ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos moments WTF

Aller en bas 
+41
LeHarfang
Gamecube4
pokéSH
Missingno
Minisocle
YANNsh
Okasoin
Geoteub
Vhagar
Lefty
Baby Shine
TheShiney
Seth
Squirkiz
Suzuka Gongen
Jack Sparm
Skolexx
hericendre
Scarlett94
Excel Mibu McCloud
Sushi'
Bigka'
Dark Light
Mili Eiko
Chrys
Seiden
Golders
☆Hugo☆
Chiwingum
Al
Mystic-Falco
Osha
Blaz
Aurorus
Saw
Brasounette
Jill
Sey
Xel
Mew le dieu
Mana Sencha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pokéSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 25
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/07/2010

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:32

ok merci et dsl pour avoir poster sur le mauvais topic


ps avez vous une photo de ce missingno shiny
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:01

pokéSH a écrit:
ps avez vous une photo de ce missingno shiny
Bon s'il te plais... Ensuite missingno n'est pas un pokémon mais simplement l'indication qu'il n'y a pas de pokémon, et ça permet de ne pas faire buguer le jeu (J'ai déjà fait l'expérience de coder un truc et de l'afficher alors qu'il n'y a rien, et ça plante). Donc il y a pas de shiny pour missingno.

Bon ensuite aujourd'hui y m'est arrivé un truc chelou, mais très bizarre! Il ne m'est rien arrivé justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:08

Allez p'tit UP, ce topic semble tomber dans l'oubli x)

Donc avant-hier j'ai eu la magnifique surprise de me faire engueuler par un vieux alors que je montais dans le bus. "Ah ces jeunes flemmards".

Oui tout à fait, je vais me taper 6 kilomètres à pied "--

EDIT: Me suis trompé j'avais mis train au lieu de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:27

c'est n'importe quoi, moi je serais resté rien que pour l'emm*****.
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:31

Ce n'est pas illogique, le vieux était juste frustré et avais envie de chialer pour rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:56

Tu lui as répondu j'espère Mana ? A ta place, je lui aurais dit un truc du genre "Ah ces vieux ronchons", ou encore "oui j'suis flemmard, et vous qu'est-ce que vous faites là ?" Et même si l'âge excuserait son manque d'énergie, ça ne l'excuse en aucun cas d'agresser le premier venu comme un chien enragé <.<
Et s'il te dit qu'à ton âge il marchait beaucoup plus, tu peux rétorquer que tu économises ton énergie pour faire marcher tes neurones, ce que lui ne faisait peut-être pas beaucoup !
Et si... *délire en continuant de s'imaginer des scénarios dans sa tête*

Bref. Ah, ces vieux de nos jours... Plus aucun respect ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:06

Je lui ai dit "Ouais désolé, c'est vrai que 6 kilomètres quand il pleut c'est rien, et pis bon, déjà que j'ai un abonnement de bus autant ne pas l'utiliser".

Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2017 - 1:33

Si j'ai bien compris l'intérêt de ce topic, c'est de parler un peu des moments wtfs de la live ?

- J'ai souvenir d'un jour de neige ou on roulait lentement sur une chaussée pour éviter l'accident. Derrière nous, un 4x4 qui déboule à toute vitesse, nous rattrape et klaxonne parce qu'on est lent, nous dépasse, nous fait un gros fuck au passage et fonce à toute vitesse droit devant lui. Le moment wtf, c'était de le voir ensuite déraper et sortir de la route. (Mal?)heureusement pour lui, il a sut s'arrêter, en sueur à deux pas du fossé. On est repassé devant lui pépère en lui rendant son fuck.

- Une dispute de couple tout ce qu'il y a de plus banale à l'école. Je mets en spoiler le sujet de la dispute pour ne pas choquer les plus jeunes :

ämes sensibles s'abstenir:

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:03

En gros c'est ça oui. Je m'attendais pas à voir un post sur mon topic qui date quand même d'un moment xD

Alors ça me rappelle cette fois en italie, sur la piste cyclable, un type avec sa poussette qui me voyait approcher et qui attendait sagement devant le passage piéton pour passer, il m'a vu à bien 50m de là et il avait tout le temps de passer, mais non il a attendu, et quand j'étais à 3m il a commencé à marcher. 3m c'est la distance normale du plantage de frein de l'extrême si vous voyez le genre, je l'ai évité de justesse, et il se met encore à me crier dessus après ça. Voili voilou, je vous épargne l'échange d'insultes en italien qui a suivi après :')

Chaud le couple là hein, j'aurais bien ri perso x)


Dernière édition par Mana' 21 le Mar 28 Mar 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:59

Opération Ho-Oh, mon gars, on ressuscite le forum. Wink

Pour le couple, c'était plus gênant qu'autre chose, à l'époque on était encore relativement "prude". x)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:39

Alors euh, je me permet un autre moment qui m'a fait dire "EH WHAT".

Duplucky, je regarde tes infos de profil, je vois "Inscrit le 11/3/2017" suivi de "Nombre de messages : 100". T'as l'air motivé, ça fait plaisir =O
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:36

C'est exactement la réflexion que je viens de me faire aussi. x)

Et pour enfoncer le clou, je suis même pas un shasseur, je suis limite un gros touriste perdu ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:22

comme je l'ai dis, shasser ça s'apprends !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:47

Moment WTF dans mon entreprise à l'instant.

Je m'explique, je suis chargée de recrutement dans une entreprise avec 4 fililales mais qui sont censé travailler main dans la main.

Il y a 30 min je trouve un profil et constate que l'une des filiale de l'entreprise viens tout juste de convenir d'un entretien avec la personne. Je leur propose un entretien commun avec nos deux filiales cela évite au candidat de devoir revenir !

"Non je ne préfère pas car je n'ai pas envie que vous lui donniez envie d'aller dans vos postes plutôt que les nôtres"

Bha..... c'est quand même aprè au choix du candidat quoi... si il se sent mieux dans l'un des postes qu'on lui propose c'est quand même mieux pour lui.... Et puis le recrutement profite à la société entière et pas seulement à nous....

Ce n'est pas en soit un moment très WTF.... Mais je n'ai pas terminé....

J'ai voulu être honnête en allant les voir mais eux de leurs côté ne se gênent absolument pas pour contacter nos candidat pour lesquels nous sommes très avancé dans le processus de recrutement... dans notre dos....

De ma fenêtre je trouve ça très WTF.... et d'une hypocrisie extrême
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:59

Dans ce cas tu n'as qu'à contacter toi-même la personne aussi... Au moins elle aura le choix, et si l'autre filiale ne trouve pas ça gênant de faire ça, alors tu ne devrais pas te formaliser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:51

Aussi triste que ça puisse être, si j'ai bien appris un truc en milieu d'entreprise, c'est qu'il faut savoir être malhonnête tout en restant dans les règles, c'est la clé du succès de bien trop de personnes =/
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:24

Je ne sais pas je ne veux pas trop m'abaisser à leur niveau =/
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:26

Si je peux te donner un conseil, c'est de prendre ça en compte, imagine toujours que la personne en face sera malhonnête si ça lui apporte quelque chose, personne que tu ne connais pas personnellement ne te fera de cadeau dans le milieu du travail. Je pense comme toi, je n'ai pas envie de m'abaisser à ça, mais des fois je n'ai pas le choix, du coup je me suis fixé comme règle de n'agir comme ça qu'envers les personnes qui ont déjà fait ça contre moi ou un collègue. Triste, mais l'éthique du monde du travail est particulière, et je n'ai pas envie de louper ma carrière à cause de ces gens, même si je n'ai pas envie de leur ressembler. Courage >_>

Enfin, bref, retournons aux moments WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptySam 1 Avr 2017 - 10:01

Je me permet un double post (parce qu'il n'a rien à voir, et que mon dernier message date d'hier, cela dit, évitez de suivre mon exemple) pour vous présenter ce magnifique mail de newsletter que je viens de recevoir !

Vos moments WTF - Page 7 BnXpf92

Le texte en entier :

Citation :
Mesdames, Messieurs,

Aristote avait déjà évoqué son existence, Marco Polo affirmait en avoir découvert une sur l'île de Sumatra et le naturaliste suisse Conrad Gessner s'est également penché sur son cas. Personne n’a jamais pu prouver son existence, mais nous avons relevé le défi: trouver cet animal extrêmement farouche et l’étudier. Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter les premières images et informations sur les licornes.

Saviez-vous qu’on les trouve à la naissance des arcs-en-ciel, qu’elles pratiquent la magie, et que malgré le fait qu’elles soient adorables elles sont victimes d'un braconnage sans merci? Découvrez comment nous pouvons venir en aide aux dernières licornes.

Sauvons les licornes, tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptySam 1 Avr 2017 - 12:48

Omg c'est trop bien Very Happy Le 1er avril ça rend les gens créatifs héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
fandelink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fandelink


Masculin Age : 16
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : a bordel land en gros ma chambre
Nombre de Shinies : euh 0 en fait mais peut etre bientot 1 sur pkmn go

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptySam 27 Avr 2019 - 22:02

quand j ai envoye un message a une fille de mon clan sur clash of clan et qu elle le recoit que quand je lui avoue au college que je l aimais et elle me repond moi aussi en message et moi je lui avais dit que j etais deg en gros je savais pas a quel truc elle repondait, ben aux deux en fait mais c etait chelou mais depuis je sors avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blacky


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Dans le pays des songes
Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:10

fandelink a écrit:
quand j ai envoye un message a une fille de mon clan sur clash of clan et qu elle le recoit que quand je lui avoue au college que je l aimais et elle me repond moi aussi en message et moi je lui avais dit que j etais deg en gros je savais pas a quel truc elle repondait, ben aux deux en fait mais c etait chelou mais depuis je sors avec elle.
trop cool ça, bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadowsh.skyrock.com/
fandelink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fandelink


Masculin Age : 16
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : a bordel land en gros ma chambre
Nombre de Shinies : euh 0 en fait mais peut etre bientot 1 sur pkmn go

Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:01

merci blacky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments WTF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments WTF
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: