Pokémon : Mystherbe
Genre : Femelle
Nature :Timide
Niveau d'obtention :Niveau 13
Moyen d'obtention : Obtenu sur la route 110 avec une hyperball
Version du jeu : Emeraude
Nombre de Resets: Seulement 135
Récit de capture : Tout a commencé le samedi 22 octobre 2011 ; j'avait decidé de recommencer une partie sur ma emeraude pour me donner du courage je fit un tour sur youtube , et tomba sur une vidéo qui parlait de shiny hunter, lorsque je fut sur le site , je regarda les recits de capture de Maitre Armant ceci sont tellement complet qu'il m'ont donné qu'une hate Shasser le shiny, j'arriva jusquau 3eme badge , le dimanche soir je suis partit chez mes Grands-Parents maternelle . j'ai joué beaucoup jusqu'au 6eme badge . Arrivé a celui-ci . j'ai commencé a Shasser le medhieyna doré : arrivé a 25 reset j'en avait marre ( Je suis faignant ou plutot impatient).Une longue semaine s'annoncait j'ai donc shasser sur la route 110 sans preaucupation particuliere. Apres 80 resets ma mere est venu me cherchait pour m'enmener chez mes autre Grands-parents arrivait las-bas je reprit les resets , arrivait a 130 ma Grand-mere me criat de venir manger j'arriva DS a la main je me suis dit encore 5 resets et j'arrete. arrivait au cinquieme je ne regarda pas ma console mais plutot le juste prix je jeta un oeil sur ma console et je vit des etoile : YEAHHHH mon premier shiny et je repensat : est-ce que j'ai des Balls ? ouui 5 hyperball je jeta une balls et 1,2 et 3 CAPTURER !!!!!!!!!!!! avec seulement 135 reset quel chanceux .
Date: Le 26 Octobre 2011 a 19:30 environ
image shoutait: rescencement_3