ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blissey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blissey Empty
MessageSujet: Blissey   Blissey EmptyLun 23 Aoû 2010 - 5:31

Barloche

Surnom : BARBOACH
Genre : femelle
Nature : Bizarre
Niveau : 39
Version: Emerald
Lieu de capture: Route 114
Heures de recherche : trouvé par hasard.
Date : ?

Récit de capture : En fait, je cherchais un Barpau, et sur Pokébip, je croyais qu'ils se trouvaient sur la Route 114 (ce qui est totalement faux, il n'y a presque juste des Barloche sur cette route, lol) alors, je faisais chaque petites cases comme conseillé par le site... je commence a découragé: après avoir refait toutes les cases a 3 reprises, je commence a remarqué qu'il y a peut-être un petit problème??! Bref, j'avais besoin de ce petit Barpau pour compléter mon Pokédex, et donc je n'allais pas lâcher pour si peu!

Un jour, je vais chez mes cousins, l'un d'eux est un fan de Pokémon (juste pour vous dire, il a 79 shinies, et 576 heures de jeu LOL) et donc, j'apporte ma cassette Émeraude, bien décidé de l'avoir ce jour-la, sachant que nous allions jouer ensemble comme d'habitude. Sur le chemin, rien de spécial... des Barloches, des Barloches, d'autres Barloche (et autres vilains pokemons). Je commence a en avoir marre... presque qu'arriver chez mes cousins, et bien décidé de l'attraper, ce Barpau, je refait pour une énième fois l'ensemble des cases de la rivière, mais la... SURPRISE! non, ce n'est pas Barpau, je n'étais même pas sur la bonne route, mais un Barloche... un Barloche shiny!!! HOLLLAAAA!!!! avec mon ensemble de pokémons aux environs des niveau 90, il n'avait pas de dessin, je devais le capturer sans l'affaiblir. (oui... je ne m'étais pas très bien préparer, je comptais sur ma master ball pour ce barpau, lol.)donc, si, j'utilise ma Master Ball! UNOS... DOS... TRES.. SHTIK!!! CONGRATULATIONS! (oui, mon jeu est en anglais) donc, j'arrive chez mon cousin, impatient de lui annoncer la nouvelle... je lui dis, il est content, et puis je lui parle que malheureusement il me reste toujours a trouver ce foutu barpeau... il rit de moi, me dit que j'ai chercher sur la mauvaise route!!! OMAGAWD, J'ÉTAIS FRUSTRER!

bref, trouver ce barpau ne m'a pas trop posé de troubles par la suite... hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Blissey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: