ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Munteraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Munteraz
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de Shinies : 2 bientot 3 ;)

Munteraz Empty
MessageSujet: Munteraz   Munteraz EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:46

Merci de regarder ma page ^^ . Je vais vous présenter mes shineys ! Pour l'instant j'ai Sulfura mais j'aurais bientôt Latias =P .

Pokémon : Sulfura

Genre : Asexué

Nature : Gentil

Niveau d'obtention : Pokéball ( il fallait bien que sa aille avec sa couleur ) Grotte Argentée

Version du jeu : Argent Soulsilver

Nombre de resets : 6 ( chance de débutant XD )

Récit de capture :
Après ne pas avoir jouer pendant un bon moment à pokémon , je re-joue mais pour cette fois avoir des shineys . Je me rends a la Grotte Argentée pour avoir un Sulfura . Après avoir fais le petit parcourt , je sauvegarde devant l'oiseau de feu et c'est partie ! Au bout de 6 resets je regardait la télé et j'entends un bruit d'étoiles . Je regarde ma DSi et je voit Sulfu shineys ! J'avais les larmes aux yeux , un pokémon shiney en si peu de temps . Il me restait plus qu'à le battre et le capturer , mais voila , je n'avais pas de faucheur Sad . C'était pour moi un suicide de pouvoir l'affaiblir sens le mettre K.O . Le voila dans les rouges je vais dans mon sac en regardant mes pokéball , je lance une pokéball en me disant que sa allais avec sa couleur et 1 2 3 POF ...
Sulfura est capturer !

Date : 24/082010

Photos :

DS :
Spoiler:


Battle Revolution :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Munteraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: