Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 3 Jan 2012 - 1:11
Il me faut votre code ami à tous les deux, parce que je ne l'ai pas '^^
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 3 Jan 2012 - 8:28
Je l'ai donner sur la page 8 je te le remet la :
Mon code c'est : 2191 - 8214 - 5163
zeb-bzh Chercheur de Shinies
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 3 Jan 2012 - 11:44
Je redonne également le mien qui était en page 6: 3093 - 7221 - 6178
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 3 Jan 2012 - 19:20
Voila ce qu'on appelle un raccourci classe:
Je vais t'ajouter, MLD !
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mer 4 Jan 2012 - 19:24
Ah oui, carrément... Ca me serait jamais venu à l'idée de tenter ce raccourci ^^
Pour les CA, je n'ai pas encore rajouté tout le monde car je n'ai plus trop joué depuis le 31 décembre ! Mais je m'y remet un peu les week-ends, rassurez-vous !
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mer 4 Jan 2012 - 23:24
OMG. J'aurais trop la trouille de tomber dans le trou xDDD
Faudrait qu'on ajoute nos CA avec Mangriff, mais là, flemme x)
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
Sujet: Re: Mario Kart 7 Jeu 5 Jan 2012 - 19:53
bonjour j'ai une question: je pilote tres bien pandant un GP et je n'ai toujours pas d'étoile c'est normale?
ARY Chercheur de Shinies
Sujet: Re: Mario Kart 7 Jeu 5 Jan 2012 - 20:15
Bonsoir petite question , aujoud'hui j'ai fait du mondial et jusqu'a maintenant je pouvait avoir tout les circuits mais pas de mirroir et quand j'ai jouer en mondial cette aprèm j'ai pu faire des courses en mirroir bon bah je me suis dit tant mieux mais la question est pourquoi je ne l'avait pas avant et je l'ai maintenant ?
Merci
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Mario Kart 7 Jeu 5 Jan 2012 - 21:33
SB => Fait mieux, c'est le seul moyen x) ARY => C'est choisi au hasard en mondial, donc faut prier pour tomber sur miroir =)
ARY Chercheur de Shinies
Sujet: Re: Mario Kart 7 Jeu 5 Jan 2012 - 21:58
Ah ok merci , je trouvais simplement bizarre que depuis tout ce temps a faire du mondial je n'était jamais encore tomber sur du mirroir ^^
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
Sujet: Re: Mario Kart 7 Jeu 5 Jan 2012 - 22:55
Bonjour je n'est jamais posté ici mais c'était pour vous donner mon code pour ceux qui voudrait faire des course
3737-9652-3104
Par contre je sais pas si c'est le bon vu que j'ai trouver un seul code ami surement donc voila.
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Mario Kart 7 Ven 6 Jan 2012 - 14:14
Tout les CA sont sur la première page, et il n'y en a pas qu'un =)
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Mario Kart 7 Sam 7 Jan 2012 - 17:10
C'est bon, j'ai enfin mes 10000 PC (10001 précisément, la classe!), et donc mon kart entièrement en or! Je n'aurai plus à refoutre les pieds sur ce maudit Wi-fi avec tous ces chateux/glitcheurs et compagnie, et ces erreurs de connexion qui m'ont fait perdre des dizaines de point et bien failli me rendre dingue sur la fin (à chaque fois que je m'approchais des 10000, paf, erreur de connexion, -20 points!) Mario Kart, c'est hyper fun en local avec ses pôtes! En mondial, c'est juste rageant!
Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire 80 courses en GP avec la vue de cockpit pour avoir le volant doré, et j'aurai débloqué tout ce qui est débloquable dans ce jeu!
Sujet: Re: Mario Kart 7 Sam 7 Jan 2012 - 18:19
Combien de temps en WiFi pour en arriver la? =O
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Mario Kart 7 Sam 7 Jan 2012 - 20:44
En Wi-fi, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que ma console affiche 107H de jeu (donc compte bien 80% du temps)! J'ai bien rentabilisé ses 45 euros! En tout cas c'est éprouvant, et quand j'en voyais avec des 23000 points (des japonnais bien sûr), je me demande comment ils peuvent encore prendre du plaisir à jouer en mondial! (je le repète encore mais : MK en local = crise de rire, MK en online = crise de nerf.....du moins c'est l'impression que j'en ai!)
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
Sujet: Re: Mario Kart 7 Dim 8 Jan 2012 - 11:46
j'ai deux étoiles grace a dark garchomp et les roues en or! aussi j'ai vus qu'un espagnol c'était conecté sur la comunautée
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
Sujet: Re: Mario Kart 7 Dim 8 Jan 2012 - 17:08
Je viens d'ajouter tous les CA de la 1ère page ^^
Sujet: Re: Mario Kart 7 Dim 8 Jan 2012 - 20:18
Je viens d'apprendre une chose : faire 80 courses sur 100 avec la vue cockpit, mais avec le gyro désactivé suffit pour avoir le volant noir, mais pas le volant en or (cherchez à savoir pourquoi!) J'ai plus qu'à recommencer....je déteste perdre mon temps comme ça!
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 10 Jan 2012 - 14:14
Et voilà! Donc pour faire suite au post précédent, j'ai refait 80 courses (soit 20 coupes en GP, ça passe très vite), pour obtenir ça :
Spoiler:
Et qui combiné à cette merveille (j'adore la vision d'un perso argenté conduisant un kart doré).....
Spoiler:
....est la seule façon d'avoir un vrai kart tout en or, preuve en est :
Spoiler:
Voilà, j'ai donc enfin bouclé MK7! Maintenant faut que je pousse un maximum la finission dans Super Pokémon Rumble (avec plus de 600 jouets à avoir, j'ai pas fini) en attendant RE : Revelation dans 2 semaines (ça tombe bien j'aurai fini mes exam') Donc bonne chance à ceux qui voudront débloquer les éléments ci-dessus en espérant vous avoir donner envie de le faire!
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 10 Jan 2012 - 18:44
bravo aurorus,mais esque tu vas des fois sur la comu?
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 10 Jan 2012 - 22:09
Aurorus a écrit:
....est la seule façon d'avoir un vrai kart tout en or, preuve en est :
Spoiler:
Voilà, j'ai donc enfin bouclé MK7! Maintenant faut que je pousse un maximum la finission dans Super Pokémon Rumble (avec plus de 600 jouets à avoir, j'ai pas fini) en attendant RE : Revelation dans 2 semaines (ça tombe bien j'aurai fini mes exam') Donc bonne chance à ceux qui voudront débloquer les éléments ci-dessus en espérant vous avoir donner envie de le faire!
Bah au moins avec le Volant noir t'étais premier *pas taper*
En tout cas bravo, c'est vrai que ça donne envie. Moi j'ai un peu stoppé MK. Je m'y remettrais peut-être une fois que j'aurai récupéré tous les chapeaux de Mii en péril II lol (qui a dit "jamais" ? è_é)
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mer 11 Jan 2012 - 8:26
C'est quand même assez cocasse de constater que tu joues plus pour gagner tout ce qui est potentiellement débloquable que pour jouer en soi! xD Un Mario Kart, on l'a jamais fini. %)
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mer 11 Jan 2012 - 21:27
shiny brillant => Disons que quand tout le monde se connecte, je ne suis pas dispo et quand je suis dispo, il n'y a jamais personne de connecter!
MK => En solo, débloquer tout ce qui est débloquable est le seul intérêt du soft! Ne me dis pas que l'intérêt réside dans l'affrontement de CPU exagérément chatteux en bataille de pièces/ballons, en GP ou de battre des fantômes de développeurs dans un TT insipide? De plus, comme je l'ai maintes fois dis plus haut, je hais les joueurs en mondial qui votent 9 fois sur 10 Pic Wuhu pour pouvoir glitcher (et j'ai passé suffisamment de temps en online pour savoir ce que je dis!) Alors, il ne reste guère d'autres alternatives que le multi en local, dans lequel je prends plaisir à jouer avec mes pôtes, et ça c'est la vraie essence de MK.....c'est pas de jouer avec des "inconnus" à 10000km de chez toi! Donc non, je ne joues pas QUE pour débloquer des trucs, mon cher Michael, bien que cela fasse également partie du but du jeu! Je sais que tu n'as pas dit ça en pensant à mal, mais ça m'a légérement irrité de voir cela (surtout quand je pense au temps que j'ai investi dans le jeu)
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Mario Kart 7 Jeu 12 Jan 2012 - 8:27
Me montrer sarcastique n'était pas vraiment mon intention, et je suis bien conscient que le online n'est pas fabuleux quand on ne connait pas les autres joueurs, mais ma réfléxion était plus générale. Un jeu sans rien à débloquer amènera les joueurs à s'y intéresser pour ce qu'il est réellement. Bien que tu aies passé pas mal de temps sur ce MK pour te perfectionner et avec tes potes IRL, je pense que tu aurais joué de manière moins intensive s'il n'y avait pas les karts et volants en or/argent. Dans tous les cas, tu ne te serais pas donné la peine d'effectuer la tâche potentiellement contraignante et relativement moins plaisante qui consiste à faire je-ne-sais-combien de courses en GP si il n'y avait rien à la clé. ^^'
Après, MK, c'est clair que ça a toujours été conçu pour le multi local et c'est comme ça qu'on s'y amuse le plus. (sauf MK Wii qui amuse personne =P)