Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
Sujet: Shinie Hunter Card Dim 24 Avr 2011 - 21:16
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourais me faire une SH card svp ?
Pseudo: YeyexSH Code Amie: Pas de code ami (Pas de wifi) Shiny:
A coté du dresseur j'aimerais un Noarfang shiny est posé sur son bras et le pichu troizépi a coté de son pied. Merci
Spoiler:
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Je seari enchanté de te faire une SH card mais tu n'était pas obligé de créer un topic pour ca! Tu peux tout mettre sur mon topic, a ben non c'est deja écrit eh bien STV je te la fais maintenant
Adieu les boufon Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
Je seari enchanté de te faire une SH card mais tu n'était pas obligé de créer un topic pour ca! Tu peux tout mettre sur mon topic, a ben non c'est deja écrit eh bien STV je te la fais maintenant
Merci beaucoup Benjitoon
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Benjitoon, je pense qu'il voulait cliquer sur "Répondre dans le topic des créations de SH Card" mais il a cliqué sur "Nouveau". Sinon, pour éviter les doubles-posts, tu peux cliquer sur le bouton "Editer" en haut à droite de tes messages
Enfaite dès que B.toon aurais fait ta card il devrait l'envoyer sur son topic et ensuite on devrait locker ce topic non?...