais dit qu'aprés mon Gardevoir j'arréterais de shasser Tarsal de peur d'avoir un doublon (d'ailleurs j'en ai eu un au bout de la 11 éme shaine qui ma dit bonjour,femelle évidemment pour bien me troller ) , mais j'ai pas pu accepter cette défaite et Gallame m'obséder ! Et bien j'ai décider de m'armer de patience et de faire du pokéradar ! (C'est un exploit que j'y suis arrivé pour moi,sérieusement ._. ) Je l'ai fait car c'était le seul moyen d'avoir un mâle plus facilement,sa m'étonnerais que je refasse du pokéradar maintenant.
Date de capture : Vendredi 25 Octobre,10h50
Photos/Vidéos (Une vidéo,car j'étais sur DS XXL et j'ai pu filmer avec ma 3DS! -J'ai coupé le son de la vidéo,car il y avait du bruit- ) :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Sam 26 Oct 2013 - 17:44
(DOUUUUUUUUBLLOOOOOOOOOOOOOON )
Nom du pokemon : Caninos
Surnom : Alizé (Aprés Zéphyr,pourquoi pas? )
Nature/Caractère : Discret
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Safari bryan encore
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : A mes heures perdu je shasse là-bas mais je n'ai pas compté ^^
Récit de capture (détaillé): N'ayant plus d'idée de shasse,en voyant le safari de Bryan je me suis rapeller du petit caninos brillant que j'y avais trouvé ! Et il y avait aussi Feunard et Reptincel ! Deux pokémon extrément beau en shiney,je m'y suis donc rendu, et je suis tombé sur un petit doublon :p (J'aime caninos,de plus je regretté de l'avoir fait évolué en Arcanin,j'ai les deux et le couple ! )
Date de capture : Samedi 26 Octobre,17h26
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Sam 26 Oct 2013 - 20:04
===>
( Mon tout premier pokémon ! Quel nostalgie <3 )
Nom du pokemon : Reptincel
Surnom : Dracfeu (C'est le surnom que je lui ai donné avec mon intelligence de petit garçon de 8 ans à l'époque ! )
Nature/Caractère : Malin
Niveau d'obtention : 30 Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Safari bryan encore encore
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Toujours pas compté Récit de capture (détaillé): A peine 2 heures aprés Caninos se pointe le magnifique Reptincel ! Je l'A-D-O-R-E ! Le safari de Bryan m'aime et moi aussi ! J'arréte de shasser là-bas maintenant Si tu lis ce message : Merci Bryan ^^
Date de capture : Samedi 26 Octobre,19h40
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Dim 27 Oct 2013 - 9:44
(Shiny hasard ! :O )
Nom du pokemon : Tropius
Surnom : Jungle (J'ai hésité avec Emeraude mais je le garde pour mon fantastique Arcko shiney qui arrivera plus tard et représenteras ma version Emeraude que j'aime tant <3 )
Nature/Caractère : Gentil
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Safari de lago
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2
Récit de capture (détaillé): Ce matin,aprés avoir exp mon petit Dracfeu,je me suis dis,et si j'allais capturer les pokémons que j'avais pas dans mon pokédex et qui sont dans un safari? Je fonce donc direct dans un premier safari celui de "Lago" qui possédait Chovsourir,Piafabec et Tropius ! Je fais des rencontres... Un premier tropius que je ne capture pas,car je l'avais déjà (Je cherchais un Piafabec) et deuxiéme rencontre... Un Tropius shiney ! <== Ma réaction Donc je commence le combat en lui lançant une faiblo ball qui va bien a sa couleur,mais sans surprise il sort! Pris d'un doute je fonce regarder les risques du safari dans la page d'Hydro mais aucun risque pour Tropius ! Soulager je relance une faiblo ball mais il sort encore ! " Tropius utilise Cyclone " "Mais il rate son attaque" Je suis passé par toute les émotions là Sans réfléchir d'avantage j'utilise ma masterball Un peu déçu,car maintenant je n'ai plus de "protection" pour les fuyards ou autre .
EDIT : En faite je me sens bête d'avoir gaché ma masterball je viens de lire sa : "Sur Pokémon Noir & Blanc, si votre Pokémon est d’un niveau supérieur à celui du Pokémon sauvage, l’attaque Cyclone échoue automatiquement." Il semblerait que se sois effectif sur Y/X alors ! Dommage pour ma masterball ! :p
Date de capture : Dimanche 27 Octobre,8h45
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Sam 9 Nov 2013 - 18:13
===> ===>
(Emeraude ! Enfin le voilà ! Ou plutot la ! ) Oh et merci à Pearl et Dragonne pour la superbe recolo du Massko que j'ai enlevé! Mais merci encore une fois!
Nom du pokemon : Arcko
Surnom : Emeraude (En hommage à ma version Emeraude que j'aime tant )
Nature/Caractère : Sérieux
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Oeufs Masuda
Version du jeu : Pokémon Noir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2160
Récit de capture (détaillé): Le voilà ! Enfin ! Arcko ! Je pensais pas à une telle résistance de sa part! Il a presque réussi a me faire désespérer ! Un nombre que j'espére ne jamais dépasser. Il s'est montré ce Samedi 8 Novembre à 17h20 ! J'y croyais pas! Franchement je m'attendais à tous avec ce nombre mais il a été clément ! Il m'aura fait languir mais je l'adore ! Je ne sais pas trop quoi dire à part que le plus dur sera d'attendre le 27 Décembre pour le voir briller ! <3
Date de capture : Samedi 9 Novembre, 17h20
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:38, édité 3 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Dim 24 Nov 2013 - 12:35
===> ===>
(Ce Roucool aurait pu être le premier de ma carriére ! )
Nom du pokemon : Roucool
Surnom : Connor (Réf : AC3 le moment de l'aigle que j'ai apprécié)
Nature/Caractère : Rigide (Pierre stase)
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1970 (Je pensais sérieusement dépasser Arcko )
Récit de capture (détaillé): Ce Roucool m'en aura fait baver aussi,Arcko lui a passer le mot je crois Enfin ! Il est là ! Le beau Roucool ! <3 Comme je l'ai dit au dessus,il aurait pu être mon premier shiny chassé... Je l'avais entamer sur Noir à la place de Ponchiot (500 Oeufs environs) puis quand j'ai découvert la forme shiny du chien , j'ai tous de suite mis cette shasse en pause... Puis au fur et a mesure elle est partis aux oubliettes. Dés que j'ai vu Roucool au début de mon aventure sur Y,je me suis promis de faire cette shasse et de la finir! Et bien le voilà. Sinon il a 4IV :p (je me suis essayer au noeud destin aussi -Atq,Def,Def spé,PV -malheureusement il a pas eu la vitesse- ) Bref une pause s'impose avant la prochaine shasse le temps d'EV,de exp et de faire la maison de combat. (En plus le combo Arcko + Roucool ma lessivé xD )
Date de capture : Dimanche 24 Novembre,11h52
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Dernière édition par Alexandress le Lun 8 Aoû 2016 - 21:59, édité 2 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Mer 27 Nov 2013 - 19:36
===>
(Il est arrivé trés vite! C'est pas pour me déplaire)
Nom du pokemon : Malosse
Surnom : HellDog (Aucune inspiration et la premiére idée qui m'est venu! )
Nature/Caractère : Calme (Pierre stase )
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 207
Récit de capture (détaillé): Un beau Malosse s'est pointé! Au bout de seulement 207 oeufs! J'espérais un petit nombre et bien je suis servis! Que dire a part que je me sens bête d'avoir dit que je faisais une pause et quelques jours aprés un shiny se pointe ! xD Je faisais des oeufs seulement devant des vidéos et il est tomber à la fin de l'une d'entre elle! Je pensais finir Prof.Layton que je faisais en paralléle mais il m'a pas laissé le temps ce toutou!
Date de capture : Mercredi 27 Novembre,18h54
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Sam 14 Déc 2013 - 14:27
===> ===>
(Un de mes projets de shasse sur la 6G! La magnique épée : Monorpale ! )
Nom du pokemon : Monorpale
Surnom : Excalibur (Devait s'appeler "Casse-noisette" en vu de son moveset mais bon pas assez de place! )
Nature/Caractère : Brave (Pierre stase)
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 633
Récit de capture (détaillé): En ce beau aprés midi du WE ! Il se pointe ! Je pensais faire plus de 1000 oeufs le concernant je ne sais pas pourquoi mais il a été clément! Aprés Roucool ma version Y veut se reconcilier avec moi x) Cadeau de Noel avant l'heure!
Date de capture : Samedi 14 Décembre,13h52
Photos/Vidéos :
Spoiler:
EDIT : 20 éme pokémon shiny !
Dernière édition par Alexandress le Mer 5 Mar 2014 - 19:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Sam 14 Déc 2013 - 20:33
===>
Nom du pokemon : Pandespiègle
Surnom : Pandono (Impro)
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Safari
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 80
Récit de capture (détaillé): Voilà! Un deuxiéme shiny inattendu! Aujourd'hui,me sentant en veine je décide de faire un tour dans un safari fort intéressant : Férosinge - Débugant et Pandespiègle (<= Le moins désiré) et ben c'est lui qui est tombé en a peine 80 rencontres! J'ai bien fait de venir dans ce safari!
Date de capture : Samedi 14 Décembre,19h58
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Mar 17 Déc 2013 - 12:43
===> ===>
(Un petit hasard qui fait plaisir ! )
Nom du pokemon : Granivol
Surnom : Coton (Impro)
Niveau d'obtention : 7
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 7
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard
Récit de capture (détaillé): Bon ben! Shiny hasard! Ma DS était rouge,je vais bouffer et je la fais charger alors. Puis aprés j'ai des envies "biologique" Je me dirige donc au toilette et je fais des EV tranquillement installé sur le trone Puis au bout de quelque hordes je me dis,je suis toujours pas tomber sur la horde "rare" ! Allez je paris que la prochaine c'est la horde rare avec un shiny dedans. Wtf c'était pas la horde rare mais y'avait un shiny. Au lieu d'être heureux,je suis en putain de stress je me dit "MERDE ! Je vais vite me nettoyer le royal fessier sinon ma ds va s'éteindre elle est rouge " Au final je l'ai récupéré donc ca va !
Date de capture : Lundi 16 Décembre,19h40
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Sam 21 Déc 2013 - 16:47
===> ===>
(Pokéradar! :d )
Nom du pokemon : Etourmi
Surnom : FalcoPunch (Plus de place pour le "n" de Falcon )
Nature/Caractère : Assuré (Pas de chance )
Niveau d'obtention : 3
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 201
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : PokéRadar 4G
Récit de capture (détaillé): Comme certains le savent,je faisais du Etourmi masuda sur Y. Mais j'ai été pris d'une envie de le faire par pokéradar et je n'en suis pas déçu ! Le voilà , le beau FalconPunch! Il attendra le 27 Décembre pour se faire EV et venir dans mon équipe !
Date de capture : Samedi 21 Décembre,15h50
Photos/Vidéos (Avec une intro en prime ! :p Sinon j'ai pris la vidéo aprés la capture du étourmi,j'étais trop stressé x= )
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Dim 22 Déc 2013 - 13:15
(Pokéradar! ² :d )
Nom du pokemon : Hélédelle
Surnom : Zozio (Parce que c'est mignon je trouve )
Nature/Caractère : Docile (Neutre )
Niveau d'obtention : 20
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 213
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : PokéRadar 4G
Récit de capture (détaillé): Sur un coup de tête j'ai décidé de faire Hélédelle au pokéradar! Hélédelle est un pokémon que j'apprécie surtout qu'il dans ma G préféré et que c'est un type vol entre autre! Une vrai perle <3
Date de capture : Dimanche 22 Décembre,12h17
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Lun 23 Déc 2013 - 15:38
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 211 Oeufs
Récit de capture (détaillé): Un de mes pokémon préféré! De plus un ami m'avait passé ces parents Insécateur qui avaient donné naissance à un shiny prématurément et m'a assuré qu'ils me porteraient chance! Et bien c'est le cas ! 5IV et Technicien que demander de plus? x)
Date de capture : Lundi 23 Décembre,14h27
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Jeu 30 Jan 2014 - 19:52
===>
(Le soldat d'élite est dans la place! )
Nom du pokemon : Scalpion
Surnom : IronSoldier
Nature/Caractère : Rigide (Pierre stase)
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 307 Oeufs
Récit de capture (détaillé): Voilà! Un coup de foudre! J'ai jamais trop prété attention à Scalpion. Mais du jour au lendemain j'en suis tombé amoureux et ni une ni deux,un Scalpion 5IV avec 3 EM dégoté je le breed en masuda. Et 307 oeufs plus tard ce soldat d'élite bleu apparait devant moi! Ma réaction n'a pas été forte,je ne sais pas pourquoi mais j'ai juste eu un sourire bénêt! Je pense que je garde l'explosion de joie pour Suicune! Aprés une pillule talent il fera une place de choix dans mon équipe shiny pour le fun! :-p IV : 31 PV/Atq spé./Déf/Déf spé./Vit. Capacité spécial d'origine : Attention
Date de capture : Jeudi 30 Janvier,18h45 (Omg un mois sans shiny )
Photos/Vidéos :
Spoiler:
Sujet: Re: Mes petits shinies à moi ! Mer 5 Fév 2014 - 8:27
(Non pas Suicune! *3* )
Nom du pokemon : Gloupti
Surnom : Ventreàpatte ( Bon normalement c'est : Ventre sur pattes,une expression dans ma famille. )
Nature/Caractère : Solo
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Horde
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard
Récit de capture (détaillé): La Pokébanque est sorti! Je décide donc d'EV mes shinies par horde sur Y! Et voilà qu'au bout de 20~ Hordes un Gloupti bleu surgit de l'ombre! Quel surprise! Même si ce n'est pas Suicune! :-p (Le formulaire à expiré. Fuuuu! )