ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Let's Play]Tenchu: Stealth Assasins

Aller en bas 
AuteurMessage
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

[Let's Play]Tenchu: Stealth Assasins Empty
MessageSujet: [Let's Play]Tenchu: Stealth Assasins   [Let's Play]Tenchu: Stealth Assasins EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:28

Hello tout le monde, je reviens en force sur votre forum, d'abord après constitiution de mon équipe SHTC (Nyan-chu powaaaa), il fallait que je relance mon deuxième compte. En effet, j'ai connu des déboires a droite et a gauche qui m'auront fait formater mon PC et donc perdre toute sauvegarde existante.

Ensuite, j'ai attaqué ce nouveau let's play pour la pure et simple raison que j'adore ce jeu et sa qualité audio.
Fait en 98 si mes souvenirs sont bons, par Activision Inc. avec les sons de Sony Entertainement Compagny (Japan), Tenchu: Stealth assassins est le jeu que je préfère parmi tous les Tenchu. Faut dire que les versions wii sont vraiment dures et parfois impossibles a comprendre.

Donc, j'vais pas faire de long pavé, j'vais juste faire en sorte de vous fournir un let's play magnifique ^^'
Ah oui, trois précisions: Y a des effusions de sang a tous les coins, non ce n'est pas Resident Evil, vous êtes un ninja devant accomplir sa mission. Ensuite, vu que j'ai changé d'enregistreur (Fraps étant trop lourd je suis passé à "Action!" Oui c'est le nom du logiciel ^^'), il se peut que le son soit pas encore au point. En effet j'ai eu quelques problèmes avec ^^'
Enfin, j'ai plus d'intro... ma longue intro de 1 minute m'a terriblement lassé. Si quelqu'un se dévoue pour me faire une petite intro ce serait sympa (d'ailleurs je le rapelle dés le début de la vidéo...)
Voila ce sera tout! Bon visionnage a tous!

Jelly

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's Play]Tenchu: Stealth Assasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: