ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+21
Pokii
Kachi
Lady Sarazeri
LighTwilight
Brasounette
Kaiser
CarliaS
BloodyWolf17
Bat'
Stephe
Vallyn
BenjiSH
Overlord
King-of-Ice
Skolexx
Jack Sparm
Vhagar
Batsu
hermione
Minisocle
Akrym
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 1:13

eh eh stephe on ne se refait pas Wink



et bien j'ai trouvé ça superbe , c'était sombre on n'était plus dans l'esprit gamin de harry potter , beaucoup de personnages meurent , c'est très nostalgique . Je suivais harry potter depuis mes 7 ans , ça fait un choque
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:31

Bon, ça fait un moment que personne n'a posté ici.
Je suis curieuse de savoir combien de SH connaissent Pottermore, et s'il y en a certains d'entre vous qui sont inscrits à la version Beta. *Je fais parti des chanceux 8D*

Pour ma part, mon pseudo est AurorHeart155, un grand merci à Annie pour la création de mon compte lors de l'évènement de la Plume Magique.
Je sais que Vhagar est inscrit, y en a-t-il d'autres parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:11

J'en ai entendu parler mais trop tard pour m'inscrire à la bêta, je dois donc attendre la fin du mois pour voir ce que nous réserve Rowling ! A vrai dire, je me suis déjà spoilé certaines choses, oulà c'est pas bien. Mais cependant, je ne saurais pas vraiment dire à quoi ressemble le site, ni quel est son principe...je sais que ce sera un nid d'informations supplémentaires sur le monde d'Harry Potter qui n'ont pas été données dans les livres, ça promet d'être bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:26

Stephe a écrit:
Je sais que Vhagar est inscrit, y en a-t-il d'autres parmi vous?
Héhé, MirrorDragon102 représente la meilleure des maisons : Serpentard. ->[]

Plus sérieusement, ouais, Pottermore, c'est génial dans le sens où Rowling nous en apprend plus sur les personnages de sa saga ! J'ai beaucoup aimé l'anecdote sur la rencontre de Pétunia et Vernon. L'histoire de Minerva est également très plaisante. *^*

Par contre, j'aimerais qu'ils ne nous filent pas un tome tous les ans... On aura le deuxième en 2012. Le troisième en 2013 ? Ils vont finir par me tuer. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Bat'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bat'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2011

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:33

Moi perso je suis fan d'HP, j'adore les personnages, leur caractères, et les acteurs sont très bons.

Malheureusement je suis tellement un bon lecteur que j'ai le flemme de lire les livres, même quand l'histoire me plait à 300%

Franchement j'adore, c'est très bien. Je m'attendais à une autre fin, un peu plus comment dire, un peu plus disputée, serrée, mais je ne dirai rien de plus si une personne ne connait pas la fin.

Mon préféré est le 4 (coupe de feu) et celui que j'aime le moins le 3 (prisonnier d'azkaban).

J esuis un grand fan d'action donc j'aime HP, c'est une magnifique histoire, bravo à J.K.Rollings !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWolf17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BloodyWolf17


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Allemagne

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:07

J'AIME HARRY POTTER! Very Happy
Mais je pense que les livres sont mieux que les films. Pourtant, je pense qu'Alan Rickman (Severus Snape) est le plus joli homme dans le monde XDDD" Et oui... pour moi, les livres de Harry Potter, ils sont mon enfance! Je voudrais bien avoir la lettre d'Hogwarts aussi. Et je suis sur Pottermore, une site, et je suis une Hufflepuff. C'est ok ^^

Pour conclure, Harry Potter est une part de ma vie, c'est sûre!
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:38

Serpentard En force. Slytherin, sorry. Ca sonne beaucoup Mieux. Et puis, chose que l'on perd presque totalement avec les noms français, on retrouve le jeu des initiales avec les noms anglais, et ça c'est classe !

J'ai d'ailleurs jamais compris POURQUOI ils ont traduit les Noms. A ce moment là autant appeler Harry Potier hein. M'enfin passons. Ca restera une grande énigme pour moi.

Malheureusement je ne suis pas inscrite sur pottermore, j'ai été mise au courant de son existence trop tard *larme à l'oeil*

Mais je crois qu'il y aura d'autre période d'inscription non ?

Dans tous les cas je suis une fan des Premières heures de HP. Des touuutes premières heure. A vrai dire, HP 1 a été un livre à lire obligatoirement à l'école si je me souviens bien. Je me suis évidement empressé d'obéir.

fan des Serpentard depuis le début, j'ai développé une certaine affection pour Ron aussi. Seul membre du trio d'Or qui ne me sors pas par les yeux.

ha. et j'ai dut écluser tout le fandom HP, de fanfiction.net. Heum.

Voilà voilà. Grande Fan d'Alan Rickman également et de Tom Felton. (Même si j'ai l'impression que le Pauvre Chat ne récupère que les rôles de méchant.... enfin c'est pas grave je préfère les méchant. o/)

mon Tome préféré c'est le Deux, à cause de mon addiction pour les Serpents, celui que j'aime le moins le 5... a cause de siri T_T

Au niveau des films mes préférés reste le 1 et le 2, et mon détesté le 4... malgré les Dragons...
J'ai beaucoup aimé les deux 7 aussi.

Voila \o/
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWolf17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BloodyWolf17


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Allemagne

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:21

CarliaS a écrit:
Mais je crois qu'il y aura d'autre période d'inscription non ?

Oui, il y aura une période d'inscription en Novembre.
HP 1 un livre à lire obligatoirement au collège? OMG. Merde, je détèste mon collège, nous avons seulement lu des livres ennuyeux :O
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:25

Owi, j'ai hâte d'être en novembre o/

A l'Ecole en fait ^^. je crois que c'était pour initier certains élèves qui avait du mal avec les livres.

Moi j'étais déjà plongé dans l'univers de la lecture depuis longtemps, mais j'ai quand même découvert ce livre avec plaisir.

Sinon t'inquiète, au collège j'avais aussi des Livres ennuyeux.

Sauf la Nuit de Valogne, que j'avais particulièrement aimé. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 4:20

Hephep, la deuxième partie de HP 7 est sortie en DVD :3
M'enfin, je l'ai acheté, pour complèter ma série, mais plus je l'écoute, plus je me frustre contre pleins de petits détails qu'ils n'ont pas mis... Faut pas trop leur en demander aussi, c'est qu'un film après tout, jamais ça ne pourra battre un livre.

Sinon, hier, à l'occasion de la sortie en DVD de la deuxième partie de HP 7 et de la sortie qui arrive à grands pas de Révélation Partie 1 (Twilight), nous avions une journée thématique à l'école. Harry Potter VS Twilight. Le but de la journée était de s'habiller pour représenter l'un ou l'autre. Bien que j'aime les deux séries, il est certain que je préfère HP, parce que après tout, HP > All. *Avis personnel*
Et donc, hier, j'avais une jupe (noter que je ne porte JAMAIS de jupe), des souliers d'écolière, un chemise blanche avec un débardeur noir et.. une cravate de Gryffondor ! J'étais à fond dans le thème, et j'ai pas du tout regretté <3
De plus, le midi il y avait un quiz sur HP et Twilight. J'y ai participé en équipe avec mon amie. Nous sommes arrivées 2eme et nous avons gagné des billets de cinéma =D La première place .. MA SOEUR et son amie. Ouioui, ma soeur m'a battu *honte*. À la question "Quel est le nom complet du directeur de Poudlard?", je savais que je ne m'en souviens jamais mais qu'elle le sait parfaitement. Albus Perceval Wilfrick Brian Dumbledore... Mais c'était tout de même plaisant. Son équipe a gagné des billets pour aller voir la première de Twilight 4... Entre vous et moi, mon prix est beaucoup mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:07

Pottermore a enfin ouvert ses portes au monde entier ! o/

Pour ceux qui sont intéressés par le site : http://www.pottermore.com/

En gros, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Pottermore, bah, c'est un site qui nous permet, au fil des chapitres, d'en apprendre plus sur les personnages des romans (pour le moment, on a par exemple eu droit à l'histoire de McGonagall, à la rencontre des Dursley, etc.). On peut également y faire des potions et des duels, histoire de gagner des points pour sa maison. Bon, c'pas grand-chose et, au fil du temps, on finit par se lasser, mais c'est déjà ça...

Bref, tout ça pour dire que le site est ouvert. Je sais que, sur d'autres forums, beaucoup attendaient cette fameuse ouverte qui aura pris énormément de temps (presque un an, c'est pour dire).

Et n'hésitez pas à donner votre pseudo si jamais vous vous inscrivez sur le site (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:35

Awi, il est ouvert au grand public =O
(Et merde, ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que j'ai réussi à oublier mon pseudo, c'est malin ça.. Je vous donne des nouvelles si je le retrouve ._.)
Perso' comme Vhagar, je me suis lasser d'y aller.. Pas que ce n'est pas intéressant, c'est juste que j'm'attendais à tellement plus que bon.. Vous comprenez Dx
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:40

Je suis en attente de mon mail de confirmation =).

Depuis le temps que je souhaite y accéder. x3
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:57

Stephe : T'es AurorHeart155 xD
Tiens, au passage, je sais pas si tu sais, mais avec l'ouverture officielle, ils ont mis en place les duels :3 Par contre, apparemment, y a une limite... C'est ce qu'ils m'ont dit lorsque j'ai voulu en faire un énième xD
Citation :
Vous devez attendre avant de pouvoir commencer un autre duel, vous avez excédé votre limite actuelle de duel.
J'espère que tu iras à Serpentard, Carlia :3

Au passage, je remets mon pseudo (que j'avais donné en page 2, j'crois) : MirrorDragon102

EDIT : Ah bah j'ai accès aux duels, maintenant. J'pense qu'on peut pas en lancer plus de trois/quatre en même temps.

EDIT² :
Citation :
Nous voulons juste vérifier que vous êtes un humain, veuillez suivre les étapes ci-dessous avant d'accéder aux duels de sorciers
XDDD


Dernière édition par Vhagar le Dim 15 Avr 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:02

J'ai intéret a allez a Slyth xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 3:39

Bon je Up ce sujet car je ne peux pas passer à côté d'un Topic sur " Harry Potter " !

Bon,
Je suis fan de Harry Potter depuis le début quand j'étais encore un môme.
J'ai vu les 2 premiers Films au Cinéma quand j'étais petit et j'en garde un excellent souvenir.
Mais c'est à la lecture des livres que j'ai été foudroyé !
Tout m'a plu, j'ai jamais autant vécu une histoire, j'étais limite plus dans le Monde HP que dans le monde réel x)

Il y a une époque ou j'étais assez triste, car j'étais enfant unique ( maintenant ca me dérange pas mais à l'époque...) et que je m'ennuyais terriblement, le quotidien m'ennuyait aussi...
J'étais en 5eme donc en 2008, et deux choses m'ont " aidé ", Harry Potter et ShinysHunters...
J'ai découvert SH un peu avant durant l'été, et j'ai vraiment commencé à lire HP vers Octobre-Novembre.

Et bien là ce fut une superbe période, après la découverte de SH qui m'a emplit de joie ( Je remercie vraiment encore une fois ceux qui m'ont rendu mes soirées plus agrébales grâce à leurs récits ), je découvrait maintenant l'univers de HP de mieux en mieux !

Et c'est là que je garde des souvenirs vraiment énormes et qui m'ont marqué.
J'étais pris dans l'univers HP, je lisais HP partout, dés que j'avais un moment, je recherchais des infos sur le net, regardait les films...
J'étais dans une " période HP " et j'ai adoré l'ambiance qui y régnait.

J'ai encore des souvenirs de moi en train de lire HP durant la nuit, luttant contre le sommeil pour savoir la suite, toujours en train de lire à 5 H 30 du matin, le soleil rougeoie dans le jour qui se lève, la rosée et l'air frais du matin passant par ma fenêtre ouverte, moi toujours blotti dans ma couette avec un bon chocolat chaud...
Oui j'ai adoré ces moments là...

Concernant les livres, mon préféré est le 7, même si il ne se passe pas à Poudlard, j'ai adoré chaque instant de ce livre.
Mais c'est dur de choisir avec les autres, finalement il est vraiment celui qui m'a le plus marqué !

Pour les films, mon préféré est sans conteste le 3eme " Harry Potter et le Prisonnier D'Azkaban " !
L'ambiance de ce film est juste innoubliable !
Je retiens aussi le fameux " A Window to the past " qui reste ma Musique préféré.
John Williams est un grand !



Désolé pour cet énorme pavé, lerci à ceux qui auront le courage de lire mes vieux souvenirs.
C'est ma manière de rendre hommage à cet univers qui m'aura transporté bien plus loin que n'importe quel autre...
Donc merci à J.K Rowling pour son oeuvre et merci aux fans de faire partager ce monde.

voilà, c'était mes mémoires durant cette vague de nostalgie envers Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 4:54

C'était un très joli texte et je me reconnais tout à fait quand tu parles de ces nuits à lire et à dire bonjour au soleil en finalité Razz (par contre tu devais être un ninja lv12 pour descendre à la cuisine te faire un chocolat sans te faire voir de tes parents!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:06

Absolument !
Je me faisais mon petit Nesquik au micro ondes avec la porte fermée pour pas faire trop de bruits...

Ca fait plaisir de voir d'autres personnes qui ont connu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LighTwilight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LighTwilight


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus
Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:53

Harry Potter c'est juste génial !
C'est fou comme J.K Rowling a su créer un univers et le faire adhérer à tant de monde.
En particulier faire aimer la lecture à tant de jeunes.
Bon c'est vrai que les livres sont bien meilleurs que les films, surtout quand on voit comme la coupe de Feu et le Prince de Sang-mêlé ont zappé beaucoup de passages.
Heureusement qu'ils ont fait les Reliques de la Mort en 2 parties sinon je n'aurais même pas imaginé la cata.
J'ai lu les 7 livres alors que j'étais en CM2, j'ai lu les 7 en 1 mois et demi.
Je n'ai jamais autant dévoré des livres et je n'ai jamais retrouvé des livres qui ont su me plaire autant, j'ai essayé les Twilight mais on se fait ch***...
Et ce qui est vraiment incroyable c'est ce truc qui te dit que tu lis jusqu'au chapitre 11 par exemple avant d'aller dormir mais qu'au final tu te retrouves au chapitre 15 avant de te coucher XD.
J.K Rowling a une capacité à te tenir en haleine à chaque fin de chapitres qui est juste géniale ! Je me rappelle j'emmenais mes livres partout avec moi.
Et le personnage de Voldemort est un des rares méchants qui a un objectif qui tient debout.
Ca me donne envie de les relire tout ça !

Pour tous les fans de HP inscrivez-vous sur Pottermore c'est trop bien !
Moi on m'a envoyé à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:23

Moi aussi je me retrouve dans ton Texte Kalser ..

Et je suis toujours une pur HP Addict, en pleine relecture des tomes (l)
Sauf que moi comme mes parents en avait marre de me voir lire toute la nuit, il coupait le courant quand j'allais me coucher, donc vive la Lampe Torche 8D

Et je suis aussi une Grande fan de John Williams (l)

Light si tu veux d'autres livres capable de te tenir en haleine je pense que les Séries La Belgariade / La Mallorée devrait te plaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:40

Oui John Williams est un Dieu *ç*
Revenir en haut Aller en bas
LighTwilight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LighTwilight


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus
Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:32

CarliaS a écrit:
Light si tu veux d'autres livres capable de te tenir en haleine je pense que les Séries La Belgariade / La Mallorée devrait te plaire. ^^

Merci ^^ Il faudrait que j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sarazeri
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 27
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 0 Pour le moment.

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:35

Mes personnages préférés sont et resteront pour toujours Severus Snape et Lucius Malfoy.
Je connais quelqu'un qui ne lit des fictions que sur eux ( et principalement sur Severus et Harry, si vous voyez ce que je veux dire.... )
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:21

Moi je préfère Hermione et Severus. J'ai toujours aimé les cognards. *lorgne sur Vegeta*
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:28

Tiens marrant, le topic HP qui remonte alors que je me refait les bouquin pour la millième fois Smile

Mon personnage préféré, c'est Remus Lupin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: