ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?

Aller en bas 
+38
Minamy
Kruhk
Missingno
Prof.Pokiju
Keitapostrophe
LacionsSH
SHomer
Lefty
Aki
♪ Celio ♪
Mana Sencha
Blaz
Link Elfe
TitomSH
Jack Sparm
Horo
shinyo
Osha
ARY
mystic251
DarkYoko
Izual
zeb-bzh
Xel
Squirkiz
BenjiSH
Sey
Fréro
Pearl
Hikume-Sh
Majestueux-Shaymin
Shinichi Kudo
Scarlett94
floreflo
YANNsh
Samypok
Brasounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:19

Izual a écrit:
(au point de fissurer du carrelage sans subir de dégats apparents, ce qui m'est arrivé il y a deux ans)

Elle a fait Koh-lanta ta DS ? Parce que fissurer le carrelage, faut y aller. Sinon, ça m'étonne ce que tu dis sur la durée de la batterie. Tu te base sur quel type de luminosité pour obtenir ces résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:53

La DS Tank n'a qu'une seul luminosité ^^' pour la DS Lite bah plusieurs m'enfin %)
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:08

Oui, bah je veux savoir a quelle luminosité pour la ds lite il a trouvé ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:34

La DS Lite était a luminosité minimale (soit la même luminosité que la DS Tank, pour info). Et a défaut de faire Koh-Lanta, elle m'a échappé des mains alors que je glissais sur ledit carrelage, a fait une superbe courbe dans les airs avant de retomber avec fracas sur le carrelage dur et froid... Et a ma grande surprise, alors que le carrelage était fissuré, la DS n'avait rien.

Le fait qu'elle soit tombée sur sa base (donc, le dos de la Tank, le côté noir pour ceux qui captent pas) a du beaucoup jouer, mais toujours est-il qu'elle ne porte pas son surnom de "Tank" a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:39

Je dirais la DS Tank.
Je possède une lite, mais je n'est jamais eu de DSi ou XL.
La XL me tente bien, j'aime bien les grosses consoles, au moins on a quelque chose dans le main. Laughing
Par contre, la batterie de ma DS Tank est fatiguer, et ne tiens pas très longtemps...
Du coup je joue sur DS Lite, a mon grand regret.

Juste une question.
La meilleurs des DS au niveau de la batterie, c'est la DSi XL?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:45

La Lite, techniquement. La XL est entre la DSi et la Lite, je dirais 11 heures en luminosité mini, 6-7 heures en maxi. De toute façon, c'est pas comme si elle était faite pour joeur souvent en extérieur xD

Mais perso, je te conseille plutôt de prendre la 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:30

mystic251, une alternative est de dénicher une DS Tank d'occase n'ayant pas trop servi (c'est plus fréquent qu'on ne le pense, aussi surprenant que ce soit) et d'intervertir les batteries (c'est un peu comme les batteries de téléphone portable, a remplacer). Mais ouais, t'es mieux encore a acheter la 3DS.

Xel, tu les tiens d'ou, ces chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:36

Mes souvenirs de statistiques données par Bip en comparatif il y a un an. Je vais vérifier sur Wikipédia.

Edit : 13-17 en luminosité plus basse, contre 15-19 pour la Lite. C'est mieux que ce que je pensais, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:23

Perso j'ai la Tank depuis toujours je n'ai que celle la elle et pas mal le seul truc que je lui reproche c'est qu'elle manque de lumière mais je pense m'acheter la 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:29

Ok, merci de vos réponse.
La 3DS, j'attend de voir ce que les joueurs en disent.
Probablement que je la prendrais cette été, même si le prix donne froid. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:36

Je pense qu'avant de prendre la ds en 3D, il faudra attendre 1 ou 2 ans. Histoire que la technologie s'améliore. Je considère la 3DS comme un prototype. Il me semble qu'elle a une autonomie assez merdique en +. Bref, pour moi : niet, je ne la prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:42

Ouais, et tu t'attends à ce qu'ils fassent quoi pour que la 3D soit améliorée ? Une 3DS Motion Plus qui s'adaptera au dos de la console ? %)

Ils l'amélioreront certainement pas (d'autant qu'il n'y a rien à améliorer, la 3D stéréoscopique c'est rien d'autre que deux images qui se superposent, tout le monde peut faire ça avec un appareil photo), s'ils font ça, c'est qu'ils sont sûrs de leur coup. On parle de Nintendo quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:11

LA 3DS est trèèès loin d'être un prototype vu les feedback ; et quand bien même elle le serait, elle est suffisamment puissante pour être considérée opérationnelle et prête à la vente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:03

Squirkiz a écrit:
Je pense qu'avant de prendre la ds en 3D, il faudra attendre 1 ou 2 ans. Histoire que la technologie s'améliore. Je considère la 3DS comme un prototype. Il me semble qu'elle a une autonomie assez merdique en +. Bref, pour moi : niet, je ne la prendrais pas.

De plus, à un moment ou à un autre, Nintendo vont sortir des jeux UNIQUEMENT compatible avec la 3DS...donc que tu le veuills ou non il va bien falloir l'acheter, et ça avant 1 ou 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:30

Perso, je recommande la 3DS SURTOUT pour la compatibilité avec les nouveaux jeux. Niveau batterie, elle tient 3-5 heures... ce qui est PEU. TRES PEU.

Donc, si vous voulez jouer longtemps sans recharger, visez une DS Tank ou Lite. Si vous favorisez le confort d'image, la DSi XL ou la 3DS sont a préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:39

Faut aussi rappeler qu'elle tient 3 à 5 heures UNIQUEMENT avec la 3D stéréoscopique activée. Je me rappelle avoir lu qu'elle tenait environ 9 heures en mode DS/i.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:50

Ce qui estb pour ainsi dire, nul par rapport aux 15 h de moyenne pour la ds lite
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:03

3D = 2 fois plus de puissance requise, sans compter la résolution et le moteur de jeu beaucoup plus importants. Tu tiens la puissance d'une GameCube voire plus dans ta main, normal que si tu veux de la 3D en plus, une batterie de 7 cm sur 3 suffise pas à faire plus de quelques heures. Puis le socle de recharge est là aussi.

Je veux bien qu'on dise qu'elle a pas une super autonomie, mais faut aussi relativiser. Comparer la DS à la 3DS est absurde, les deux n'ont aucun rapport en terme de puissance et de but.Ou alors, tu me montres comment tu fais de la 3D avec ta DS x) La seule raison de le faire, ce serait pour jouer à la DS sur la 3DS mais franchement, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:27

Xel a écrit:
Comparer la DS à la 3DS est absurde,

Je pense que c'est pour ça que la 3DS ne faisait pas partie du débat à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:33

Et c'est bien pour ça que je ne vois pas pourquoi on commence à en débattre =P
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:34

Ok, revenons au 4 autres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:24

Si certains ont décidé de lancer le débat en incluant la 3DS, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'une nouvelle portable capable de faire tourner des jeux DS, au même titre que les quatre autres. Quant a l'intérêt de le faire, c'est tout simplement que chacun puisse établir son point de vue sur la question. Ça sert a ca, un débat, non ?

Merci quand même a Yellow quant a sa précision sur la durée de la batterie de la 3DS, ce qui me rassure quelque peu, même si, comme l'a fait remarquer Squirkiz, c'est peu à côté des deux ténors en la matière, les DS Tank et Lite.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:20

Oui sauf que c'est une nouvelle console et donc c'est comme comparer GBC/GBA ou GBA/DS.

Après si ce n'est que ça, je la déconseille à ceux qui ne la prendrait que pour jouer à des jeux DS (ou majoritairement). Par exemple des gens dont la DS viendrait de les lâcher, et qui hésiteraient entre racheter une nouvelle DS ou prendre direct la 3DS (à la rigueur on prend les deux).
En tout cas, visualisez des jeux DS sur 3DS avant de vous décider car moi je trouve ça hideux (ça rend comme une image enregistrée à 100% que vous visualisez à 120% ou 80%, enfin vous voyez le truc)

Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:31

J'imagine que les sprites de B/W vont en prendre un coup avec la 3DS, qui est pour moi, une tentative de nitendo un peu désespérée d'innover le marché. Je pense aux jeux DSi, qui n'ont, avouons le, pas trop fait un grand boum dans le monde des jeux videos.

Je confirme avec une preuve toute simple : à votre avis, pourquoi nitendo a choisi de garder le slot Ds sur les modèle i, XLi et 3DS ? Tout simplement parce qu'il avait peur de lancer une console qui, si les jeux ne marchaient pas bien dans le monde commercial, se retrouvent avec des records de vente nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:34

Pourquoi Nintendo a gardé le support Game Boy Advance pour la DS et la DS Lite ?
Pourquoi Nintendo a gardé le support Game Boy/Game Boy Color pour la Game Boy Advance et la Game Boy Advance SP ?
Pourquoi Nintendo a gardé le support Game Boy pour la Game Boy Color ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vodka Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: