ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naruuto ShinysH

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruuto
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Naruuto ShinysH Empty
MessageSujet: Naruuto ShinysH   Naruuto ShinysH EmptySam 11 Sep 2010 - 22:29

Yep all ! Je me presente j'ai 17 ans et je suis un SH depuis..ce soir mais j'ai attraper plusieur shineys ! ^^ alors :



Pokémon : Evoli

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Lache,

Niveau d'obtention : niveau 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Celadopole ( rouge feu )

Version du jeu : Rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : environ 7 mois avec + de 15.000 reset...


Récit de capture : Tout à commencer lorsque j'ai commencer à lire les récits de tout les SH sur le site , cela ma donner une très grande envie de faire pareil ^^

Motivé, je suis décidé a devenir : un SH;

7 mois en arrière, tout débute , le commencement de ma recherche , pendant 2h chaque jour j'enchainé des resets puis j'ai fait une pause de 2/3 semaine pour reprendre encore .. lorsque, les grandes vacances approches je me décide à rerechercher ce évoli qui me nargue ! les semaines défiles mais je m'été parié de l'avoir avant la rentré .

____________________________________________________________________________________________________


Les vacances juillet-Aout se termine bientot , dégouté je ne pensé ne pas l'avoir puis en regardant un malcolm vers les 12h10, il y à maintenant 4/5 semaines je reset , je reset , je reset.. puis lorsque j'allé reset de nouveau , je vois une étoile et un évoli gris !! je saute de joie et appelle un pote pour lui en parler j'été très heureux ^^


Voilà mon premier récit ; Désolé pour les fautes et aussi je suis nul pour les récit No
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruuto ShinysH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: