ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SunRize - La guilde des déjantés.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 23
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

SunRize - La guilde des déjantés. Empty
MessageSujet: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:00

Bonjour bonsoir à tous.
Donc me voilou, je suis Shinyo ( pour ceux qui me connaisse pas ^^), Sh depuis bientot 3 ans, testeur amateur sur le net et producteur et créateur de la série que vous connaissez peut être, Legendøøm.
Oui mais voilà...par un manque de temps, de motivation, de moyens et de préparation, ainsi qu'un manque d'idée de ma part, cette série commençait à sombrer...mais pas de quoi nous affoler, car nous avons pensé à un autre concept, que nous avons mieux travaillé !
Au final : toujours de l'humour, mais une ambiance plus sérieuse, 2h30 de préparation des costumes, décors, et scènes ( ça veut tout dire ^^), des musiques présentent, juste assez, des moyens améliorés bref..que du bon pour ce renouveau ! Commentez surtout, le premeir épisode est en guise de test, voir si ça vous plaït !

Alors plongez dans l'histoire de SunRize, petite guilde de mercenaires, et dans la vie quotidienne de ces personnages !
Vous êtes prêt ? 3...2...1...ACTION !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:43

Bon alors,mon avis sur la vidéo Razz
A quelques moment on remarque des problèmes d'éclairage mais rien de gravissime,la vidéo en elle-même est plutôt réussie,j'ai adoré la scène avec notre agent Russe xD
J'ai bien déliré en regardant cette vidéo,donc je pense qu'elle est pas mal Smile

PS: On a sorti des bouteilles d'alcool mais c'était pour qu'on remarque le côté bar /détendu,je précise que dans les verres on avait juste mis du sirop de pêche avec ou sans eau =)
Ou de l'eau tout court,nous ne sommes pas encore alcooliques x)
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:00

Bon j'ai en fait le temps d'ecrire mon commentaire et jE vais le dire en gros en un seul mot: "Genial"!!!
On se croit vachement dans l'ambiance! Super jeu d'acteur ! Je trouve que les rôles conviennent parfaitement (Raphy, Rom...oups Platoon, Yotari et midnight sont rigolos je trouve et celui qui mA beaucoup fait rire c'est mocca m...oups Scopion^^) Cette serie promet franchement! En plus en un episode nous avons montré que le batiment, mais avec les quetes ca va rendre je pense!

Bon maintenant j'attaque les deux seuls points négatifs que j'ai trouve dans ce premier opus; J'ai trouve que certains déguisement étaient antiques xD mais ils collent bien a la situation Wink Et le deuxieme: Abus d'alcool les amis!! C'est pas bien de montrer ca O_O

Edit: Lol comme j'ai pas eu le temps de finir mon message bah j'edit Wink
Sinon j'ai quelques question, est ce que cette serie se passe à une epoque ou l'informatique n'existe pas? Car sinon j'ai plein d'idées^^

Est ce que on tournera dans d'autres maison?

Magnifique! Nous avons pu admirer le grand shinyo en action! Il a l'air SADIQUE!! Euh non...PUISSANT!!

Bien joué aussi pour le clin d'œil les gars, mais j'hesitais encore entre les deux noms XD maintenant je crois que je n'ai plus le choix ^^

J'ai hâte de savoir la suite du senario,
Sinon je ne sais pas si on pourra en refaire un avant la fin des vacances, a moins que je ne soit pas dedans x)

Voilà, Encore GG, Bravo, Vivement Protoom!

Dernière édition par Benjitøøn le Mer 2 Mai 2012 - 14:07, édité 1 fois
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:25

Je tiens à informer ceux qui en douterait que les boissons dans les verres sont un habile mélange d'eau et de jus de pêche...donc non, nous n'avons pas bu durant ce tournage x3
Trapinch2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2012

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:30

Bien mais moin bien que son prédécesseur, mais moi en général j'aime pas les changements, donc faut pas se fier sur moi, bonne série quand même!
https://shinyshunters.1fr1.net/t5611-les-shiny-de-trapinch
Pyro_toto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyro_toto

Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptySam 28 Avr 2012 - 12:37

Alors, perso, je le trouve super. Mal grès le fait que le son ne soit vraiment pas au top, c'est pas mal quand même.
Je sens qu'on se taper de barre sur cette nouvelle série ! :mdr:

Juste comme ça, on pourrai peut-être se cotiser pour acheter un bon micro, pour pas qu'on finisse avec un mal de gorge a la fin du tournage parce qu'on aura trop gueuler. Après, moi je dis ça, je dis rien...

En tout cas pourvu que ça dure, et vive SunRize !!!!!
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 1 psykokwak

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptySam 28 Avr 2012 - 21:51

Ouais j'avous, super épisode, moi je ne savais pas a quoi m'attendre et j'ai été agréablement surpris !
le jeu d'acteur est bon , faut dire ce qui est et les déguisement sont trop top.
Pour les problèmes de son, je pense que c'est surtout du au fait que la série d'avant etait en pleine aire et que la on a tourné dans un endroit fermé donc bon...

Est-ce qu'il y a un Logo???

EDIT :

voila ma proposition de Logo
alors???

Spoiler:

Ps: les 3 dernier sont en en rouge bleu et normal, c'ets l'arriere plan d'apple avec SunRize ecrit en haut a gauche.
j'ai un petit fable pour l'image avec le soleil rouge dans l'espace. :love:

Dernière édition par protoom le Dim 29 Avr 2012 - 18:24, édité 5 fois
https://www.youtube.com/user/vincent1861?feature=mhee
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptySam 28 Avr 2012 - 22:18

Double post interdit !

J'arrange ça.

SunRize - La guilde des déjantés. UuOY

SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:

Spoiler:

http://erasia-rpg.forum-actif.net/
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:22

Mon très cher ami protoom, jete conseille d'utiliser les balises spoiler pour laprochaine fois X3
Elles sont belles (les logos dans l'espace sont beaux =O), mais je voulais également y intégrer un livre, le livre que l'on voit au début a son importance ^^
C'est pourquoi je voyais plus un truc comme ceci :
Spoiler:

protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:01

ok donc, il faut un livre euh.... voila

Spoiler:

et celui la qui est un mixe , mais bon, pas trop top

[
Spoiler:

iTech
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iTech

Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:15

Pas mal protoom moi mes préféré sont le 1er et le dernier (du 1ere Spoiler) ^^
Moi je dit qu'on a notre logo !! Very Happy
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:04

ah!!! j'ai fait Vaa en sport (pirogue) et je me suis coupé le pied, faut vraiment que je regarde ou je marche moi No
Bon sinon, vous avez choisi le Logo?
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:16

T'inquiètes il est tout trouvé ^^
Tu en as fait qui sont vraiment réussis =)
Par contre j'ai quand même l'impression que depuis legendoom,on a perdu des visionneurs de vidéos,on a quasiment aucun commentaires a part ceux qui viennent de nous ><
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:07

Ne t'inquiètes pas, les personnes qui nous suivaient sur legendoom n'etait pas la des le debut de la serie.
Attendons que le bouche a oreil fait son effet.
Mais alors c'est qu'elle logo que vous avez choisie?
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:19

Le premier logo du premier spoiler de ton deuxième message de proposition Razz
Celui ou tu as mis le livre ^^
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:19

épisode 2 ??? bounce bounce bounce bounce
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptySam 26 Mai 2012 - 11:55

Le tournage de l'épisode 2 se fera certainement lundi,si tout le monde est ok Smile
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptySam 26 Mai 2012 - 18:22

Je ne sais même pas si tout le monde est au courant Oo
Normalement O.K pour moi,
J'ai hâte de retoruver nôtre grande foret et avec un peu de chance on tournera dans des new endroits
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:52

Et voilà le résultat Wink
Spoiler:

BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:40

Je ne vois pas le rapport avec SunRise, c'est une autre emission que vous avez fait, on aurait plutôt du créer un autre Topic ou ne pas faire cet épisode car on avait dit qu'on ne pourrait pas lançer deux série en même temps.

Sinon je vais donner mon point de vu sur cet épisode:
Je l'ai trouvé plutôt interresant mais un peu trop répétitif; quoique c'est peut être du au sujet...
Il y a cependant des passage très amusant quand Morpo se prend la table xD

Je pense que cette série sera plutôt là pour boucher les trous comme aujourd'hui avec un manque de personnel.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:47

Benjitøøn a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec SunRise, c'est une autre emission que vous avez fait, on aurait plutôt du créer un autre Topic ou ne pas faire cet épisode car on avait dit qu'on ne pourrait pas lançer deux série en même temps.

Je l'ai trouvé plutôt interresant mais un peu trop répétitif; quoique c'est peut être du au sujet...

Je pense que cette série sera plutôt là pour boucher les trous comme aujourd'hui avec un manque de personnel.

Oui c'est autre chose, justement par manque de personnel. J'aurais bien voulu ne pas faire d'épisode mais ça aurait été une insulte pour ceux qui ont fait l'effort de se déplacer, et de s'investir à fond tout cette journée.
Moi je trouve au contraire cet épisode réussi, et ce manque de personnel arrivant à mon goût extrêmement souvent, il est fort possible que cette émission finisse par s'intégrer dans ce topic. Mais cela, ce n'est pas à moi d'en décider.

Shinyo a parlé. Bonne soirée.
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:58

shinyo a écrit:
Benjitøøn a écrit:

Oui c'est autre chose, justement par manque de personnel. J'aurais bien voulu ne pas faire d'épisode mais ça aurait été une insulte pour ceux qui ont fait l'effort de se déplacer, et de s'investir à fond tout cette journée.
Moi je trouve au contraire cet épisode réussi, et ce manque de personnel arrivant à mon goût extrêmement souvent, il est fort possible que cette émission finisse par s'intégrer dans ce topic. Mais cela, ce n'est pas à moi d'en décider.

Shinyo a parlé. Bonne soirée.

Je pense en fait qu'on est obligé de l'intégrer à ce topic car ces épisodes vont être tournés à des intervalles trop éloignés à moins qu'on varie sur eles deux série en fonction de nos humeurs et de nos motivations. Après je pense qu'on peut en faire quelque chose d'extrement interessant avec les jeux (skyrim, diablo, Pokémon, Zelda...). Par contre j'approuve tout à fait le fait que pour un premier épisode il est réussi; il faut bien commencer par quelque par n'est ce pas ? x)

Benjitoon à répondu. Bonne soirée.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:03

Je pense en fait qu'on est obligé de l'intégrer à ce topic car ces épisodes vont être tournés à des intervalles trop éloignés à moins qu'on varie sur eles deux série en fonction de nos humeurs et de nos motivations. Après je pense qu'on peut en faire quelque chose d'extrement interessant avec les jeux (skyrim, diablo, Pokémon, Zelda...). Par contre j'approuve tout à fait le fait que pour un premier épisode il est réussi; il faut bien commencer par quelque par n'est ce pas ? x)

Benjitoon à répondu. Bonne soirée.
[/quote]

En réalite les épisodes de cette émission ne vont pas être si éloignés que ça dans la mesure où ils peuvent être fait à petit effectif...ce qui, tu l'admettras, est un point positif non négligeable.

Shinyo a répondu à la réponse à Shinyo. Bonne soirée².
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:12

Bon j'ai la flemme de quote,
Ah oui je n'y avait pas pensé, donc on pourrait en faire plus et plus rapidemment genre tous les samedis ou dimanche. Mais après j'ai toujours un doute sur SunRise, car deux serie en meme temps j'ai un petit doute... Bon on verra ça

Benjitoon a repondu à la réponse de la réponse de Shinyo. \o/ Bonne nuit (au cube)
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:43

vincent a lut tous les messages, bonne soirée²²²²
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SunRize - La guilde des déjantés.   SunRize - La guilde des déjantés. Empty

SunRize - La guilde des déjantés.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant