ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karapuce (Mini Carapuce)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Karapuce (Mini Carapuce) Empty
MessageSujet: Karapuce (Mini Carapuce)   Karapuce (Mini Carapuce) EmptySam 17 Juin 2006 - 18:44

SHINEYS OBTENUS :

Nosfi - Nostenfer
Karapuce (Mini Carapuce) 42s =>Karapuce (Mini Carapuce) 169s

Genre : Mâle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : 33

Moyen d'obtention : Rencontré au site météore (pendant que je cherchais un magby !) Capturé avec la Masterball.

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche : environ une centaine d'heures de jeu ( je ne cherchais pas!)

Récit de capture : J'étais chez ma grand-mère avec mon cousin, tout deux jouions à pokémon, j'avais demandé à mon cousin où se trouvaient les magbys que je n'avait pas encore, après qu'il m'ait répondu, je me dépécha de partir vers la grotte en question.
Après quelques minutes de recherches, je tombe sur un nosféralto, je vois qu'il est vert. Sans un mot, je glisse ma game boy sous le nez de mon cousin en rigolant. Il avait du mal a le croire ... moi aussi.
Mon cousin m'expliqua que c'était fort rare de trouver un shiney comme ca. J'étais trop content.
Je pense qu'après avoir vu ca, mon cousin a eu de la chance, car une semaine après, il avait capturé un balignon shiney ! ^^

Date de capture : 2004

Photo GBA : BIENTOT

Photo Game Cube : BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Karapuce (Mini Carapuce) Empty
MessageSujet: Re: Karapuce (Mini Carapuce)   Karapuce (Mini Carapuce) EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:27

Si ca ne prend pas trop de temps à LE, je voudrais bien changer d'icone de personnage.

Karapuce (Mini Carapuce) Profkaraay2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Karapuce (Mini Carapuce) Empty
MessageSujet: Re: Karapuce (Mini Carapuce)   Karapuce (Mini Carapuce) EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:58

Karapuce (Mini Carapuce) 267-1

Pokémon : Chenipotte devenu Armulys devenu Charmillon

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Assuré (comme mon nosfi!)

Niveau d'obtention : 11

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Soin Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard, 11h40 de jeu.

Récit de capture : Depuis une ou deux semaines, je m'étais préparé à trouver un shiney, depuis le temps que j'attend, je devais être pret. Je gardais un appareil photo avec ma pochette DS et du papier pour noter l'heure et le jour xD.
J'avais pris ma DS pour aller en angleterre en bateau avec mon père, je l'accompagnais, il travaille au port anglais de Douvres. On entre dans le port de Calais ... on voit les grands bateaux proches de nous quand je rentre dans la foret de Vestigion avec Sara et son leveinard quand deux chenipotte apparaissent, je remarque très vite que l'un d'entre eux est violet. Je commence à paniquer, je me rappelle avoir eu du mal à capturer un apitrini, il doit me rester pas beacoup de ball ... effectivement, il ne me reste plus qu'une soin ball !!! Au cas ou, je prend une dizaine de photo de ma DS et je commence le combat, déja, j'affaiblit le chenipotte rouge, leveinard attaque le rose. Ainsi de suite pour ne plus rester que mon chenipotte avec la moitié de ses PV. vu que le leveinard attaque avant moi, je profite qu'il se regenere pour attaquer legerement le cheni... bingo, il ne lui reste que très peu de vie... au tour suivant je lui lance ma seule ball et paf, un shineyyy ! j'hesite pour le surnom, je finit par l'appeler Cheripote, qui deviendra plus tard, charmignon. Je sauvegarde plusieurs fois et je commence à raconter que je viens de voir un shiney à ma soeur, ma cousine et mon père, on était encore dans la voiture, le bateau qui nous faisait de l'ombre (en tant que privé, mon père entre dans le bateau sans vraiment de controle, donc on se garre juste devant xD). Je met en veille ma DS après deux sauvegardes et je rentre dans le bateau en révant. J'essaie d'appeler plusieurs personnes (Désolès à ceux que j'ai réveillé lol) avant d'entrer en réseau anglais.
J'ai choisi d'avoir Charmillon, de toute facon, si je voulais l'entrainer, j'aurai du attendre longtemps pour un blindalys.
Au moment où je parle il est niveau 18 et fait parti intégrante de mon équipe ^^.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 28/07/07 à 08h15
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Contenu sponsorisé





Karapuce (Mini Carapuce) Empty
MessageSujet: Re: Karapuce (Mini Carapuce)   Karapuce (Mini Carapuce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karapuce (Mini Carapuce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos & Vidéos de vos Shinies !
» ¤¤ Galerie de Karapuce ¤¤
» Mini-Nico
» 6ème mini-quête
» les fabriques de DarkNeon (prends les commandes) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: