| SH card by Benjitoon (test des modeles) | |
|
+10Jeff Adieu les boufon Bidoof teen'wolf Fanfan TiJackSH Tyrox Doom Tsuna' BenjiSH 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mar 22 Mar 2011 - 20:25 | |
| Bonjour, Alors je créé ce topic car j'aime bien faire des SH' cards, je ne me dit pas expert en la matière mais je fais des SH cards classiques avec fond d'écrans de votre choix puis je prescse ce détail mais je ne colle pas que le shiny car je n'arrive pas à trouver l'otion arrière plan de paint et ca ménerve! Enfin bref je tiens aussi à preciser que mes SH card sont souvent noir/rouge, mais si vous voulez autre chose dites le moi. Je met les shiny que vous souhaitez à vos coté avec le dresseur de votre choix, je peux mettre les ball, je peux mettre vos recherches si vous me donnez votre shiny en search card (ex: search card by mew). exemple de creation: Bon ca c'est la card de ma team: Voila mais ca c'est vraiment basique (c'est le meme principe que la mienne) ou alors comme celle de Titijack (je prends ton exemple DSL =( (mais je n'ai rien d'autre) =/ Voilà merci =) Bonne shance a tous!
Dernière édition par Benjitoon le Mer 29 Juin 2011 - 21:41, édité 5 fois | |
|
| |
Tsuna' Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Dans Unys ! ^^ Nombre de Shinies : 8 donc 1 perdu ( En comptant le Léviator Rouge )
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mar 22 Mar 2011 - 21:38 | |
| Commande pour : B.Toon Pseudo : Dragon Shiny : Arceus shiny 19 647 Resets Master ball , Braségali Hasard dans la malette d'Orme Spirite dresseur : Riche de Platine Pokémon a mes cotés : Majaspic shiny et Milobellus shiny Shiny favoris : Reshiram shiny et Milobellus shiny 1er shiny : Arceus Recherches : Ymphect shiny Fond : AWESOME !
| |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mer 23 Mar 2011 - 18:07 | |
| Voilà, J'ai fini ta Sh Card Shiny_Dragon, j'espère qu'elle te plaira sinon je peut en refaire une mais comme je l'ai dit dans mon message d'entrée je ne suis pas pro^^ merci à toi de m'avoir donné du travail! Donne moi ton avis^^ - Spoiler:
Désolé la qualité de la SH card | |
|
| |
Tsuna' Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Dans Unys ! ^^ Nombre de Shinies : 8 donc 1 perdu ( En comptant le Léviator Rouge )
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mer 23 Mar 2011 - 18:14 | |
| Putin ell est trop bien faite quoi ! Merci beaucoup c'est moi qui te remerci ! Mais comment la mettre en dessous de nos messages ? | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mer 23 Mar 2011 - 18:23 | |
| Il faut que tu l''nregistre dans tes document puis tu va dans "profil", signature, tu va dans héberger image puis tu parcourt ton ordinateur. Tu y met la SH card (dans la signature) | |
|
| |
Tsuna' Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mer 23 Mar 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Ven 25 Mar 2011 - 19:55 | |
| Salut Kakashi, tu n'est pas venu chez le kiné TT-TT, Enfin ne détournons pas le sujet^^ Comme promis voilà Ta Card que tu attendait depuis longtemps^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Ven 25 Mar 2011 - 20:01 | |
| Merci beaucoup B.Toon elle est géniale dublime même ^^ quant au kiné déso je devai faire mes dev's | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 2 Avr 2011 - 22:34 | |
| Voilà maintenant j'ai trouvé des options complémentaires pour les SH card, voici : Au fait ceux à qui j'ai déjà fait une SH card il peuvent m'en redemander une^^ | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mer 6 Avr 2011 - 22:59 | |
| Bon voilà en fait maintenant j'ai changé complétement de style, mes SH card ne contiendront plus de Ball, Plus les préféré shiny, plus les recherches etc... Elles sont aussi beaucoup plus petites: Maintenant c'est des SH card classiques (ex: voir la mienne ou celle ci dessous) En espérant que ca vous plaise^^ | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Dim 10 Avr 2011 - 18:38 | |
| Comme promis voici ta SH card TitiJACK | |
|
| |
Tyrox Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : France Nombre de Shinies : 2 :'(
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mer 13 Avr 2011 - 19:18 | |
| Salut je vais passer une commande Type de carte : meme fond et tout Dresseur : heros 5g avec Scalproie pseudo Tyrox Shiney Aligatueur 5 reset Seleroc hasard | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mer 13 Avr 2011 - 20:50 | |
| Voilà tyrox, dis moi si tu veux des modifications!
Dernière édition par Benjitoon le Jeu 14 Avr 2011 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
TiJackSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Paris (pas Hilton o/) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mer 13 Avr 2011 - 22:28 | |
| Merci beaucoup benjitoon, je la mets sur Pokébip Jte fais de la pub comme ça Oo | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Mer 13 Avr 2011 - 22:32 | |
| Vraiment désolé Tyrox, Je te rectifie mon erreur, sache que j'ai beaucoup hésité a le mettre shiny ou pas^^ | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 16:37 | |
| Salut Benjitoon, c'est pour une SH-Card. Bon, j'ai une demande particulière à faire en fait. ^^ J'aimerais bien une card du même modèle que la tienne mais remplie de cases pour mettre les shinies ( donc, pas de dresseur ). Les cases du dessus serviraient à mettre mes recherches actuelles. Ensuite, concernant la case d'un shiny attrapé, ne pas mettre le fond de la couleur de la manière dont je l'ai capturé ( par exemple t'as eu un Gallame hasard, et bien pas de fond vert stp ). Ensuite, pour le fond de la SH-Card ( c'est optionnel mais ça me plairait vraiment ), saurais-tu remplacer L de Death Note par ceci : - Spoiler:
Ce serait vraiment génial ça ! Et pour le pseudo, c'est Fanfan. Si il y avait moyen que la police d'écriture pour le titre et le pseudo de la carte soit noir, ce serait chouette. Ensuite, là, je passe à une commande normale ( ) : - Têtarte, hasard - Mélofée, hasard - Ponchiot, hasard Pour mes recherches : Kyurem et Kokiyas s'il te plaît. Désolé pour toutes ces personnalisations, si il y a quelque chose que tu ne sais pas faire, tu me le dis et il n'y a pas de problèmes. Merci d'avance ! | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 17:23 | |
| Ouf! xD Dacord je vais essayer! En fait comme je viens de rentrer de vacances il faut que je me remette dans le bain de Paint^^
Et oui j'ai un problème, je ne connait pas l'option arrière plan sur paint =/ Donc c'est pour ca que tous les shinys que je met sont entourés de couleurs^^ Je m'y met tout de suite! | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 17:29 | |
| Ok merci. Ce n'est pas grave, du moment que tu fasses du mieux que tu peux, c'est ce qui compte avant tout, la commande sera réussie pour moi. | |
|
| |
teen'wolf Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : quelque par sur terre Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 18:46 | |
| J ai une commande pour : B.Toon Pseudo : Sam Shiny : rosélia ( hasard ) Spirite dresseur : topdresseur dans heargold svp Pokémon a mes cotés : dracaufeu shiney et aligatueur shiney Shiny favoris : dracaufeu shiney , rosélia shiney , aligatueur shiney , élekable shiney 1er shiny : rozbouton Recherches : starter shiney joto ( je vien de commencer haujourd'hui et j en sui a 100reset) Fond : comme la tienne sauf que tu mais bien endessou une grande case avec plusieur petite case avec les pokemon que je cherche, se serai simpa mais si tu sais pas sais pas grave se serais trés gentil merci d 'avance et répondez svp | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 19:48 | |
| Voilà voilà Fanfan Dis moi si tu veux autre chose enfin si elle est pas bien a ton gout ^^ désolé pour l'arrière plan mais je ne suis pas gotika^^ | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 20:07 | |
| Ha elle est super ! Merci beaucoup ! Oh ne t'en fais pas, c'est déjà super que tu m'aies fait ça, encore merci ! | |
|
| |
teen'wolf Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : quelque par sur terre Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 20:43 | |
| ET Benjitoon TU M OUBLI PAS HEIN J AI TELLEMENT ENVIE D EN AVOIR UNE MAIS TU PEUT ME METTRE LE MEME FOND QUE FANFAN JE LA TROUVE COOL MAIS EN GARDANT L IMAGE DE TOPDRESSEUR SVP MERCI DE ME R2PONDRE SVP ET MERCI | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 20:44 | |
| OH mince ! je t'avais pas vus! Désolé je t'en fais une de suite, tu l'aura demain ou se soir!
désolé =/
Dernière édition par Benjitoon le Sam 23 Avr 2011 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
teen'wolf Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 20:46 | |
| regarde la page avan je te mais tout ce que je voudrais bien mais sinon j ai que rosélia je sai s est pas fantastique mais je me suis inscris il y a 2 jours au moin | |
|
| |
teen'wolf Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) Sam 23 Avr 2011 - 20:49 | |
| se n est rien merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH card by Benjitoon (test des modeles) | |
| |
|
| |
| SH card by Benjitoon (test des modeles) | |
|