ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ Empty
MessageSujet: MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ   MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:46

Vous vous demandez si sa existe, et bien oui ! Cela retrace l'histoire de Dragon Ball jusqu'a la bataille finale contre Buu, avec plus de 70 persos déblocables et 100 niveaux chacun !
Ce jeu est complétement gratuit et sur page HTML donc rien besoin d'installer !

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=45349

Voilà le lien sans plus attendre, hésiter pas a vous inscrire et me contacter In Game pour des conseils (pseudo Lewis52 )
Et a titre d'information, le jeu est régulièrement mis à jour, on a la possibilité de créer un clan ou d'en rejoindre un pour une guerre inter clan
Certains connaissent d'autres non, venez essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ   MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:00

I can't bide Smile Je vois une vingtaine de vue et pas un message, posez moi des questions hésitez pas ! ce topic est là pour ça, je sais que c'est pas un jeu super connu etc... Mais il est gratuit et ne demande que peu de temps pour évoluer correctement IG sa vaut la peine de s'y attarder surtout que c'est sur page html donc rien besoin d'installer et sur DBZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ   MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:54

Super Jeu, J'ADORE ^^
Pour le moment je suis à l'entrainement de Torutue Génial ( ce qui correspond au Tome 3 dans le manga).
J'ai quelques ptites questions, sa sert à quoi : une plume de phenix et un caillou , et sinon j'ai quelques albums que j'ai trouver en fouillant, je dois les stockés quelque pars ou pas car sa prend de la place dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ   MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:26

Alors pour répondre à tes questions Keitaro, une plume de phénix est un objet qui permet de ressuciter un personnage mort,tout simplement, et lui rend toute sa vie/mana.
Un caillou est un objet commun, mais je te recommande de le garder tu en auras besoin pour une quete annexe !
Les Manga que tu trouves, gardes les précieusement ! En complétant une collection, tu peux l'échanger contre une capsule très puissante selon la collec' que tu completes !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ Empty
MessageSujet: Re: MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ   MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG sur DragonBall et DragonBallZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: