ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luigi's Mansion [Topic général]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

Luigi's Mansion [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Topic général]   Luigi's Mansion [Topic général] EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:39

Je suis aussi très impatient de pouvoir y jouer, le volet sur Game Cube m'avait vraiment plus, alors pouvoir y jouer sur 3DS *ç* le rêve quoi !
J'espère juste que l'on ne va pas attendre longtemps sa sortie, ça serait dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Luigi's Mansion [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Topic général]   Luigi's Mansion [Topic général] EmptySam 11 Juin 2011 - 17:00

Spoiler:

C'est con à dire, mais depuis que j'ai le jeu (soit presque 10 ans quand même!), je n'avais jamais fait le manoir caché et n'avait donc jamais eu suffisament d'argent pour bâtir ce manoir Grade A!

Et j'ai aussi ajouté en premier post (donc juste avant le précédent!), la liste des boss, avec leur description (dont la plupart sont savoureuse, oncle Grimly, Nana, Igor et Grishka) et leur tableau à cadre doré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Luigi's Mansion [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Topic général]   Luigi's Mansion [Topic général] EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:40

*Méga déterrage de topic activé et double post de 3 mois d'écart (y a que moi qui s'intéresse à ce jeu ou quoi?)*

Tout cela pour dire qu'en prévision du prochain Tokyo Game Show, Nintendo a dévoilé un nouveau superbe trailer de Luigi's Mansion 2 lors de leur conférence d'aujourd'hui!

La vidéo est visionable pour le moment sur JV.com : ICI (je ne l'ai pas encore trouvée sur Tutube ou Daily!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Luigi's Mansion [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Topic général]   Luigi's Mansion [Topic général] EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:02

Le jeu sur gamecube m'avait un peu déçu: une durée de vie extra-courte! (4h de jeu!)
mais le gameplay etait vraiment rapide a prendre en main et le manoir n'etait pas déplaisant ! juste un peu trop petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Luigi's Mansion [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Topic général]   Luigi's Mansion [Topic général] EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:24

J'ai vu qu'il allait sortir sur 3DS, j'ai donc été chez un pote pour tester celui sur GameCube, et franchement je trouve ça pas mal ^^

Mais pas sur que je l'achèterai sur 3DS, vu que je n'ai pas joué au premier autant acheter celui là et joué sur la GameCube...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Luigi's Mansion [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Topic général]   Luigi's Mansion [Topic général] EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:11

Yaze a écrit:
Le jeu sur gamecube m'avait un peu déçu: une durée de vie extra-courte! (4h de jeu!)
mais le gameplay etait vraiment rapide a prendre en main et le manoir n'etait pas déplaisant ! juste un peu trop petit Wink
C'est un jeu de type arcade, c'est normal qu'il te paraisse court. Le principe c'est d'amasser le maximum de monnaie et de joyaux possibles afin d'avoir le meilleur score à la fin du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luigi's Mansion [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion [Topic général]   Luigi's Mansion [Topic général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi's Mansion [Topic général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Kid Icarus [Topic général]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins
» Dofus [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: