| [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Lun 7 Nov 2011 - 20:53 | |
| Voici venir la 2e extension du Dream World pour la France ! Cet event est appelé Le Mont EscarpéLES INFOS :Cet évènement sera disponible du 16 novembre 2011 au ??? 2011. Il vous donnera accès à une nouvelle zone appelée le Mont Escarpé ! Cet évènement vous donnera accès à un nouveau style de maison ainsi que du mobilier : Vous pourrez aussi y trouver des baies : - Baie Mangou (45) - Baie Nanana (375) - Baie Repoi (340) - Baie Siam (305) Le chiffre entre parenthèse est le nombre de baies que vous devrez avoir si vous voulez acheté l'intégralité des nouveautés.- Spoiler:
[img][/img] [img][/img]
Ainsi que des objets : - Bis Ball - Ceint. noire - Charbon - Chrono Ball - Morc. Comète - Offrisphère - Pierre Aube - Pierre Eau - Pierre Éclats - Pierresoleil - Pierre nuit - Super Bonbon Et un nouveau mini jeu- Spoiler:
Dans cette zone vous pourrez vous lier d'amitié avec les pokémons suivants (par ordre alphabétique) : Absol Cœur Noble : Monte l'Attaque d'un cran si une att. Ténèbres le touche. Cacnea Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Chamallot Tempo perso : Ce Pokémon ne peut être confus. Chartor Coque armure : Bloque les coups critiques. Cheniti Envelocape : Neutralise les dégâts dus à la météo. Cradopaud Toxitouche : Peut empoisonner l'ennemi par simple contact. Debugant Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi. Draby Sans Limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés. Embrylex Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Ferosinge Acharné : Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent. Hippopotas Force Sable : Augmente le pouvoir des capacités de type Sol, Roche et Acier d'un tiers en cas de tempête de sable. Kraknoix Sans Limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés. Limagma Armurouillée : Un coup physique baisse la Défense, monte la Vitesse. Machoc Impassible : Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur. Magby Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi. Magneti Analyste : Augmente de 30% le pouvoir de la capacité si le Pokémon attaque en dernier. Makuhita Sans Limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés. Phanpy Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Rapion Regard vif : Empêche perte de précision. Rhinocorne Téméraire : Tous les coups induisant des dégats de recul augmentent de 20 %. Smogo Levitation : Évite les attaques sol. Spinda Contestation : Inverse les variations de stats. Teddiursa Cherche Miel : Trouve du Miel après un combat. Terhal Light Metal : Divise par deux le poids du Pokémon. News :- Spoiler:
Source : Pokemon Global Link, pokemon.com, moi, serebii.net
Dernière édition par Tyler le Mar 6 Déc 2011 - 15:28, édité 7 fois | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Lun 7 Nov 2011 - 20:57 | |
| Par toute logique, les baies seront les 4 suivante apres ceux du vieux manoir, donc dans les kiwan, rabuta, tronci... | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mar 8 Nov 2011 - 11:05 | |
| On verra ça, les infos ne devrait pas tarder à arriver. La seule chose dont on peut être sur c'est qu'il y aura : Embrylex Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mar 8 Nov 2011 - 19:24 | |
| Oui on verra bien... sa sera sas doute du style sabelette ; onix ; kraknoix ; taupiqueur... enfin, surement que des pokemon de types Roche et sol [j'ai hate, sa doit etre marrant le tenefix !] | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Jeu 10 Nov 2011 - 20:11 | |
| Voici quelques pokémons confirmés : Cacnea Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Chartor Coque armure : Bloque les coups critiques Cheniti Envelocape : Neutralise les dégâts dus à la météo. Embrylex Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Ferosinge Acharné : Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent. Rapion Regard vif : Empêche perte de précision. Rhinocorne Téméraire : Tous les coups induisant des dégats de recul augmentent de 20 %. Spinda Contestation : Inverse les variations de stats. | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mer 16 Nov 2011 - 14:47 | |
| J'en reviens voilà les pokémons que j'ai rencontré en deux passage dans cette nouvelle zone, plutôt pauvre pour une première... : Et une nouvelle Ball : Ainsi que les baies Repoi, Mangou et Nanana. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mer 16 Nov 2011 - 14:55 | |
| La chance, j'y ai eu droit... quand il n'y avais plus de pokemon xD je suis quand meme reparti avec un Barloche Hydratation ♀ Dommage qu'aucun d'eux ne soit Femelle ! Au passage, il y aura phampy, je l'ai vu quand je jouais a Cache-cache avec un Wailmer o/ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mer 16 Nov 2011 - 15:16 | |
| Moi je suis tombé sur le manoir et le mont escarpé mais rien n'a bougé --" Aujourd'hui mon DW était VIDE.
Sinon j'avoue que la "maison station" est tentante, mais je pense tout de même conserver le manoir. Ne serait-ce que pour les fenêtres ^^ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mer 16 Nov 2011 - 21:41 | |
| Et bien on dirait que je suis le seul à avoir eu de la chance aujourd'hui dans mon DW, puisque dès mon premier pas dans la montagne je suis tombé sur Draby Femelle avec Sans Limite et Danse Draco....c'est bien sûr avec lui que je suis reparti après mon heure de jeu! J'ai oublié de screener l'écran alors ça attendra demain, que je le fasse depuis mon tableau de compagnon! | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mer 16 Nov 2011 - 22:46 | |
| Big mise à jour du 1er post ! Pleins de photos ! Avec ceux que l'on a croisé et ceux qui sont confirmés, on arrive déjà à 24 pokémons différents ! (Pour rappel 26 dans le Vieux Manoir). On notera que Cradopaud est disponible dans la zone (ça valait la peine d'en faire un event ) Aller quelques photos de plus pour le régal des yeux (je vous rassure c'est en cumulant mes 2 versions) : Pokémons - Spoiler:
Baies - Spoiler:
Objets - Spoiler:
Sinon voici mon record actuel au nouveau jeu - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Jeu 17 Nov 2011 - 14:57 | |
| Nouvel objet : Et j'en suis revenu avec un Draby Mâle avec Colère déja appris! Moi qui aime l'élevage j'apprécie vraiment ces attaques "bonus" du DreamWorld, non apprises par level up. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Jeu 17 Nov 2011 - 19:54 | |
| Chartor Magneti et Machoc sont disponible des le debut, etant donné que je ne suis toujorus pas a 7500 [6680 pour etre precis] Sinon, Machoc apprends Pisto-Poing, Magneti Gravité et Chartor (Abime) ?
EDIT ! : Chartor a Piege de roc! | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Ven 18 Nov 2011 - 23:46 | |
| Juste un petit merci à tout ceux qui font vivre ces topics et qui participent à l'étoffement du 1er post | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Sam 19 Nov 2011 - 0:13 | |
| Hier je ne suis tombé que sur des mâles xD Du coup je suis revenu avec Débugant. Il me semble avoir eu une pierre Aube aussi.
Par contre aujourd'hui je suis tombé (deuxième pokémon avec qui je jouais) sur Draby femelle colère. Du coup j'ai même pas cherché plus loin au risque de me frustrer. Et donc je l'ai faite revenir direct ^^
J'ai plutôt passé mon temps sur la déco de ma maison afin de placer les nouveaux éléments "spécial Noël". Résultat c'est toujours pas au point xD
A part ça je galère un peu pour faire reconnaître mes symboles au jeu des gemmes. Du coup j'ai pas dépassé les 33 000 ou un truc du genre. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Sam 19 Nov 2011 - 0:16 | |
| Oui je trouve aussi que c'est bien galère les symboles...
Le seul truc positif que j'ai trouvé c'est qu’apparemment c'est toujours dans le même ordre, du coup quand tu as passé un symbole tu peux préparer le suivant avant même de le voir (sinon je ne crois pas qu'il soit possible de rentrer le triangle rectangle) et dans le pire des cas tu peux quand même l'effacer pour faire un autre symbole par dessus. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Lun 21 Nov 2011 - 22:02 | |
| Aujourd'hui, j'ai trouvé un pokémon plutôt cool! Spinda avec Contestation + Surpuissance! En clair à chaque fois qu'il utilisera l'attaque, son attaque et sa défense augmenteront d'un niveau, super nan?.....dommage qu'il soit mâle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Lun 21 Nov 2011 - 22:44 | |
| Z'avez de la chance vous ! J'ai meme pas eu droit ! Que le manoir, et la mer aujourd'hui ._. J'ai eu le choix entre Spoink Recyclage et Krabby Amnesie ♀ ... Bref, j'espere tomber dessus la prochaine fois ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mar 22 Nov 2011 - 16:32 | |
| Donc aujourd'hui je suis revenu avec un Spinda femelle même si j'hésitais avec Férosinge. Et je me suis acheté un tapis étoilé. Cependant je me rends compte que je n'ai toujours pas trouvé de baie repoi. Sinon je galère toujours à faire identifier mes V au jeu des gemmes en fait. Par contre hier (enfin vu que mes séances se passent vers 2h c'est limite avant hier ^^) j'ai réussi à faire un triangle oo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mar 22 Nov 2011 - 17:05 | |
| le triangle, c'est pour que quand tu rentre dans la grotte bonus ! | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mar 22 Nov 2011 - 17:53 | |
| Ralala YANNsh moi aussi je galère a la trouver cette foutu baie repoi en plus j'ai chercher dans les surplus mais y'a rien sinon le jeux des gemmes est sympa , j'ai réussi qu'une fois a faire le triangle | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mer 23 Nov 2011 - 11:27 | |
| - YANNsh a écrit:
- Donc aujourd'hui je suis revenu avec un Spinda femelle même si j'hésitais avec Férosinge. Et je me suis acheté un tapis étoilé. Cependant je me rends compte que je n'ai toujours pas trouvé de baie repoi.
Sinon je galère toujours à faire identifier mes V au jeu des gemmes en fait. Par contre hier (enfin vu que mes séances se passent vers 2h c'est limite avant hier ^^) j'ai réussi à faire un triangle oo. Comme je te l'ai dis écris tes signes à l'avance, notemment le triangle qui est toujours au même endroit, sinon tu n'auras pas le temps de le dessiner. Sinon moi la baie Repoi est la seule que j'ai eu sur mes 2 parties... | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mer 23 Nov 2011 - 11:56 | |
| Ah nan mais ça j'ai remarqué que les signes ne bougeaient pas. Et puis le jeu est tellement court que même de tête on les retient. Nan c'est juste que j'ai du mal à faire de "bons" V. Alors que le triangle je l'avais fait en désespoir de cause à la va vite s'en y croire et bim ça a marché %) | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Ven 25 Nov 2011 - 1:58 | |
| - Citation :
- Ainsi que des objets :
- Bis Ball - Chrono Ball - Morc. Comète - Offrisphère - Pierresoleil J'ai pas de screen, mais je viens de tomber sur une Ceinture Noire. x) EDIT : J'en ai retrouvé une, voilà donc une screen : - Spoiler:
Dernière édition par Vhagar le Lun 28 Nov 2011 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Ven 25 Nov 2011 - 14:48 | |
| Quant à moi je suis tombé sur un SuperBonbon : Et je suis revenu avec un Kraknoix mâle possédant une attaque vraiment inédite pour le coup! Absolument inutile niveau stratégie, mais pourquoi pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Ven 25 Nov 2011 - 14:56 | |
| Je suis tombé sur l'objet Charbon 2x moi o/ EDIT = Pierre Nuit aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White | |
| |
|
| |
| [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White | |
|