ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermione
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hermione


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sinnoh
Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux

higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:48

Vu que pas beaucoups connaissent:

l'histoire débute en 1983 keiichi maebara arrive à hinamizawa un trou pommé du Japon et devient l'ami de rika,mion,shion,satoko et réna. puis un jour il rencontre Jiro tomitaké et sa copine Myo takano et apprend que 4 ans plus tot le village serait détruit à cause d'un projet de construction de barrage qui est annulé grace au villageois. Mais un corps a été mutilé ( celui du gérant des travaux) depuis chacque année il y a le festival watanagashi qui rend hommage au dieu oyashiro et chacque année un villageoi disparait et un autre meurt à cause de la malédiction d'oyashiro. Keiichi questionne ses amies à ce sujet et disent qu'elles ne savent rien mais elles mentent...

les arcs:
enlevé par les démons
watanagashi
tués par la malédiction
tués par le temps
prise de conscience
expiation

les personnages:

keiichi maebara: le nouveau d'hinamizawa de 14 ans est brun avec les yeux marrons un peu violet. il est le personnage principale et semble contrariée par l'histoire du village. plutot gentil mais...

réna ryugu: elle est nouvelle depuis un ans et est fan des objet mignon(enfin ceux qu'elle trouve mignon) elle est douce et inquietante elle nourrit une certaine pschycose et fait des choses horrible. elle croit à la malédiction et a été virée de son ancien collége.elle est l'un des personnages les plus complexes.c'est une brune aux yeux bleus.

MION SONOZAKI: son destin est d'etre l'heritiaire de sa famille elle est constament surveillée par l'inspecteur oishi. elle a un sacré caractére et est tres fortes aux jeux de sociétés elle a les cheveux verts et les yeux aussi.fiére descendante du village des démons c'est en son nom qu'à plusieurs reprises elle comettera l'impensable...

shion sonozaki: elle est la soeur jumelle de mion elle est trés féminine comparé à sa soeur elle est timite et déterminée et a toujours été à l'écart de sa famille. elle sera amoureuse de satoshi hojo et à la disparition du garcon deviendra folle.

rika furudé: mon personnage favoris a les cheveux violet bleu et les yeux de meme. elle est orpheline comme satoko et vit avec elle. elle est trés mature pour son age et est la miko(prétresse) du watanagashi. des choses étranges plane au dessus d'elle car elle résucite ses amis en changeant de monde et s'emble etre la réincarnation d'oyashiro et l'amie d'un fantome nommée hanyuu.

SATOKO hojo: petite soeur de satoshi ses parents sont morts et elle est violentée par son oncle. un peu nunuche elle a le meme age que rika. c'est une blonde aux yeux roses appelée la maitresse des piéges.

Miyo takano: c'est une femme intrigante trés belle(blonde et les yeux oranges) elle est trés courageuse et son histoire est révélée dans la saison 2.

lol j'ai fait un vrai roman et ferais une page pour les 3 génériques.

Revenir en haut Aller en bas
Kaora
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaora


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011
Nombre de Shinies : 2

higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:47

Oh, Higurashi. J'avais presque oublié que ça existait, c'était plutôt pas mal pourtant. Faudrait que je finisse la saison 2 un jour...

Dans le même genre, je trouve que Umineko no naku koro ni était beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hermione


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sinnoh
Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux

higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:27

le générique 1 d'higurashi:

francais et en dessous japonais


j'ai regardé derriére moi qui est là?
FURIMUITA SONO USHIRO SHINI DARE?

tu as sorti tes griffes dans la pénombre et as lacéré la nuit
KURAYAMI NI TSUME WO TATETE YORU WO HIKISAITA

les gouttes de pluies sont devenues des gouttes de sangs et ont dégouliné sur mes joues
AMADARE WA CHI NO SHIZUKU TO NATTE HOO WO TSUTAI OCHIRU

si tu n'as nulle part ou aller
MOU DOKO NI MO KAERU BASHO GA NAI NARA

arrête-toi sur ces doigts sur mes doigs je t'emménerai sur chacun d'entre eux
KONO YUBI TOMARE WATASHI NO YUBI NI SONO YUBI GOTO TSURETE ITTEAGERU

vers une forêt interdite ou pleurent les cigales tu ne pourras plus revenir sur tes pas..
HIGURASHI GA NAKU AKAZU NO MORI E ATOMODORI WA MOU DEKINAI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: