ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White

+9
Link Elfe
HydroSH
Aurorus
zeb-bzh
Korok
YANNsh
Thony.SH
Osha
Tyler
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:56

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 08vieuxmanoir
La première vraie extension du Dream World pour la France !
Elle arrive enfin !
Cet event est appelé Le Vieux Manoir

LES INFOS :
Cet évènement sera disponible du 28 septembre au ???.
Il vous donnera accès à une nouvelle zone appelée le Vieux Manoir !

Cet évènement vous donnera accès à un nouveau style de maison ainsi que du mobilier :
[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White Mobiliermanoir

Vous pourrez aussi y trouver des baies :
- Baie Framby (315)
- Baie Remu (355)
- Baie Nanab (310)
- Baie Prine (45)
Le chiffre entre parenthèse est le nombre de baies que vous devrez avoir si vous voulez acheté l'intégralité des nouveautés.
Spoiler:

Ainsi que des objets :
- Calcium
- Carbone
- Cuillertordu
- Élixir
- Fer
- Huile max
- Max huile
- Offrisphère
- Protéine
- PV Plus
- Rune Purif
- Rune Sort.
- Super bonbon
- Tissu fauche
- Vieux gâteau
- Zinc

Et un nouveau mini jeu
[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 1316052327

Dans cette zone vous pourrez vous lier d'amitié avec les pokémons suivants (par ordre alphabétique) :

Dès le début :
Archéomire[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 436 Heavy Metal : Double le poids du Pokémon.
Eoko[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 358 Levitation : Évite les attaques sol.
Fantominus[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 092 Levitation : Évite les attaques sol.
Feuforêve[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 200 Levitation : Évite les attaques sol.
Lippouti[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 238 Hydratation : Annule les changements de statut lorsqu'il pleut.
M. Mime[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 122 Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Malosse[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 228 Tension : L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies.
Méditikka[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 307 Télépathe : Anticipe et évite les attaques de ses alliés.
Mimigal[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 167 Sniper : La puissance des coups critiques est triplée.
Moufouette[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 434 Regard vif : Empêche la perte de précision.
Mysdibule[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 303 Sans limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés.
Polichombr[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 353 Corps maudit : Peut empêcher l'ennemi de réutiliser une attaque.
Qulbutoke[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 202 Télépathe : Anticipe et évite les attaques de ses alliés.
Skelenox[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 355 Levitation : Évite les attaques sol.
Soporifik[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 096 Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Spoink[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 325 Gloutonnerie : Le Pokémon utilise la baie tenue plus tôt dans le match.

A partir de 7.500 pts :
Lumivole[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 314 Farceur : Utilise les attaques de statut en premier.
Miaouss[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 052 Tension : L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies.
Motisma[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 479 Levitation : Évite les attaques sol.
Muciole[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 313 Farceur : Utilise les attaques de statut en premier.
Queulorior[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 235 Lunatique : Quand le Pokémon entre en combat, monte une stat de deux crans tout en baissant une autre d'un cran.
Snubbull[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 209 Phobique : Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres.

A partir de 10.000 pts :
Abra[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 063 Garde Magik : Seules les attaques qui infligent des dégâts fonctionnent contre ce Pokémon.
Spiritomb[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 442 Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
Tarsal[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 280 Télépathe : Anticipe et évite les attaques de ses alliés.
Tenefix[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White 302 Farceur : Utilise les attaques de statut en premier.

News :
Spoiler:

Source : Pokemon Global Link, pokemon.com, pokemontrash, Bulbagarden

Dernière édition par Tyler le Ven 20 Avr 2012 - 1:42, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:47

MAJ avec de nouvelles infos intéressantes !

Notamment une à prendre avec des pincettes (je ne suis pas sur de ma traduction), apparemment l'event arriverait de façon internationale le 28 septembre ! Soit la France serait conernée !
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:52

La traduction correcte serait Manoir Sinistre, pas vieil hôtel. Smile
Sinon oui, ça a été confirmé par la Pokémon Company. Surprised
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:07

Alors l'event s'appelle vieil hôtel et manoir sinistre c'est le nom de la zone, relis mon post Wink
Sinon qu'est ce qui a été confirmé par Pokémon Company ?
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:10

La sortie internationale de la zone.

Au temps pour moi alors pour le nom de l'event, j'ai mal lu.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:15

Yellow a écrit:
La sortie internationale de la zone.
affraid OMG ! La première vraie extension du DW pour la France ! Moi qui rêvais d'un Pokémon Café Rolling Eyes
En revanche je suis dans la merde ayant commencé le version blanche il y a peu, j'espère que la zone va rester longtemps affraid
Ma version noire elle sera au top Twisted Evil
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:12

Ah, ça va faire du bien un peu de nouveauté !
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:31

Enfin ! C'est sympa ça. Bon, en même temps vu tous les problèmes que j'ai eu avec mon DW français je n'ai pas encore eu le temps d'être lassé par l'interface, n'y allant régulièrement que depuis peu *veux son minidraco femelle*

Par contre moi aussi la zone que j'espérais était le Pokémon Café avec EVOLI. Mais bon, je nourrissais peu d'espoir vu que c'est un évènement purement japonais avec des goodies qui suivent, bref.

Merci de l'info.
Sinon pour les capacités spéciales des autres pokés ça devrait être :
Feuforeve Levitation (Levitate) : Evite les attaques sol.
Malosse Tension (Unnerve) : L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies.
Qulbutoke Télépathe (Telepathy) : Anticipe et évite les attaques de ses alliés.
Skelenox Levitation (Levitate) : Evite les attaques sol .
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:48

Pour les capacités spéciales c'est aussi ce que j'ai vu mais j'attends une news officielle, sachant par exemple que Eoko avait était annoncé au tout début et que cette fois ci il ne l'était pas...

Sinon je ne serai pas lassé du DW tant que je n'aurai pas tous les objets et les pokémons à capacité spéciales en femelle ! Donc c'est pas pour tout de suite !

Pokémon café, je l'attendais surtout pour tous les ajouts (ah la maison dans l'arbre) mais bon tant pis, ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas poser des objets de la maison dans le surplus parce que sinon nos amis jap pourrait nous aider (tu as vu toutes leurs pokédolls ?!)

Je voudrai d'ailleurs essayer de faire un truc pour qu'on puisse mieux s'y retrouver sur le DW avec la France...
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok

Masculin Age : 39
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:07

Excellent!
Enfin une extension DW pour nous!
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:57

Enfin un peu de renouveau dans le DW chez nus aussi, ça fait plaisir ça^^

En tout cas, merci pour l'info.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:25

De rien les amis ^^

Voilà une petite news intéressante concernant la future maintenance du 27 septembre.
Mais si regardez le 2e paragraphe :
[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White Newsvieuxmanoir

Et même sur pokemon.com :
[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White News02
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:14

Ajouts d'images !
C'est juste :love:
J'espère que l'extension va durer un siècle parce que pour tout avoir ça va être chaud !
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:27

Haaann, je veux cette maison ! **
Puisqu'il faut bien que je me débarrasse de ma maison par défaut, autant que ce soit pour celle là !
Le mobilier aussi est classe, bien que le lit aurait dû aussi être en bois.
Vivement le 28 !

YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:12

OMG la baraque !!!!
Moi qui faisais le plein de baies pour acheter un chalet, je vais plutôt attendre cette sublime demeure *o*
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:29

Moi c'est l'inverse, j'ai déjà le chalet et je faisais pleins de baies pour m'offrir l'autre baraque !
Ce qui me fais peur, c'est plus que pour obtenir tout ça, ce soit uniquement avec des baies que l'on pourra avoir dans l'extension.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:44

Et bien il n'est pas donné ce manoir ><

250 Framby
250 Remu
250 Nanab

EDIT : bon ben j'en ai aucune des trois Razz
(je sens qu'elles ne vont être présentes que dans cette zone)

Et a priori beaucoup plus de Pokémon que prévu => http://www.serebii.net/blackwhite/dreamworldareas.shtml#spookymanor
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:45

J'y suis aller 2 fois aujourd'hui. ^^
Le jeu des bougies est sympa et la maison est waw.
J'y ai trouvé la baie Remu et la baie Framby. o/
Manque la baie Nanab et je pourrais commencer la culture. (Faut aussi que j'attende que mes baies anti-EV soient mûres)

En tout cas c'est vrai qu'il est pas donné, mais pour une maison comme ça, fallait s'y attendre. x)
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:02

Grosse MAJ du 1er post.
J'ai passé une heure dessus ce matin avec ma version noire (j'y retourne ce soit avec ma blanche) et j'ai rajouté des infos et un montage photo pour le mobilier.

Sinon j'ai trouvé une baie prine dans la zone mais j'en avais déjà une...
Pour l'instant j'ai pas les 3 autres Sad

Effectivement beaucoup plus de pokémons que prévu, j'ai même cru qu'il n'y avait que des mâle (sauf Archéomire asséxué) mais non j'ai fini par trouver un Lippoutti femelle.

Au bout de la 3e visite au Manoir, je n'avais déjà plus de pokémons à trouver ni d'objets !

J'espère juste que l'event restera assez longtemps pour avoir tout les objets et pokémons en femelle Rolling Eyes
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:19

Bah attends, moi j'ai du "reseter" je sais pas combien de fois pour tomber dans la zone et quand j'ai enfin réussi, RIEN. Ni baies, ni Pokémon, la loose totale ><.

Sinon merci pour la maj o/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:16

Oui moi aussi j'ai reseter pleins de fois pour tomber sur le manoir, dès que j'arrive au premier écran (par exemple du bosquet), je fais "retourner chez moi" jusqu'à tomber sur le Vieux Manoir.

Enfin chose promise chose due, je viens de passer 1 h avec ma blanche (je préfère cette version, pour l'instant elle gère plus au DW).

Je vous confirme qu'après la 3e visite dans la zone Vieux Manoir, c'est terminé y a plus rien à prendre...

Je vous confirme que les femelles sont bien présentent pour tous les pokémons, j'ai réussi à avoir une sublime
Spoiler:

J'ai rajouter un objet (Zinc) et des pokémons dans le 1er post (Soporifik, M. Mime et Fantominus :love: )

Pour ma part j'ai réussi à avoir les 4 baies différentes (j'avais déjà la Prine) et j'ai lancé la culture de masse Razz
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:21

Tyler a écrit:
Pour ma part j'ai réussi à avoir les 4 baies différentes (j'avais déjà la Prine) et j'ai lancé la culture de masse Razz

Tiens bah en parlant de ça, est-ce que quelqu'un sait en combien de temps pour les Framby and Co.? Parce que s'il faut un jour pour 5 baies comme la Marron, ça va le faire, mais s'il faut 3 jours pour que ça pousse comme la Prine, je crois qu'on n'est pas prêt d'avoir la super bicoque!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:35

Je ne sais pas si sa a aidé

Feuforeve a Feu d'Enfer
Mimigal a Toile Elek
Malosse a Ruse

Skelenox a Lévitation Wink
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:01

Ah j'ai trouvé des baies o/
Nan mais avec le coup de l'autre fois j'avais peur.
Le jeu des chandelles est assez sympa (puis ça change).

Par contre je ne sais plus si j'ai eu deux types de baies ou les trois. De toute façon toutes mes cultures étaient en formation donc je n'ai pas pu planter ><
Et sinon je suis revenu avec un Spoink femelle.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:34

★~Hydro~★ a écrit:
Je ne sais pas si sa a aidé

Feuforeve a Feu d'Enfer
Mimigal a Toile Elek
Malosse a Ruse

Skelenox a Lévitation Wink
Euh mis à part Skelenox, pas chez moi :
Spoiler:

Tu peux trouver toutes nos découvertes de pokémon dans le 1er post, et normalement la liste complète ici :
http://www.serebii.net/blackwhite/dreamworldareas.shtml#spookymanor
Mais merci quand même pour ton aide

YANNsh a écrit:
Ah j'ai trouvé des baies o/
Nan mais avec le coup de l'autre fois j'avais peur.
Le jeu des chandelles est assez sympa (puis ça change).

Par contre je ne sais plus si j'ai eu deux types de baies ou les trois. De toute façon toutes mes cultures étaient en formation donc je n'ai pas pu planter ><
Et sinon je suis revenu avec un Spoink femelle.
Tu peux voir tes baies en passant par le coffre dans la maison.
Et il te faut 4 types de baies Razz
Peux tu me confirmer que Spoink a bien Gloutonnerie ?

Pour ma part, ce matin, ma partie noire a était très productive en terme de pokémon (Méditikka, Skelénox :love: , Qulbutoké (ajouts en p 1)
Nouvel objet : Carbone (même si tout le monde s'en fout).
J'ai trouvé 2 baies supplémentaires, il ne me manque plus que la Framby pour ma version noire.
Je suis donc repartis avec :love: :
Spoiler:

Aurorus a écrit:
Tiens bah en parlant de ça, est-ce que quelqu'un sait en combien de temps pour les Framby and Co.? Parce que s'il faut un jour pour 5 baies comme la Marron, ça va le faire, mais s'il faut 3 jours pour que ça pousse comme la Prine, je crois qu'on n'est pas prêt d'avoir la super bicoque!
J'en saurai plus ce soir avec ma version blanche, tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est qu'il faut plus d'une journée pour la Prine (mais ça tu le savais déjà).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White Empty

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant