ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oliver

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oliver


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2010

Oliver Empty
MessageSujet: Oliver   Oliver EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:46

Oliver


Oliver Scoutdp



Pokémon : Etourmi (devenu Etourvol, surnommé Comète).

Genre
(Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Malpoli

Niveau d'obtention : 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chopé à la rapide ball, sur la route 203.

Version du jeu : Diamant ou Platine.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Aucune recherche, heures de jeu inconnues (mais la ligue était battue).

Récit de capture : Je ne me souviens pas très bien de sa capture . Je vais vous faire ça de mémoire mais il se peut que ce soit totalement erroné.

Je cherchais un pokémon, route 203, que je pouvais capturer désormais, ayant obtenu le pokéradar. Marchant simplement dans les hautes herbes et sans repousse, un pokémon m'attaque. Je me dis que je vais très rapidement lui dézinguer sa face à cet enquiquineur , sauf que le loustique en question est un etourmi brun avec des étoiles autour. Ni une ni deux, une rapide ball sans l'affaiblir, c'est dans la boite.
Pas si content que ça en fin de compte, je n'étais pas fan de la familles des étourneaux. Mais bon ça reste un shiney, alors n'en ayant pas l'utilité, je l'ai confié à ma soeur pour sa partie solo. Il est actuellement au niveau 29, ma sœur ayant arrêté de jouer.
C'est vraiment un shiney qui me déçoit un peu: Je n'aime pas vraiment le pokémon, je déteste sa nature et je trouve que son sexe ne va pas avec son sprite. Mais c'est tout de même un des plus précieux pokémon que j'ai jamais eu moi même Smile

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 3 juin 2009 (Peut être faussé si jamais j'avais modifié l'heure, mais cela m'étonnerait .

Oliver Picture118





Pokémon : Qulbutoké

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Safari ball

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Aucune recherche, je ne sais plus le nombre d'heures qu'il y avait au compteur, mais c'était après la ligue.

Récit de capture : Je découvrais le parc saari de soulsilver, espérant croiser quelques pokémons rares (j'ai toujours adoré les parcs safaris). Soudain, je vois l'ombre d'un Qulbutoké. Je l'avais déja capturé donc il ne m'intéressait pas.

Je ne regardais pas l'écran quand il est vraiment sorti de l'ombre. J'ai entendu un scintillement d'étoiles. Immédiatement, j'ai regardé l'écran. Et il était là : un Qulbutoké rose! Et mâle en plus! (le femelle est horrible avec son rouge à lèvre).

Et là c'est la panique. J'étais persuadé de ne pas le chopper avec ma poisse légendaire, en plein parc safari. Ne sachant pas que faire, je crois avoir lancé une ball (il ressort), puis une autre (il rentre). J'ai peut être mis un appât au début, je ne me souviens pas.

Après ça j'ai sauvegardé 41 fois, et j'ai été le montrer à ma soeur. Il est de nature serieux, ce que je trouve marrant sur un Qulbutoké, par rapport à sa tête. Surtout couplé à sa description: Coquin.

Il est désormais de niveau 39. Interdit en tournoi car trop puissant, difficile d'utilisation sur cartouche car n'attaquant jamais de lui même, il ne me sert pas à grand chose, mais je m'en fiche, il est là, et c'est tout ce qui compte Smile

Assurément mon premier vrai shiney de coeur.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 14 avril 2010

Oliver Picture119t



Pokémon : Békipan (capturé sous forme de Goélise par mon amie).

Genre (Male ou Femelle) : Inconnu

Nature (Caractère) : Inconnu

Niveau d'obtention : Inconnu

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Obtenu par échange.

Version du jeu : Inconnu.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Aucune recherche, trouvé par hasard

Récit de capture : Je suis allé chez une amie, qui m'a simplement échangé son békipan shiney contre un dialga (de mémoire). Je l'ai perdu depuis. Il n'avait de toute façon aucune valeur à mes yeux, comme je ne l'avais pas vraiment eu par moi même. Premier shiney que j'ai obtenu tout de même.

Date précise ou non ça n'est pas grave!): Inconnue, sûrement en été , pas loin de la sortie de dp (?)

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: