ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taiko no Tatsujin // osu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

Taiko no Tatsujin // osu! Empty
MessageSujet: Taiko no Tatsujin // osu!   Taiko no Tatsujin // osu! EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:13

Taiko no Tatsujin // osu! Taiko-no-tatsujin
Salut tout le monde j'ouvre un petit topic pour faire partager un jeu que j'adore ( c'est limite devenu une drogue *sort*)
Quelle est le but de ce jeu ? : Bah c'est tout simple des notes défiles ( Rouge et bleu) et il faut taper sur la partie du tambour qui correspond à la manière d'un guitare hero en beaucoup mieux.

Taiko no Tatsujin est un jeu développé par Namco, dont la première version est sortie en arcade en 2001. Il met en scène deux tambours japonais (Taiko), Wadadon et Wadakatsu, qui ont pris vie grâce à Oodamashii, le grand esprit japonais. Ces deux amis ont pour devoir de répandre l’esprit du Taiko dans le monde, et s’il réussissent ils se transformeront en Taiko Doré ! Accompagné de tous leurs amis, ces deux compères vont apprendre avec Bachi o-sensei l’art du Taiko, et vont vous entraîner dedans en même temps !






Depuis quelques années nous avons la possibilité d'y jouer sur notre PC grâce à la merveilleuse création de Peppy "osu!"
Osu! est le nom du jeu qu'il développa, ce jeu comprend plusieurs mode différent


_Mode Osu! ( pour y accéder : Play ---> Solo): les notes apparaissent en rythme avec la musique il faut cliquer dessus au bon moment à l'aide de sa sourie ou bien de sa tablette numérique ( pour les plus chanceux d'entre nous)
Vidéo de démonstration :
Spoiler:

_Mode Taiko ( pour y accéder : Play ---> Spécial ---> Taiko): Les notes arrive horizontalement à la façon d'un guitare hero, lorsqu'elle passe dans la "bulle" il faut cliquer sur la touche de son clavier qui correspond (modifiable) ou bien clic droit ou gauche de la sourie.
Vidéo de démonstration
Spoiler:

_Mode Catch The Beat ( Pour y accéder : Play ---> Spécial ---> Catch the beat) : Nous incarnons un serveur qui se déplace latéralement, le but rattraper les fruits qui tombent du ciel, chaque fruit représente une note de musique.
Vidéo de démonstration
Spoiler:
_ Mode Multi : Ce mode permet de jouer contre des joueurs du monde entier ( il y a toujours beaucoup de monde connecter mais malheureusement pas assez de français)

Pour télécharger Osu! cliquer sur le rectangle bleu : http://osu.ppy.sh/p/download
Une fois le jeu télécharger il reste plus qu'à télécharger les musiques , une fois la musique en votre possession double clic dessus pour qu'elle s'installe sur le jeu , vous les trouverez ici : http://osu.ppy.sh/p/beatmaplist&s=4&r=0
Tous les jours plusieurs musiques sortent donc vous ne risquez pas de tomber en panne d'occupation Wink
A savoir pour télécharger des musiques il faut être inscrit sur le site ci-dessous
http://osu.ppy.sh/
PS: Ce jeu est 100% GRATUIT
La plupart des musiques viennent d'animes et de jeux vidéo.
Voilà, j’espère que vous vous amuserez sur ce jeu et si vous avez besoin d'un coup de main demander moi Wink

Mon Pseudo sur le jeu: KeitaroSh
Revenir en haut Aller en bas
 
Taiko no Tatsujin // osu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: