| Le Triathlon | |
|
+60Pikachu2000 SH Jeff NoëlSH Zamal Angeflo M.Gear Lulu J-P Paco Raborn Kushina TheKevin hericendre xD---lol Dinosaur MewSH Kyllare Kil Tokay Margow Hugo08 floreflo MyL Djo ~ Dylworld tyra SH Blast Gekkouga Beki SHGael shinyo Ciza Light Darkinette Azerti' Keuz' Neosnake Baby Shine Isatis Stephe Minisocle Reaft Brasounette dadoux Roms54 Osha Limsse magmatueur Bidoof Scarlett94 Pi-ka-ru-to-57 Al ♪ Celio ♪ Aqualouis Red.D Soul Titan Shunter Thony.SH Overlord Bigka' Néatoru 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Le Triathlon Ven 24 Sep 2010 - 18:14 | |
| XDD Jack et beki qui squattent le topic de classements X) Bravo pour votre avance j'avou que BW m'a un peu gêné cette semaine, mais la semaine prochaine je vais faire mieux ! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le Triathlon Ven 24 Sep 2010 - 18:29 | |
| J'avoue qu'on assure là... M'enfin, le triathlon s'arrête là pour moi, à moins qu'on se fasse rattraper durant la dernière épreuve. | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| |
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| |
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 27 Sep 2010 - 0:26 | |
| Pareillement surtout à Keuz' ! =D
J'espère être récompensé de mes efforts cette semaine ! | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 27 Sep 2010 - 10:04 | |
| 3 ème épreuve , c'est parti !!!!! Bonne chance a tous le monde !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Le Triathlon Mer 29 Sep 2010 - 3:02 | |
| Je repost le classement que j'ai fait pour vous permette de rester au courant - JackSparm & BekiShinies (7): Épreuve 1: Corayon, Magicarpe, MarillÉpreuve 2: Lippoutou, Absol, CarmacheÉpreuve 3: Aéromite- PrinCeSSe & RebornShinies (3): Épreuve 1: Loupio, PoissireneÉpreuve 3: Medhyena- Mario & IsatisShinies (3): Épreuve 1: TadmorvÉpreuve 3: Ponyta, M. Mime- Thony.Sh & Keuz'Shinies (3): Épreuve 1: Loupio, GoeliseÉpreuve 3: Fouinette- Lustore Alternative & KirraShinies (3): Épreuve 1: TentacruelÉpreuve 2: ObalieÉpreuve 3: Zigzaton- Stephe & AnnieShinies (2): Épreuve 1: TétarteÉpreuve 2: Otaria- Magmatueur & SylvainSHShinies (2): Épreuve 1: CoquiperlÉpreuve 3: Lainergie- J-P & thepokégaelShinies (1): Épreuve 3: Embrylex- Margow & MentarieShinies (1): Épreuve 3: ZigzatonSuPeR_LaTiOs & -NESS-Shinies (1): Épreuve 3: CerfrousseVoilà J'imagine que Néat' fera le classement 'officiel' ^^ MàJ à la fin du Triathlon. Merci à tous ! Merci Annie <3
Dernière édition par Stephe le Lun 4 Oct 2010 - 0:03, édité 8 fois | |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Liège, Belgique :D Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D
| Sujet: Re: Le Triathlon Mer 29 Sep 2010 - 8:37 | |
| Woooooouw mon premier shiney du Tria!! (il était temps :p) Mon Ponyta est magnifique!! Rentré du premier coup dans sa ball... Pas difficile v-celui là XD C'est un mâlepoli (bon ok je vais me pendre pour cette vanne pourrie XD)
Edit : C'est pas croyable!! Deux shiney dans la même journée!! Après Ponyta voici un M. Mime! | |
|
| |
| |
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 7:42 | |
| Bravo à JS & Beki pour leurs victoire incontestable.
Et bravo à tous les autres participants !
| |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 8:45 | |
| Bravo JS ( zizi-cul ) et Beki pour cette victoire magnifique ! | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 12:07 | |
| Bon, bah, GG aux gagnants ! =) Et merci Margow pour avoir participé avec moi ! ;D Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver Médhyena dor ! *_____*
Bonne chance à toutes & à tous, et à bientôt pour, je l'espère, un nouveau Tour (Hoenn ? *___*) ! Voui, je sais, c'est beau de rêver ! x) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 17:55 | |
| Comment ne pas féliciter JackSparm? En jouant tout seul, il aurait quand même gagné (Si si, vérifiez.) Belle moyenne pour ma part d'un shiny par semaine, même si je ne cache pas que j'ai eu un net regain de chance entre fin août et fin septembre, mais rassurez vous c'est définitivement parti... Désolé à tous les participants d'être resté sur mon rythme "SHTCien", mais le fait d'avoir terminé 4ème m'avait énormément frustré, je crois m'être ratrappé cette fois, même si le niveau était bien moins élevé à cause de la période scolaire. Bravo à tous les participants, notamment les équipes qui n'ont trouvé "que" trois shinies, et bonne chance pour la suite, moi je retourne à mes Palkia | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 18:12 | |
| Bravo a tous d'avoir participé j'ai beaucoup apprécié, et un grand à JS et à Beki pour leur belle victoire ! Et bonne shance a ceux qui continuent les recherches commencées lors de ce Triathlon | |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Liège, Belgique :D Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 18:32 | |
| Bien joué à tous en particulier à Java Script (je prévois x) et à Beki^^
Dernière édition par Isatis le Lun 4 Oct 2010 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 18:46 | |
| Un grand bravo à JS et Beki pour leur magnifique victoire !!
Et un grand merci à ce qui on eu l'idée de ce triathlon, Qui m'aura donné 2 shiny malgrais le fait que j'ai très peut shasser ... La shance était là, j'y peut rien *-*
Et un grand bravo à tout les autres participants ainsi qu'à Reborn qui a accepté de faire le triathlon avec moi !
Bon, c'est bon, j'ai fini de félicter et remercier tout le monde xD
Loupio & Medhyena <3 | |
|
| |
Shunter Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 19:41 | |
| Bravo à JS et Beki et aux autres participants J'espère que le concours vous aura plu. A Novembre pour le Secret Huntings. | |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 20:03 | |
| Tu posteras quand pour nous informer des règles de la nouvelle anim'? | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 20:08 | |
| Bravo à Jack et Beki pour leur victoire Malheureusement je n'aurai aucun shiney en 3 semaines bien que j'ai beaucoup shassé: +22 300 sur ma Argent +8500 sur ma Saphir +1000 sur ma Perle Et aucun shiney ! Donc,je l'ai dans le *bip*mais c'est pas grave :lol!: Et bravo à tous les autres participants ! ! ! | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 20:18 | |
| - Isatis a écrit:
- Tu posteras quand pour nous informer des règles de la nouvelle anim'?
Dans le début du mois de Novembre. | |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le Triathlon Lun 4 Oct 2010 - 20:41 | |
| Ouki, encore une chose : Pourquoi nous as-tu mis en troisième position alors que nous avons trois shiney Mario et moi? Désolé d'être si embêtant ^^' | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Le Triathlon Mar 5 Oct 2010 - 20:52 | |
| Merci pour les félicitations
Victoire méritée au vus des chiffres réalisés mais avec néanmoins quelques déceptions : - Les nombreux messages d'insultes reçus par MP et par Youtube, et après verification, uniquement par des membres absents du triathlon. Qu'on puisse rager, je le comprend, mais un minimum de développement ne fait pas de mal. - L'injustice du fait que je n'ai pas eu cours en semaine 1 et peu de cours en semaine 2, et ainsi pris de l'avance. On y peut rien mais c'est triste - Les trouvailles : gagner de peu c'est flatteur, mais gagner d'autant ( surtout que comme l'a fait remarquer Beki, seul je finissais premier tout de même ) c'est vexant.
Néanmoins, je suis heureux de cette victoire ( qui ne le serait pas ^^), de plus elle m'a permis d'obtenir quatre magnifiques shinys ( dont Aeromite, qui était avec Arcko et Tylton, un des trois shinys que je convoitais à mes débuts ).
- Bravo à Beki ( toi, tu étais premier ex-aequo, na, tu me fera pas un triomphe seul ) qui est mon meilleur topain wouhou ^^ - Dédicaces aux amis concurrents : SylvainSH, ThonySH, Mario, Missi, Isatis, Roms54 ( bouhaha, c'est nuuuullll ^^' ) et ... les autres que j'oublie - A tout le monde, à part ceux qui sont pas dans le monde - A Néatoru, c'est mon nouveau dieu !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Triathlon | |
| |
|
| |
| Le Triathlon | |
|