ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Shiny-Junko

AuteurMessage
Shiny-Junko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 1

Shiny-Junko Empty
MessageSujet: Shiny-Junko   Shiny-Junko EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:31

Icône : jeune_couple_rse.PNG

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que j’ai découvert il y a peu. Je suis donc venu vous faire une brève présentation. Je suis un étudiant en psychologie de 20 ans qui passe un peu beaucoup de temps à jouer à pokémon. Depuis peu je me suis découvert une nouvelle lubie, celle d’être un ShinyHunter. C’est avec ma copine (d’où mon avatar : Nous ferons recenser nos Shiny à tous les deux pour éviter la multiplication de comptes ^^) que nous nous somme mis à chasser ces pokémon étoilés. Comme nous n’avions pour l’instant aucun pokémon shiny hormis sur la version Or/Argent/Crystal (Darcaufeu, Hiporoy, insecateur, roucoul, scarabrute et tyranocif, tous obtenues par œufs ^^ ) je me suis entrainé au pokéradar pour obtenir un premier Shiny …

Pokémon : Evoli devenu Mentali

Genre (Male ou Femelle) : Male ♂

Nature (Caractère) : Pressé

Niveau d'obtention : 18

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe ball - Jardin Trophée

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Un peu par hasard quand même ^^ Mais après une dizaine d’essais ratés au pokéradar soit environs 3 jours …