| SH Cards par Dx9 | |
|
+10Marc Maanuu Groudon Nono-SH chesterbk15 Kushina Jeff Dracojo Adieu les boufon TiJackSH 14 participants |
Auteur | Message |
---|
TiJackSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Paris (pas Hilton o/) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: SH Cards par Dx9 Lun 25 Avr 2011 - 17:04 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui, je me propose de vous faire des SH Cards ! Voici les modèles disponibles : Modèle 1 avec partie recherche, et un seul Shiny préféré Modèle 2 sans partie recherche avec possibilité de mettre plusieurs Shinies préférés Et voici ce que je voudrais de votre part...: - Code:
-
-Pseudo : -Sprite Dresseur & Pokémon(s) à ses côtés (Shinies ou non) : -Code Ami (si possible) : -Shinies : *Pokémon* *Ball* *Moyen d'obtention* Voilà, c'était Ti'Jack-SH, postez vos commandes, et je ferai mon possible pour faire votre SH Card le plus vite possible ! A bientôt !
Dernière édition par Diabl0x9 le Dim 24 Juil 2011 - 4:41, édité 2 fois | |
|
| |
Adieu les boufon Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 25 Avr 2011 - 17:42 | |
| Pseudo: TheYeyexSH Sprite dresseur & pokemon a ces coté: Dresseur: - Spoiler:
Pokemon a ces coté: - Spoiler:
et - Spoiler:
Shinies: Hasard: Rosélia (Honor Ball), Lixi (HyperBall), Etourmi (Honor Ball) Pokéradar: Makuhita (Chaine de 4 hyper Ball), Spinda (Chaine de 65 Pokéball), Racaillou (Chaine de ??? (oublier) Pokéball) Rencontre:Keunotor (2686 vu Luxe Ball) Peche: Oeuf: Echange: Leviator (???? vue Scuba Ball) Reset: Gruikui (13256 reset Pokéball), Ouisticram (12 reset Pokéball) Couleurs de metode de capture: Hasard: Bleu Pokéradar: Dorée Rencontre: Vert Peche: Noir Oeuf: Maron Echange: Violet Reset: Argent Modèle: Dsl je prefert le mien Shinies preferer: Leviator, Kaiminus, Rosélia, Feurisson, Papilusion. Premier shinie: Rosélia | |
|
| |
TiJackSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Paris (pas Hilton o/) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 25 Avr 2011 - 17:56 | |
| Je garde mon modèle Sinon, je garde aussi les couleurs, car c'est pas original, et les resets ne se verront pas En plus, c'est original, personne n'a pris ces couleurs pour leurs cases | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 25 Avr 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
TiJackSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 25 Avr 2011 - 18:15 | |
| Avec les mêmes couleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 25 Avr 2011 - 18:39 | |
| Au faite oubli Benji m'a fini la mienne DSL | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 25 Avr 2011 - 20:09 | |
| Question: peut-on metre une image de fond et peut-on enlever la catégorie "shinies préféré" ? | |
|
| |
TiJackSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 25 Avr 2011 - 22:11 | |
| Pas d'image de fond Par contre, je t'en ai fait une toi, tu t'en souviens ? Il fait juste me dire le dresseur et les Pokémon l'accompagnant et le nombre de resets de Cresselia, Kaimi&Héri et Baudrive | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Mar 26 Avr 2011 - 14:10 | |
| Le problème c'est que apart cresselia je n'ai pas compter les reset ... bon ça me fait un peut mal de dire ça mais oublie ma commande alors, si je doit enlever les shinies préféré et le nombre de reset, cela fait trop d'éléments à modifier :/ ça doit être le modèle de base qui ne me convient pas...
donc a moins que tu ne trouve une autre solution je pense que c'est mort pour moi... | |
|
| |
Jeff Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : terre Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Mar 26 Avr 2011 - 23:08 | |
| Salut Elles sont cools tes sh-card, mais ya la possibilité de mettre combien de shiney preferer?
Dernière édition par Jeffy06 le Jeu 28 Avr 2011 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Mer 27 Avr 2011 - 13:10 | |
| Salut, j'aimerais bien une de tes sh-card. Modele 1. Pseudo : PrinCeSSe Dresseur : https://i.servimg.com/u/f26/13/76/82/74/mydres13.png Avec Gobou shiny et Chacripan shiny. Code Ami : / Shinys : Luxray - Super Ball - Hasard azumarill - Safari Ball - Hasard Zigzaton - Poké Ball - 37 rencontres Charmillon - Poké Ball - 2299 rencontres Lanturn - Love Ball - 694 péché Grahyena - Honor Ball - 1852 rencontres Draco - Poké Ball - 37x5 Resets Arbok - Poké Ball - 817x5 resets Laggron - Poké Ball - 16'976 resets Shiny préféré : Gobou Recherches : Chacripan, Suicune, Abra, Les Starters 2G. Merci d'Avance. | |
|
| |
chesterbk15 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 16/05/2011 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 16 Mai 2011 - 19:42 | |
| salut ^^ j'aimerais avoir une sh card avec : un topdresseur avec un noctali shiney a ses cotés j'ai un typhlosion shiney que j'ai eu en 3817 resets
merci d'avance ^^ | |
|
| |
Nono-SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 13 Juin 2011 - 0:36 | |
| | |
|
| |
TiJackSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 13 Juin 2011 - 2:08 | |
| Voici pour toi : - Spoiler:
| |
|
| |
Nono-SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 13 Juin 2011 - 2:09 | |
| Mercii | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Ven 24 Juin 2011 - 14:19 | |
| Salut, tu fais toujours des SH Card ? | |
|
| |
Maanuu Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 01/01/2011 Localisation : Bourg Toilette xD Nombre de Shinies : 17 :)
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Ven 24 Juin 2011 - 20:01 | |
| Hey Ti'jack voilà j'aimerai avoir ma Shinyscards Le problème c'est que t'aura beaucoup de boulot avec moi :S Rival G1 avec comme pokémon un Etouraptor et un Absol Shineys Evidemment Comme shineys : Dracaufeu 750 resets pokéball, Absol Hasard Masterball (y) Tortank 25 Resets pokéball, Shaymin (forme ciel) 3500 resets hyperball, Arceus 7526 Resets ( masterball), Darkrai 5892 Resets (Masterball), Lockpin, Hasard pokéball, Tyrannocif (17 pokéradar) Etouraptor Hasard, Superball, Sablaireau Hasard Hyperball, Givrali ( 37 oeufs) , Pharamp, Hasard Hyperball, Chapignon Hasard pokéball, Charmina (pokéradar 7) pokéball Nidoking, Hasard, superball, Camerupt ( 36 pokéradar) Voila modèle 1 si tu veux bien Merci d'avance je suis sur qu'elle sera super Si possible en fond un absol shineys avec mon nom :$ Mercii ! | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Dim 26 Juin 2011 - 11:34 | |
| Salut ! Je voudrais un SH card stp Avec le modèle 1 ^^ -Pseudo : Groudon -Sprite Dresseur & Pokémon(s) à ses côtés (Shinies ou non) : Le dresseur de SS avec Lixy à côté, sprite perle -Code Ami (si possible) : -Shinies : *Pokémon* *Ball* *Moyen d'obtention Akwakwak, rapide ball; hasard Zarbi P¨, rapide ball; échange Lixy, hyper ball, pokéradar, (chaine de 2 xDD) Recherche : Bulbizarre, Zarbi et évoli Merci d'avance ! | |
|
| |
Marc Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de Shinies : 29
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Mar 12 Juil 2011 - 11:54 | |
| Bonjour je fais une commande de SH card pourrais avoir ceci :
Pseudo : SH Shiny dresseur plus pokémon : tritonde et ratentif avec le dresseur de la 5G pas de code ami ):keunoto hasard hnor ball ; mustebouée hasard honor ball; voltorbe Pr honor ball ; balbuto Pr honor ball ; lixy pr ( 40 et 41) fois 2 honor ball et honor ball ; chenipotte pr (1) honor ball ; arakdo pr (62) honor ball ; étourmi hasard honor ball ; mangriff 13 rencontres honor ball ; tarsal hasard master ball ; sancoki hasard honor ball ; terhal pr (1)master ball ; tadmorv 2846 rencontres honor ball ; nucléos 7811 rencontres super ball ; ponchiot hasard bis ball ; héricendre 11 190 resets fois 3 poké ball et Tritonde 5243 rencontres hyper ball Shiny préférée mangriff Recherche ratentif
Merci
| |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : île-de-france Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Mar 12 Juil 2011 - 13:01 | |
| Bonjour -Pseudo : Doomeur -Sprite Dresseur & Pokémon(s) à ses côtés (Shinies ou non) : Peter dracologue a côté d'un Arcanin shiney -Code Ami (si possible) : Pas disponible désolé :s -Shinies : *Pokémon* *Ball* *Moyen d'obtention*: 1 seul shiny pour le moment,germignon obtenue a la pokéball avec 2003 reset. Je prends le modèle 2 et en shiny préféré j'ai:Arcanin,Kaiminus,Mewtwo et Dracaufeu. Bon courage et merci d'avance | |
|
| |
Galiflamme Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 12/07/2011 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Mar 12 Juil 2011 - 16:35 | |
| Quel qu'un peut me faire une carte Nom:Galiflamme model 1 par contre mon 1er shiny/cromatique etait sur ma version perle mais les donné ont été effacé shiny n°1: gravalanche-grolem :chez pu est mal shiny n°2:keunotor :Hyper ball est femelle shiny n°3:leviator :Honor ball est mal shiny n°4:colombeau- deflaisan :Hyper ball mal shiny n°5:mascaiman :sombre ball mal préféré:mon 4ème aucune recherche est le sprite de dresseur http://www.pokepedia.fr/images/b/bd/XD_Topdresseur_M.pngje les est tous sauf léviator (leviator rouge)trouvé par hasard a oui les pokémon sprite 5G merci d'avance | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : île-de-france Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Mer 13 Juil 2011 - 17:51 | |
| Petit mise a jour dans ma commande avec l'arrivé d'un héricendre shiny avec un obtention a la pokéball,972 reset pour l'avoir Bon courage | |
|
| |
Voltar Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : en train de conquérir le nouveau monde avec luffy Nombre de Shinies : 22 shinies :D
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Lun 8 Aoû 2011 - 18:21 | |
| bonjour a toi
je t'envoie se message pour te demander si tu pourrais me faire une SH CARD stp (ton modele de sh card me suffit )
mon pseudo : voltar
alors voici mes shinies :
1 er et germignon , male, 306 resets , pokeball.
carchacrok , male ,hasard , rapide ball , pseudo jaws .
alakazam , male , echange , pokeball , pseudo simsala .
tarinorme , male , hasard , sombre ball , pseudo caillou .
cochignon , male , hasard , hyper ball , pseudo mamouth .
luxray , male , pokeradar , hyperball , pseudo luxray .
zarbi , ? , hasard , hyper ball , pseudo bizar .
nostenfer , femelle , hasard , hyper ball , pseudo nostenfer .
ecayon , femelle , peche , filet ball , pseudo ecayon .
goelise , femelle , hasard , filet ball , pseudo martin .
dodrio , femelle , pokeradar , hyper ball , pseudo pic pic .
farfuret , male , pokeradar , chrono ball , pseudo furet .
etouraptor , femelle , pokeradar , hyper ball , pseudo pigeon .
2 eme etouraptor , femelle , hasard , bis ball , pseudo cacahouete .
volcaropod , male , hasard , super ball , pseudo lucifer .
typhlosion , male , resets 183 , poke ball , pseudo , diablo .
arceus , male , resets 2067 , honor ball , pseudo zeus .
celebi , ? , echange , pokeball , pseudo celebi .
darkrai , ? , resets 6522 , sombre ball , pseudo rex .
voila sa serat tous comme chinies .
et pour mes preferée sa serat :
farfuret , nostenfer , meganium , alakazam , cochignon , .
et mon premier shinys et germignon = meganium .
merci d'avance et a la prochaine .
a et j'oubliait de te dire que j'avais u empiflors shinys male hasard pas de psudo hyper ball .
et mon sprite de dresseur et sacha de diamant et perle . et avec la sh card les pokemons a coter . les pokemon a coter sont cochignon et nostenfer . voila encore merci et a plus .
Dernière édition par Voltar le Sam 13 Aoû 2011 - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Voltar Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : en train de conquérir le nouveau monde avec luffy Nombre de Shinies : 22 shinies :D
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 Mer 10 Aoû 2011 - 15:47 | |
| a et j'oubliait de te dire que j'avais u empiflors shinys male hasard pas de psudo hyper ball .
et mon sprite de dresseur et sacha de diamant et perle . et avec la sh card les pokemons a coter . les pokemon a coter sont cochignon et nostenfer . voila encore merci et a plus . | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH Cards par Dx9 | |
| |
|
| |
| SH Cards par Dx9 | |
|