| SHTC de cet été | |
|
+26Katell Tokay Elekk TheBeuahh SHomer Lord Moriarty Dark Light Lucarboum Swif' Zigzabluze Black HydroSH Minisocle Sasukey Al Beki Stephe Aligatueur Bidoof Decim Trapinch2012 Axou. Mili Eiko Canardo Okasoin Truocerp 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 21:31 | |
| C'est bel et bien une blague...C'est aussi pour cela que le soir il fait froid et que le poisson est frais comme du poison. | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 21:33 | |
| C'est déjà tombé à l'eau ? :c Need d'avoir la confirmation demain now :3 | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 21:46 | |
| Ca sent le poisson d'avril. Annuler la SHTC comme ça, ce n'est pas crédible. xD | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Devant une chèvre blanche ;) Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 21:50 | |
| J'en suis sûr quand à moi, c'est un poisson. Je vais sur la convers' MSN tout à l'heure et Blues me balance : SHTC annulée.
Je fais : Hein !? Quoi !? Jusqu'à ce que je me souvienne du jour qu'on était TT J'espère juste que c'est pas vrai %) | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 21:53 | |
| Pensez ce que vous voulais (fake ou non) mais la SHTC est bel et bien annulé. Donc vos idées de concours sont les bienvenues car même si la SHTC n'est pas la suite aux tensions de l'année dernière un concours peut tres bien etre organisé entre vous. Mais perso' Truo, n'ayant pas encore donné mon avis, je vote pour une shasse aux trésors | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:00 | |
| Une shasse aux trésors: -c'est nul -la dernière fois que j'en ai fait, c'était devant le parking de chez moi, a 10 ans -ça remplacera pas la shtc
Des combats de pokémon: -C'est chiant a force -y'en a déja entre septembre et décembre
La shtc: -meme si ya une petite règle a la ***, c'est tout ce qu'on veut, okay, admettons que vous, les animateurs, en chiez pour faire des concours, mais sa se passe pendant les grandes vacances, nos seuls moments libres, a quoi bon se casser le cul a faire une pfft une chasse aux trésors, quoi?!
De toute facon, vous avez encore deux heures pour faire voler cette blague. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:03 | |
| Un Bricepokemon : - C'est nul - C'est désinvolte - C'est insultant - C'est chiant à force - Y'en a déjà tout le temps.
T'apprendras qu'on balance pas que telle ou telle chose est nul. C'est ton avis personnel, pas besoin d'être aussi direct et blessant pour ceux qui aime ça. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:03 | |
| Je vois que personne n'a lu mes posts sur le topic de discussion.
La SHTC est une excuse pour shasser en groupe, elle n'est strictement pas nécessaire. Elle est juste là pour vous donner une cohérence dans votre shasse et vous motiver.
Poisson ou pas, c'est un détail. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:20 | |
| - Okasoin a écrit:
- Un Bricepokemon :
- C'est nul - C'est désinvolte - C'est insultant - C'est chiant à force - Y'en a déjà tout le temps.
T'apprendras qu'on balance pas que telle ou telle chose est nul. C'est ton avis personnel, pas besoin d'être aussi direct et blessant pour ceux qui aime ça. Épic x). Je vois pas pourquoi les modos continuent de jouer le jeu mais bon c'est.. "drôle". Au moins SH pense à l'actualité =3. | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:23 | |
| mais voyons enfin, je pense ce que je veux, comme le dit la premiere phrase de dark light. la seule chose auquel je suis d'accord et pas qu'un peu, c'est la derniere phrase de moriarty. sinon okasoin, au lieu de me traiter, tu peux plutot mettre une autre version comme par exemple, preferer une chasse au tresors a une shiny hunting team cup pendant tes deux mois de vacances. sur ce, je vais laisser les autres gens s'exprimer a leur tour, au cas ou cela finirait par une shiny hunting engueulade cup. je reviendrai dire une possibilite de concours si OBLIGE...mais bon...on verra. | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:25 | |
| Rien n'empêche les membres de la communauté d'organiser un concours, SHTC-like ou pas, sans l'aide des modérateurs et compagnie. ^^ Je pense qu'il s'agit même d'une opportunité intéressante pour faire un concours d'un tout autre genre, quitte à bousculer les habitudes...et s'il faut occuper ceux qui ne sauront pas quoi faire cet été, eh bien ils ont matière à réfléchir ! | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:28 | |
| - Bricepokemon a écrit:
sinon okasoin, au lieu de me traiter, tu peux plutot mettre une autre version comme par exemple, preferer une chasse au tresors a une shiny hunting team cup pendant tes deux mois de vacances. Et toi, t'aurais pas pu en mettre une, d'autre version ? Parce qu'on a l'impression que tu dis clairement que l'idée de DL est d'la merde. J'vois pas pourquoi je n'pourrai pas en faire autant. | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:40 | |
| J’espère sincèrement que c'est un poisson d'Avril. Je l'aurait vraiment mal que la SHTC soit annulé. Surtout suite au topic qui a fermé il y a quelque jours ^^. J'attend demain.. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 22:54 | |
| Les gars, c'est juste un concours hein, poisson d'avril ou non ... C'est pas ça qui va vous empêcher de geeker comme de gros pourceaux pendant deux mois de vacances ensoleillés, si? ... | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 23:17 | |
| Bon je trouve sa assez dommage sur tout que les modo , animateur et même un de CB viennent comme ça XD
Bon je sais pas a quoi sa serre de faire un chasse au trésor ou une bataille en entre shiney y en a toujours des concours avec des combats entre shiney pourquoi en faire un autre ?
Aussi un chasse au trésor ? Pouvez m'expliquer ce que c'est pour vous sur SH ?
Un concours ou il faut trouvé un pokémon en particulier ? Ci c'est ça désolé mais l'idée est disons :/
Si sa se trouve a être autre chose que la SHTC je sens que bien moins de monde vont y participé.
Voila donc j'espère que cela seras un poisson d'avril | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: SHTC de cet été Dim 1 Avr 2012 - 23:47 | |
| Dommage que la SHTC de cette été soit annulé,on avait préparer notre équipe en plus =/.
Mais bon si c'est le choix des Modos et Animateur je l'accepterait,par contre qu'est ce que c'est que cette histoire de chasse au trésor je ne comprend pas vraiment ce que sa veut dire ?
Est ce que sa serait shassé un pokémon en particulier ou c'est autre chose ? si quelqu'un le sais pourriez vous m'expliquer je vous remercie d'avance =) | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: SHTC de cet été Lun 2 Avr 2012 - 0:36 | |
| Bon, maintenant que nous sommes le 2 avril, il est temps de remettre les choses au clair. (Par Stephe) En effet, comme plusieurs l'on prétendu il s'agissait d'un poisson d'avril. Vous avez devant vous probablement celui qui tient le plus à la SHTC. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai bien apprécié vous voir. C'est là qu'on voit la vrai personnalité des gens. Je tient à remercier Stephe, Beki et Overlord qui ont bien voulu jouer le jeu, sans eux je n'aurais pas pu appliquer cette blague. Merci aussi au reste du staff qui a passé sous silence. Bref, tout ça pour vous donner un peu de nouvelles. En effet nous avons discuté de plusieurs choses. Une des décisions que nous avons prises pour le moment concerne les objectifs. En effet, nous en avons convenue qu'il serait bien de les apporter. Je vous annonce donc officiellement que les objectifs feront leur retour à la SHTC de cette année. Pour le moment nous ne pouvons pas vous en dire plus sur le sujet, mais vous en serez informer lors de la SHTC. De plus, nous jugeons judicieux de créer un deuxième classement pour les objectifs, comme ça nous aurons une deuxième possibilité de se voir couronné lors de la SHTC. Je rappel aussi que pour le moment il y a le concours d'Arty_code à lequel vous pouvez participer. Plus d'information ici: https://shinyshunters.1fr1.net/t5578-la-course-de-relais-questions-et-commentairesSur ce, on se dit à la SHTC! | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: SHTC de cet été Lun 2 Avr 2012 - 0:46 | |
| Ah et bien magnifique poisson d'avril,je suis contente que la SHTC aura finalement lieux bien joué ^^ | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: SHTC de cet été Lun 2 Avr 2012 - 0:50 | |
| Désolée pour ceux qui y ont cru, sinon pour les autres: Vous êtes nuuuuuuuuuls (je déconne hein xD) Par contre, y'a une chose que personne n'aurait cru: C'était l'idée de Truo' ce poisson. :L
Pour revenir au sujet principal (SHTC), nous vous tiendrons informés aussitôt que nous avons pris les décisions plus précises au sujet de la SHTC de cet été!
*Pub* Vous voyez, dans ma signature, la course de relais? Cliquez =D */Pub* Ouais on fait de la pub, Arty a mit du temps à préparer son concours, alors ceux qui ne l'avaient pas vu, allez-y! ^^ (Et passez plus souvent dans la partie Animation, ;D) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: SHTC de cet été Lun 2 Avr 2012 - 0:55 | |
| *mange des céréales* J'vous l'avais dit! (J'ai adoré la petite BD, merci pour ce moment de rigolade xD) | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: SHTC de cet été Lun 2 Avr 2012 - 1:18 | |
| J'étais pas là lors de ce poisson, je n'ai donc pas pu réagir, mais bien joué, la réaction de certaine personne m'a fait sourire. Et bien la BD Stephe. ^^ Sinon bien content que les objectifs fassent leurs retour ! o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHTC de cet été | |
| |
|
| |
| SHTC de cet été | |
|