ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pitchounette591

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pitchounette


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Dans le Nord !
Nombre de Shinies : 25

pitchounette591 Empty
MessageSujet: pitchounette591   pitchounette591 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:13

Pokémon : Héricendre

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Bourg Geon

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Ptet 2 heures en tout

Récit de capture : Rien de spécial, je reset les starters et hop c'est lui qui est apparu en premier, il est vraiment trop mignon !

Date : 12/08/2010


pitchounette591 P1010717pitchounette591 P1010718
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pitchounette


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Dans le Nord !
Nombre de Shinies : 25

pitchounette591 Empty
MessageSujet: Re: pitchounette591   pitchounette591 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:31

Pokémon : Gravalanche

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 37

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball, Source Adieu

Version du jeu : Platine ( je viens de me rendre compte de mon erreur )

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je ne le cherchais pas.

Récit de capture : J'étais partie à la source Adieu afin d'entraîner un Magmar pour la ligue. Je me ballade, bats des Pokémon, encore et encore et d'un coup, un Gravalanche couleur or apparaît devant moi, cling Shiney ! Oh purée le stress total, il possède Destruction, que faire que faire ? Je décide de prendre aucun risque et lance ma master ball, grosse lâcheté j'avoue mais je ne voulais en aucun cas le perdre, Grolem shiney est fantastique, ah je l'aime déjà, bon ben trèves de bavardages, retournons entraîner Magmar !




Date : 16 septembre 2010pitchounette591 P1010710


Dernière édition par pitchounette591 le Lun 20 Sep 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pitchounette


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Dans le Nord !
Nombre de Shinies : 25

pitchounette591 Empty
MessageSujet: Re: pitchounette591   pitchounette591 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:01

Pokémon : Héricendre

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Brave

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Bourg Geon

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Recherche étalée sur un mois et très peu intensive au final

Récit de capture : Que dire que dire ? Ce fût épique ( non c'est pas vrai ) Je voulais un petit Kaiminus ou Germinion ayant eu récemment un petit Héricendre alors je regarde : Germinion normal, Héricendre bizarre, Kaimunus je m'apprête à reseter et ... Attends un peu, Héricendre bizarre ? Je re-vérifie et là mon coeur loupe un battement, je suis calme... ça monte au cerveau et ... Oh un Shiny !!!!! Je suis très contente bien que je le possède déjà ! Je sais pas encore si celui-ci évolura, il est si mignon :love:




Date : 19/09/2010
pitchounette591 P1010713
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pitchounette


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Dans le Nord !
Nombre de Shinies : 25

pitchounette591 Empty
MessageSujet: Re: pitchounette591   pitchounette591 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:58

Pokémon : Krabboss surnomé Miracle

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention : 52

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 4, faiblo ball

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Rencontré au hasard à 8932 rencontres il me semble

Récit de capture : J'étais sur la route 4 de ma version noire pour choper un Rosabyss pour compléter le Dex et paff ce Krabboss shiny est arrivé sans que je m'y attende ! Attrapé dans une faiblo ball, il a été surnomé Miracle en raison de la durée de malchance que j'ai eu !

Date : 26/5/2011

pitchounette591 P1020615
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pitchounette


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Dans le Nord !
Nombre de Shinies : 25

pitchounette591 Empty
MessageSujet: Re: pitchounette591   pitchounette591 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:12

Pokémon : Emolga

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Jovial

Niveau d'obtention : 48

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 15, hyper ball

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Rencontré au hasard à je ne sais plus combien de rencontres, moins de 5000

Récit de capture : J'étais sur la route 15 pour entraîner mon équipe et compléter le dex, une herbe bouge je fonce dessus et hop cet Emolga shiny est venu me rendre visite, pas de surnom pour le moment, mais Enola me trotte dans la tête.

Date : 29/7/2011

https://2img.net/h/i361.photobucket.com/albums/oo53/Lunaticgirl/P1030105.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pitchounette


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Dans le Nord !
Nombre de Shinies : 25

pitchounette591 Empty
MessageSujet: Re: pitchounette591   pitchounette591 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:21

Pokémon : Nanméouïe surnomé Chewingum

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 52

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Grotte Cyclopéenne, soin ball

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Rencontré à 8893 rencontres

Récit de capture : Je recherchais ce pokémon depuis très longtemps, tout en entraînant mes pokémon à la grotte Cyclopéenne pour aller plus vite, il est arrivé aujourd'hui à une heure du matin, j'ai tout vu, il est magnifique, il est rentré à la 4ème soin ball je pense, encore un mâle, mais c'est pas grave, j'en suis raide dingue ! Le surnom était prévu depuis le début, trop contente !

https://2img.net/h/i361.photobucket.com/albums/oo53/Lunaticgirl/P1040065.jpg

Date : 29/7/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitchounette591 Empty
MessageSujet: Re: pitchounette591   pitchounette591 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitchounette591
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitchounette591

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: