ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys

Aller en bas 
+27
Prof.Pokiju
Azerti'
Nerfir
Vhagar
Elekk
Gekkouga
K.ssou
TitomSH
King-of-Ice
Squirkiz
.::*N*::.
Sylver26
Rapi-shiny
B.White ~
Amaterasu Okami
Oum'$
Beki
Flo'
Bidoof
Sluggy
Osha
Paco Raborn
zeb-bzh
Overlord
floreflo
Nocta'
Delta
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rapi-shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rapi-shiny


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bonne question

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:43

A ok c'est pour ça faudra que je vois si je peux modifier aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakfan.fr
Sylver26
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 25

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:21

J'ai une question,est ce qu'il est possible d'avoir celebi shinys en le resetant, sachant que je le reçoit par événement ?
Revenir en haut Aller en bas
.::*N*::.
Menteur
Menteur
.::*N*::.


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:41

Non tu peut pas Sylver26 c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u
Invité
Invité




[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:35

Merci à toi pour le programme, je le trouve super utile, surtout que ça m'évite de faire un tas de feuilles pour mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver26
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 25

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:20

Merci .::*N*::. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:12

Supeeeer ce programme, je trouve la fenêtre agréable à regarder. Et puis, comme certains l'on déjà dit, ça permet d'économiser un paquet de feuilles. Reste le problème qu'il faut être devant son PC pour Reseter, ce qui es fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
King-of-Ice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
King-of-Ice


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Antarctique D=
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:30

Perso, j'adhère a ce programme.
J'ai abandonné mes cahiers de rescherches, même si je les reprendrais peut-être un jour. Mais en tout cas, ce programme est juste top.
:3
Revenir en haut Aller en bas
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:01

Le top ton logiciel,merci!
Il n'est pas obligatoire de rester devant l'ordinateur: il vous suffit de pour un premier temps rentrer vos anciens resets si vous avez commencer et ensuite, vous pouvez toujours prendre un bout de papier quand vous resetter et quand vous avez terminé, vous rentrer les "nouveaux" resets sur votre ordinateur, comme sa, sa fatiguera moins vos petits n'yeux Wink .
Encore merci, sur les 3 logiciels que je détiens, sans doute le plus complet !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 3

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:43

EDIT du 1er post pour la v1.5

Maj :

-Rajout de l'imagerie (tout les spirites pokémon shiny).
-Rajout d'une partie "Lieu de rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:26

Cette version avec les images est encore plus sympa. Ça fait moins carré et strict. Bref, je trouve qu'on a de la chance que tu ne vende pas ton logiciel ^^ On se ruinerait pour l'avoir. C'est tellement plus pratique que d'avoir des feuilles paumées un peu partout.

Sinon c'est vrai que la partie lieu de rencontre est utile ! On a plus besoin de l'écrire quand on enregistre le fichier !
Bref un ( autre ) grand bravo à toi Delta !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 3

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:43

Merci, content de voir que le programme plaît. Smile
Papilu' m'a donné quelques idées et notamment pour les rajouts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:15

Owi les mini sprite mettent un peu de couleurs sur le programme, ça rend vraiment pas mal, puis vraiment utile ce logiciel, avant je ne m'en servait pas parce que je me servais de ma mémoire pour me rapeller de mes chiffres, mais là que je shasse de plus en plus sur deux recherches différentes en même temps ça va bien me servir. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:17

J'ai un problème avec ton programme, je l'installe tout va bien, mais quand je veux le lancer il dit :
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Du coup j'peux pas l'utiliser Sad

(Version 1.5)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 3

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:25

Salut, réessaye en installant le .Net Framework (4.0) si tu ne l'as pas déjà : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:49

Maintenant que tu le dis, j'ai formaté y'a pas long, j'ai pas réinstallé ca xD je teste et j'édite Wink

Edit : Unable to find a version of the runtime to run this application.
._.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 3

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:11

Tu dois avoir une version de Windows XP ou antérieure non ?

Dans ce cas, il faut la version 3.5 du Framework : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/cc378097
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:28

Ayé ca marche, marki beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:08

Je peux pas sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:15

Elekk a écrit:
Je peux pas sauver ...
C'est la même chose de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:39

C'est pas mal comme programme le seul truc c'est que si j'ai bien compris (je l'ai téléchargé) il faut obligatoirement appuyé sur le + pour incrémenter la valeur, il ne serait pas possible que tu configures pour qu'une touche du clavier ajouter ce chiffre à la place du clique de souris ? Ce serait plus simple je pense. Et pourquoi pas même pouvoir régler un certain bouton pour une certaine recherche, par exemple "A" incrémente Groudon de 1 et "B" incrémente Barpau de 1.

Voilà pour les conseils =) C'est très bien en tout cas, je ne programme pour le moment qu'en console en C mais c'est vrai que je projette plus tard de tenter un programme semblable au tiens, ça fait plaisir de pouvoir observer une version comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 3

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:12

Elekk a écrit:
Je peux pas sauver ...

Vhagar a écrit:
Elekk a écrit:
Je peux pas sauver ...
C'est la même chose de mon côté.

Vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Sinon essayez avec "Exécutez en tant qu’Administrateur" pour démarrer l'application et réessayez de sauver. Smile

Nerfir a écrit:
C'est pas mal comme programme le seul truc c'est que si j'ai bien compris (je l'ai téléchargé) il faut obligatoirement appuyé sur le + pour incrémenter la valeur, il ne serait pas possible que tu configures pour qu'une touche du clavier ajouter ce chiffre à la place du clique de souris ? Ce serait plus simple je pense. Et pourquoi pas même pouvoir régler un certain bouton pour une certaine recherche, par exemple "A" incrémente Groudon de 1 et "B" incrémente Barpau de 1.

Voilà pour les conseils =) C'est très bien en tout cas, je ne programme pour le moment qu'en console en C mais c'est vrai que je projette plus tard de tenter un programme semblable au tiens, ça fait plaisir de pouvoir observer une version comme celle-ci !

Merci du conseil, c'est pas mal du tout. Smile

Donc je pourrais alors remplacer la numérotation des places par les 15 premières lettres alphabétiques, au final, on aura la place A jusqu'à la place O et la possibilité d'incrémenter avec ces raccourcis. Je verrais tout ça, pour une prochaine version. Sinon, bonne continuation pour ton futur projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:16

Merci merci mais bon j'en suis encore à suivre doucement les tuto j'vais pas tarder à sortir de la console en fait =)

Oui avec les lettres de l'alphabet ou autre, le mieux serait que la personne puisse régler elle même ce raccourci selon ses préférences =) A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:17

delta a écrit:
Elekk a écrit:
Je peux pas sauver ...

Vhagar a écrit:
Elekk a écrit:
Je peux pas sauver ...
C'est la même chose de mon côté.

Vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Sinon essayez avec "Exécutez en tant qu’Administrateur" pour démarrer l'application et réessayez de sauver. Smile

"L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\Gestionnaire de recherches pour shinys v1.5\Boîte pokémon' est refusé."

M'enfin, ce n'est plus trop important, maintenant. J'ai fait ce que tu as écrit et ça marche. Merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:31

Ça m'affiche que le lien est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 3

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:39

Voilà, j'ai ajouté un lien megaupload sur le 1er post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Programme] Programme pour les SH
» Programme pour la gestion de la SHasse
» Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
» [Programme] Kontteur v1.1
» #~ Recherches DP4 à DX avec des RF/VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: