ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Aller en bas 
+8
Fenouille
Seiden
Neku
Brûlombre
Banana-in-fire
Missingno
Mystic-Falco
Sey
12 participants
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 1:59

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  270px-Logo_Blue_Exorcist.svg

Synopsis

Citation :
Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint comme un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain étant assez puissant pour le contenir ! À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait du permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il donne un rêve à Rin : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

Actuellement 5 tomes en France (non terminé).
Un anime lancé récemment au Japon (24 épisodes prévus pour le moment).

Un shonen original qui s'annonce très prometteur !

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  011010-1-283545127d
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:22

Effectivement, j'ai connu ça par anime pour commencer, et je me demande si j'vais me payer les mangas.. Qu'en pense tu toi Sey? (Des mangas hein~)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 3:18

Les mangas sont bien plus drôles en tout cas. Mais l'anime reste très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 3:47

D'acc! Bon et bien, 5, ça va, je vais vite pour acheter pour pas être en retard dans la série! Et j'en dirai plus une fois lu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Mangacity
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:42

serais t'il possible d'avoir des petit extrait ne serais ce que de case pour voir si le dessin est vraiment attractif ou non.

Au niveau du trait et chara design il ya une légére différences entres celles des heros de shonen hbaituel.

J'avais lut le sysnopsis de cette série en anim mais j'ai horreur des anim u_u".

Donc je vais lire le premier tome pour voir si cela me branche ou si je peut tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:01

Voici un lien pour la lecture en ligne: http://www.citymanga.com/ao_no_exorcist/ Achetez quand même les mangas!

C'est un manga très intéressant que j'ai découvert un peu avant sa sortie en europe. Ici en Belgique, le trouver n'a pas été facile mais j'ai réussi à avoir les 5 tomes. Perso, j'ai une petite préférence pour l'animé rien que parcequ'on peut voir les flammes en bleues =p
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:18

Mangriff et moi avons les cinq premiers tomes, c'est sympathique, original et bien mené, pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Neku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Académie de La Croix Vraie
Nombre de Shinies : 5 ~

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:08

J'ai les 5 premiers tomes et je suis chaques sorties d'épisodes de cette anime, j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:34

Tiens, j'hesitais à l'acheter après avoir vu des fanarts sur DA.
Si Sey le conseille, je vais serieusement y songer.
Même si le prix va me rebuter, comme toujours >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:52

Je suis l’anime et j'adore il me semblé bien avoir vu en manga mais je l'ai pas retrouvée Sad
j'adore rin amaimon mephisto enfin tout les fils de satan si j'ai bien compris ( et ce qui n'ont pas un visage rondouillar comme Yukio et Shiemi )

EDIT:dommage qu'il y est ce côté tranche de vie comme meme


Dernière édition par Kuma le Ven 9 Sep 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:57

Pour le moment, le scénario est intéressant et tien la route, il y a de l'humour et les combats sont plutôt sympathiques à regarder (ils sont de mieux en mieux), les personnages sont intéressants (bien que Shinei m'énerve parfois ;o) et les valeurs de l'amitié et de l'entraide sont mises en avant (important les valeurs dans un manga !).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:10

J'ai lu les deux premiers mangas et j'ai plutôt bien aimé. J'aime bien le personnage principal, Rin. Par contre, je n'apprécie pas des masses son frère, Yukio, et Shiemi. Pas non plus fan du proviseur de l'académie de la Croix-Vraie.
J'aurais aimé voir l'animé, mais regarder un dessin animé en VOSTFR, ça ne me tente pas. :/ Je vais attendre les doublages français.

EDIT: Je n'ai finalement pas attendu xD. J'ai regardé les trois premiers épisodes en VOSTFR et, en fin de complte, c'est pas si terrible que ça. %)
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:35

J'me suis matté tout ce qui est disponible du côté de l'animé,mais perso,vive la vostfr car je pense que tout les mangas perdent toute crédibilité scenaristique en passant de la vo à la vf qui massacrent l'ambiance de mon point de vue.

Pour ce qui est de l'histoire en elle même c'est un véritable coup de coeur que je conseille à tout le monde.Merci à Mystic-Falco qui a de très bon goûts en matière mangas.
J'adore vraiment le duo de frangin, j'ai vraiment du mal à aimer un manga si j'aime pas le où les heros qui sont dedans (One Piece par exemple où je trouve le heros tellement con que s'en est devenu intenable).Mais là c'est vraiment l'idéal,le scenario est original et bon même si le concept des démons et des exorcistes à déjà été visité par les shônen.

J'ai hate de voir la fin de la saison 1 et j'éspère grandement une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:13

c'est fini Sad
mais heureusement il on sortit un oav ^^ vivement la saison 2


Dernière édition par Kuma le Dim 6 Nov 2011 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahou114
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mahou114


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2011

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:14

Très bon mangas , avec beaucoup de suspense entre chaque épisodes. Dommage qu'il n'y est que 27 épisodes ..
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:59

Super Anime , j'ai regarder tous les épisodes en deux jours et j'ai juste adorer ! je pense m'acheter les mangas prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)    Blue Exorcist (Ao no Exorcist)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Exorcist (Ao no Exorcist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flygon blue
» Blue's gallery.
» Blue's'Gallade
» Blue'Scorvol'
» Créations de Blue'Scorvol' [COMMANDES CLOSES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: