Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Photos by Neko' Dim 10 Juin 2012 - 15:08 | |
| Salut les gens! J'ouvre cette galerie parce que j'aime particulièrement une chose, outre le fait de programmer, parler avec des gens que j'aime bien ou encore jouer sur l'ordi, c'est prendre des photos. Il y a tellement de belles choses à mémoriser, que l'on ne reverra probablement jamais... Un paysage, un objet, un truc rigolo... Il y a de tout! Et comme j'aime prendre des photos j'ai décidé de partager ça, c'est la raison de ma galerie. Barcelone: - Spoiler:
Miam miam au marché :3 Une construction au parc olympique, je l'adore celle-là <3 Vue sur la ville Looooongue rue Un palmier, tout bêtement Sapin de Noël original dirons-nous x) Bonne année 2012 dans la gare du métro Petit chemin sympa dans un parc La Sagrada Familia Le jour du départ, à l'aéroport, faut bien rentrer un jour "^^
Neige :3 - Spoiler:
Rue enneigée Une autre avec la banque au fond Le train qui passe Encore de la neige Neige fraiche Attente à la gare... Petite pente Arrivée du printemps!
Semaine à Ski! - Spoiler:
Une belle journée qui s'annonce! Un peu moins un autre jour Chalets :3 Parking Ma station préférée Une belle journée qui s'annonce! La montée c'est long, alors on prend des photos x) Comme ces cailloux Ou ceux-là Ou même ce paysage Et puis finalement il y a l'arrivée Ouaip il a un peu neigé cette nuit x) Cabane de la Bela Tola
Et une autre qui date de ce vendredi, un beau couché de soleil - Spoiler:
Voilà, j'en rajouterais encore d'autres quand j'ai le temps ^^ Rajout 1: Barcelone 2: - Spoiler:
Le soir en arrivant, à l'aéroport (géant au passage) Premier matin, la route, tout simplement Statue de C. Colomb Un bout de la route Bateau :3 Une petite ruelle sympa Le stade olympique! Une fontaine... Rien d'anormal... Quoique? xD Original Photo à contre-jour comme je les aime L'Apple Store de La Maquinista (toujours autant bourrés ces magasins d'ailleurs, 15 minutes de queue à la caisse) Dans l'avion, durant le retour, au dessus des Alpes (enfin, il parait, vu ce qu'on en voit)
Barcelone at Night: - Spoiler:
La Casa Battló De drôles d'arbres sur la Plaça Catalunya x) Grooos sapin de noël Fontaine Un Hard Rock café, avec de la bonne musique :3 N'attacher que la roue avant de son vélo? Mauvaise idée! L'arrêt de metro où j'allais chaque jour (ici nuit)
Barcelone au Parc Güell: - Spoiler:
Devant l'entrée du Parc Juste après l'entrée, il y a déjà deux tonnes de monde (et c'est même pas la période touristique!) Bon ce parc il monte.... Monte... Mais on arrive finalement en haut!
Rajout 2: Barcelone La Rambla & Passeig de Gràcia: - Spoiler:
Le matin, en arrivant au Passeig de Gràcia Pas si animé qu'on le croirait hein? Ça débouche sur la Plaça Catalunya... Ensuite La Rumbla... Je n'ai que des photos de nuit, mais c'est beau... ... Vous ne trouvez pas?
Photos Nocturnes: - Spoiler:
Mon ordi, avec le clavier allumé Tard le soir en rentrant (là je sais pas si on verra bien sur des écrans avec peu de contraste) Mon bureau, de nuit Un petit truc sympa au bord du lac, et c'était bien décoré
Divers: - Spoiler:
Rue en mode panoramique Mon vieil ordi que j'avais enfin réussi à refaire fonctionner! Un tank à la gare, normal x) Le salon des inventions à genève (c'était sympa d'ailleurs) Le matin tôt, au stand de tir Obviously x) Contraste climatique, Neige au fond, printemps devant.
Dernière édition par Mana' 21 le Mar 8 Juil 2014 - 17:11, édité 5 fois | |
|
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Photos by Neko' Dim 10 Juin 2012 - 15:24 | |
| De très belles photos, j'adore le paysage vu du haut a Barcelone ou encore le bâtiment avec un W dessus | |
|
| Sujet: Re: Photos by Neko' Dim 10 Juin 2012 - 21:52 | |
| Je n'ai eu que des remarques positives jusque là, et apparemment les photos de Barcelone ont du succès, je vais en rajouter alors! (Et merci Norlink ^^) Barcelone 2: - Spoiler:
Le soir en arrivant, à l'aéroport (géant au passage) Premier matin, la route, tout simplement Statue de C. Colomb Un bout de la route Bateau :3 Une petite ruelle sympa Le stade olympique! Une fontaine... Rien d'anormal... Quoique? xD Original Photo à contre-jour comme je les aime L'Apple Store de La Maquinista (toujours autant bourrés ces magasins d'ailleurs, 15 minutes de queue à la caisse) Dans l'avion, durant le retour, au dessus des Alpes (enfin, il parait, vu ce qu'on en voit)
Barcelone at Night: - Spoiler:
La Casa Battló De drôles d'arbres sur la Plaça Catalunya x) Grooos sapin de noël Fontaine Un Hard Rock café, avec de la bonne musique :3 N'attacher que la roue avant de son vélo? Mauvaise idée! L'arrêt de metro où j'allais chaque jour (ici nuit)
Barcelone au Parc Güell: - Spoiler:
Devant l'entrée du Parc Juste après l'entrée, il y a déjà deux tonnes de monde (et c'est même pas la période touristique!) Bon ce parc il monte.... Monte... Mais on arrive finalement en haut!
Ces photos ont été rajoutées dans le premier post | |
|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Photos by Neko' Lun 11 Juin 2012 - 11:29 | |
| Omg la Sagrada Familia ** J'aimerais trop aller à Barcelone ! Tu fais de jolies photos en tout cas ^^ | |
|
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Photos by Neko' Lun 11 Juin 2012 - 11:58 | |
| Très belles photos, ma préférée pour le moment c'est "Attente a la gare". Les photos de Barcelone m'ont rappelé bien des souvenirs ... Le Parc ... xD, roh pis la Sagrada Familia ! Quand j'suis monté tout en haut ... C'était ouah ! xD Tu n'as pas quelques petites photos des Remblas ??? En tout cas, j'aime beaucoup !!
| |
|
| Sujet: Re: Photos by Neko' Lun 11 Juin 2012 - 18:59 | |
| De photos de La Rambla? En voilà! (J'en avais pas fait beaucoup par contre) Barcelone La Rambla & Passeig de Gràcia: - Spoiler:
Le matin, en arrivant au Passeig de Gràcia Pas si animé qu'on le croirait hein? Ça débouche sur la Plaça Catalunya... Ensuite La Rumbla... Je n'ai que des photos de nuit, mais c'est beau... ... Vous ne trouvez pas?
Photos Nocturnes: - Spoiler:
Mon ordi, avec le clavier allumé Tard le soir en rentrant (là je sais pas si on verra bien sur des écrans avec peu de contraste) Mon bureau, de nuit Un petit truc sympa au bord du lac, et c'était bien décoré
Et encore merci pour vos remarques ^^ Si vous avez des suggestions n'hésitez pas =)
Dernière édition par Mana' 21 le Mar 8 Juil 2014 - 17:12, édité 1 fois | |
|
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Photos by Neko' Mar 12 Juin 2012 - 14:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos by Neko' | |
| |
|