ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Shiny-Junko

AuteurMessage
Shiny-Junko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 1

Shiny-Junko Empty
MessageSujet: Shiny-Junko   Shiny-Junko EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:31

Icône : jeune_couple_rse.PNG

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que j’ai découvert il y a peu. Je suis donc venu vous faire une brève présentation. Je suis un étudiant en psychologie de 20 ans qui passe un peu beaucoup de temps à jouer à pokémon. Depuis peu je me suis découvert une nouvelle lubie, celle d’être un ShinyHunter. C’est avec ma copine (d’où mon avatar : Nous ferons recenser nos Shiny à tous les deux pour éviter la multiplication de comptes ^^) que nous nous somme mis à chasser ces pokémon étoilés. Comme nous n’avions pour l’instant aucun pokémon shiny hormis sur la version Or/Argent/Crystal (Darcaufeu, Hiporoy, insecateur, roucoul, scarabrute et tyranocif, tous obtenues par œufs ^^ ) je me suis entrainé au pokéradar pour obtenir un premier Shiny …

Pokémon : Evoli devenu Mentali

Genre (Male ou Femelle) : Male ♂

Nature (Caractère) : Pressé

Niveau d'obtention : 18

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe ball - Jardin Trophée

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Un peu par hasard quand même ^^ Mais après une dizaine d’essais ratés au pokéradar soit environs 3 jours …

Récit de capture : J’étais en train de faire une chaine pour tester une nouvelle règle et pas la plus moindre : toujours prendre l’herbe la plus éloignée … je ne l’avais pas compris de suite mais je peux dire que cela me sauve la vie Razz . Après une chaine de 20 Evoli un satané Etourvol vient briser ma petite chaine (qui étais a se moment là ma plus grande ^^). Dans un nouvel élan je me lance dans une nouvelle chaine, première herbe évoli bien sur … fin du combat, une herbe s’emballe WOOOO une herbe shiny dés ma première relance. Smile je sauvegarde (Que de mouvements inutiles quand l’on est paniqué). Je lance le combat un joli Evoli gris apparait, je lance une Luxe ball, une deuxième, au bout de la troisième TAC … capturé !! Je brise la chaine aussi sec. Et je vais admirer cet Evoli de nature pressé, coquin et avec de bon IV’s. je le fait évoluer rapidement en Mentali et répartis certain de ses EV’s et voila un joli Mentali Very Happy !!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 23 août 2010

[img]Shiny-Junko 106_0013[/img][img]Shiny-Junko 106_0014[/img][img]Shiny-Junko 106_0015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny-Junko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 1

Shiny-Junko Empty
MessageSujet: Re: Shiny-Junko   Shiny-Junko EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:05

Pokémon : Lokhlass

LOKHLASS SHINEY

Genre (Male ou Femelle) : Male ♂

Nature (Caractère) : Modeste

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball - Caves Jumelles

Version du jeu : SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Après 3 jours de resets soit 1200 resets environs

Récit de capture : Après avoir eu mon Mentali j’ai décidé de me mettre à quelques resets afin d’obtenir un véritable shiney. Je ne voulais pas reset de Légendaire car cela ne m’intéresse pas pour l’instant, j’ai donc regarder quels pokémon pouvais êtres reset sur la version SS et je vis : « Lokhlass » un de mes pokémon préféré depuis le début. Je me suis hâté d’aller aux Caves Jumelles pour entamer ses resets. Se fut assez long et répétitif mais j’y suis arriver. cheers

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 05 Septembre 2010

[img]Shiny-Junko 100_0210[/img][img]Shiny-Junko 100_0211[/img][img]Shiny-Junko 100_0212[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Shiny-Junko
Page 1 sur 1