ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ZhaoYun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZhaoYun Empty
MessageSujet: ZhaoYun   ZhaoYun EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:40

Nom : Latias
Genre : femelle
Nature : Gentil
Niveau : 40
Version: Argent Soulsilver
Lieu de capture: Argenta
Resets : 565
Date : 14 août 2010

Récit de capture : Il s'agit du latias de l'event mystécristal. Au bout du 565e reset un latias jaune apparaît enfin, j'essaye de le capturer à l'hyperball. Je commence par le faucher avec insécateur, puis j'envois pharamp et le paralyse. J'envoie ensuite mes hyperball. Je fais bien attention de noter sur un papier les PP qu'il utilise (j'avais au préalable combattu contre lui pour voir ses différentes capacités). Le combat commence à s'éterniser, j'envoie ectoplasma pour l'endormir afin de le faire utiliser le moins de PP possible (latias a régénération il a donc pu régler son problême de statut). Finalement je ne parviens pas à la capturer normalement, mossieur ne veut pas rester dans sa ball. Je n'ai d'autres choix que de lui envoyer ma seule masterball. Et voilà mon premier pokémon shiney est attrappé (sans compter leviator rouge et le pichu coloured) !!!

Pour les photos je peux les envoyer après? je les ai prises avec un portable et j'ai pas le cable pour les transférer sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZhaoYun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: