ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinies de Prof.Coren

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof.Coren
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prof.Coren


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Soit chez moi, soit à Bourg-en-Vol
Nombre de Shinies : 4

Shinies de Prof.Coren Empty
MessageSujet: Shinies de Prof.Coren   Shinies de Prof.Coren EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:28

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et voici mes shinies:

Me voici: Shinies de Prof.Coren RangerG_rse

Et les 2 premiers shinies de ma chasse:
Shinies de Prof.Coren 145

Shinies de Prof.Coren 13


Dernière édition par Prof.Coren le Ven 21 Oct 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProfCoren?feature=watch
Prof.Coren
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prof.Coren


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Soit chez moi, soit à Bourg-en-Vol
Nombre de Shinies : 4

Shinies de Prof.Coren Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Prof.Coren   Shinies de Prof.Coren EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:53

Shinies de Prof.Coren 13 Devenu Shinies de Prof.Coren 15

Pokémon :Aspicot, devenu Dardargnan

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :Jovial

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball sur Route 30

Version du jeu : Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Hasard total a 67h de jeu

Récit de capture : Alors voila c'était il y a une semaine. Suite à la lecture d'un article sur les shinies dans le dernier Hs IG Mag, je me suis rappelé une lointaine époque sur
Saphir, une magnifique rencontre avec un Chamallot shiney. Mais depuis, plus un shiney, je ne cherchais pas a en avoir. Mais depuis la lecture de l'article, l'envie m'a pris de devenir un SHasseur.
Je vais sur SoulSilver, en quete de l'orbe de M.Pokemon (route 30) pour affronter Gronder et essayer de l'avoir shiney en resetant. Et la,hasard, sur la route 30, je tombe sur un aspicot shiney. Le destin est avec moi.

Et voila la photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProfCoren?feature=watch
Prof.Coren
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prof.Coren


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Soit chez moi, soit à Bourg-en-Vol
Nombre de Shinies : 4

Shinies de Prof.Coren Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Prof.Coren   Shinies de Prof.Coren EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:06

Et voila mon Electhor
Shinies de Prof.Coren 145
Pokémon :Electhor

Genre : Assexué

Nature (Caractère) :Assuré

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball

Version du jeu : Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 87 Resets a 69 heures de jeu.

Récit de capture : Suite a ma mise en chasse des Shinies, je prend la direction d'un légendaire fixe, Electhor. Au 87eme Reset il apparaît shiney, j'envoie mon pharamp. Je commence par le blesser avec un Rayon Signal et un Coup d'Jus. Il lui reste un quart de sa vie, je commance a lui lancer HyperBall par peur de le tuer. Il veut pas rentrer, sa dure, il décime mon équipe, sans Rappel j'aurai été foutu. Je commance a stresser, il lui reste 3PP: je lance un Rayon Signal.......ouf, il lui reste de la vie, un tout petit peu. Le tour d'apres mon HyperBall ne bouge Même pas........Je stress........
Dernier tour avant qu'il ait plus d'attaque HyperBall...1...2...3..OK il reste je suis trop content! Mon premier shiney par Reset!
Date : 29 Aout2011
Photo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProfCoren?feature=watch
Prof.Coren
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prof.Coren


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Soit chez moi, soit à Bourg-en-Vol
Nombre de Shinies : 4

Shinies de Prof.Coren Empty
MessageSujet: Pijako   Shinies de Prof.Coren EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:59

Voici mon petit Pijako!
Shinies de Prof.Coren 441
Pokémon : Pijako

Genre: Male.

Nature (Caractère) : Malin, aime faire le pitre.

Niveau d'obtention :38

Moyen d'obtention: Hyper Ball sur la Route 222

Version du jeu : Version Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: 4 chaines de 40 au Pokéradar, en 4heures 20

Date: Lundi 5 septembre.

Récit de capture : Voila c'était le dimanche 4 Septembre au matin, je me décide à lancer ma première recherche avec le pokéradar. Apres avoir collectés toutes les infos requises, je me lance a la recherche de Pijako shiney sur route 222. Je fais 3 chaines de 40, mais à chaque fois mon manque d'attention m'empêche de trouver l'herbe rare... J'abandonne pour la journée. Le lendemain matin, veille de la rentrée, je retente une chaîne, j'arrive a 40 du premier coup et je relance, relance, relance...pendant deux heures et je trouve l'herbe shiney!! La capture s'est bien passée, je l'endore et je le fauche, il rentre dans ma premiere hyperBall!!

Voila pour les photos
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProfCoren?feature=watch
Prof.Coren
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prof.Coren


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Soit chez moi, soit à Bourg-en-Vol
Nombre de Shinies : 4

Shinies de Prof.Coren Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Prof.Coren   Shinies de Prof.Coren EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:48

Voici mon nouveau shiny: Arcko!!
Shinies de Prof.Coren RS%20(252)
Pokémon : Arcko
Genre: Male.

Nature (Caractère) : Lache

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention: Pokeball, Route 101

Version du jeu : Version Rubis

Nombre de resets: 455 sur 3 jours

Date: Mercredi 9 Novembre

Récit de capture:
Apres avoir eu mon Pijako, j’ai commencer 2 recherches : Salameche sur Rouge Feu/Vert feuille, tres souvent en simple (j’ai pas souvent ma seconde DS) par starter reset, et Hoothoot sur ma Soulsilver, au Parc Naturel de nuit. Jusqu'à Dimanche (6 Novembre) j’en étais à 7100 Salameche et 2600 Hoothoot. Je venais de recevoir 3 Rubis et 1 Saphir fraichement commandées, et une fois les piles changées, je me suis décidé de faire des resets d’Arcko (pokemon que j’apprécie tout particulierement, surtout en shiny) car ils sont bien rapides et j’étais excité de jouer à Rubis/Saphir.
Au bout de 3 jour de restets, le mercredi 9 Novembre, a 14h18, le shiny se montra!! Sur mes 2 DS, je regardai toujours en premier celle de droite, et c’est sur celle la qu’il y eut le Arcko shiny. J’étais entrain de penser au Medhyena, je me disais que je serais tres content de le voir, mais j’ai été encore plus content de trouver le Arcko à ce moment là !! Ma respiration s’est bloquée, c’était intence et unique !! Je prend la vidéo, envoi quelques sms et voila !
Photos:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProfCoren?feature=watch
Prof.Coren
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prof.Coren


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Soit chez moi, soit à Bourg-en-Vol
Nombre de Shinies : 4

Shinies de Prof.Coren Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Prof.Coren   Shinies de Prof.Coren EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:52

Je poste pour vous faire part de la création de ma chaîne Youtube. La première vidéo est l’obtention de mon Arcko, et je prévois d'en faire une de présentation générale prochainement.
Merci
https://www.youtube.com/user/ProfCoren?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProfCoren?feature=watch
Contenu sponsorisé





Shinies de Prof.Coren Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Prof.Coren   Shinies de Prof.Coren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinies de Prof.Coren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: